Source
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
rdayen a écrit:euh la faut etre vraiment croyant...
"une co production DI et les japonais "
la on sait que c est un gros poisson
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gogeta a écrit:Poisson d'avril ou peut être pas...
L'espoir fait vivre
asakura a écrit:Bien entendu, on tient à faire toutes nos excuses à l’éditeur Déclic Images pour avoir utiliser son nom à son insu, mais nous savons que les dirigeants ont beaucoup de sens de l’humour.
Aussi nous nous excusons auprès des fans qui vont être déçus. Avec étonnement, nous ne soupçonnions pas que cette série de qualité malgré son âge, susciterait un gros intérêt. Peut-être que les éditeurs pourraient se pencher sur cette série nostalgique.
ikkakumon a écrit:J'aimais bien les attaquantes, ma maman m'enregistrait les épisodes à l'époque, j'avais même acheté un ballon de volley tellement j'aimais cette série...
Mais c'est vrai que ça a fait un bide comme le dit Jet, donc c'est peu probable qu'on la revoit un jour, malheureusement...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités