VIDEO : Planning Kaze Avril / Mai 2007

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

VIDEO : Planning Kaze Avril / Mai 2007

Messagede Conan The Babar le Ven 13 Avr 2007, 11:54

Kaze, premier label français d’animation japonaise, vous propose en avril et mai 2007.

Plus d'information

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Ven 13 Avr 2007, 12:49

Je crois que He's My Master et/ou genshiken vont atterir chez moi.^^

Avatar de l’utilisateur
Bryce
Pilote de Bebop
 
Messages: 85
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:15

Messagede Bryce le Ven 13 Avr 2007, 13:08

A l'exception de la VF et du premier tome du manga, quelles sont les nouveautés concernant cette édition de Genshiken ? Parce que l'on trouve encore l'intégrale VOST pour un prix avoisinant ce premier volume. Vu que je compte me prendre un jour ou l'autre cette série...

Avatar de l’utilisateur
khromh
Petit yôkaï
 
Messages: 48
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:23
Localisation: Belgique

Messagede khromh le Ven 13 Avr 2007, 13:24

Zekka a écrit:Je crois que He's My Master et/ou genshiken vont atterir chez moi.^^



Je sais pas pourquoi y a plein de gens qui adornet He is my master mais personellement j'a trouvé ca nul.

Rassuré moi je suis pas le seul? Charadesign plus que limite, scénario a répétition, humour pas super marrant (un peu de l'humour anglais XD) mais qu'est ce que vous lui trouvé ? :?

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Ven 13 Avr 2007, 13:42

Je te rassure, j'ai trouvé cela affligeant comme anime. Il n'y a rien à sauver de ce truc. Mais bon il y a l'air d'avoir des fans.

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Ven 13 Avr 2007, 17:14

blackjack78 a écrit:Je te rassure, j'ai trouvé cela affligeant comme anime. Il n'y a rien à sauver de ce truc. Mais bon il y a l'air d'avoir des fans.


+1, je n'avais rien vu d'aussi lamentable depuis Green Green... et je n'ai vraiment pas pour habitude de dire du mal d'un anime... mais là, pour moi c'est vraiment le néant.

Rien pour moi. Plusieurs séries m'intéressent, mais j'attendrai les habituelles autres éditions moins chères, y a pas marqué pigeon, non plus...

Avatar de l’utilisateur
khromh
Petit yôkaï
 
Messages: 48
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:23
Localisation: Belgique

Messagede khromh le Ven 13 Avr 2007, 17:25

JoeHarper a écrit:
+1, je n'avais rien vu d'aussi lamentable depuis Green Green...



Par contre celle j'ai bien aimé va savoir pourquoi ptet le charadesign plus réalistes et parce que les personnages n'avaient des têtes de c**.

Ou alors ptet de mon etat d'esprit au moment ou j'ai regardé :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Messagede Dio-Eraclea le Ven 13 Avr 2007, 17:26

Ben He Is My Master doit être un animé bourré de Fan-Service créer que pour faire fantasmer les pervers. Enfin bon je n'ai aucun doute a croire que cette série est largement classable dans la catégorie "Poubelle" ^^
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Ven 13 Avr 2007, 17:42

C'est un nanar HIMM, c'est vraiment très fun à regarder au troisième degré. Par contre, c'est clair que Kaze va se faire du fric dessus, et pas à cause de gens qui la regarde comme un nanar !

:lol: :lol:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
khromh
Petit yôkaï
 
Messages: 48
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:23
Localisation: Belgique

Messagede khromh le Ven 13 Avr 2007, 18:13

Dio-Eraclea a écrit:Ben He Is My Master doit être un animé bourré de Fan-Service créer que pour faire fantasmer les pervers. Enfin bon je n'ai aucun doute a croire que cette série est largement classable dans la catégorie "Poubelle" ^^



Faire fantasmer les pervers avec des personnages aussi moches ca doit vraiment être difficile quoi parce que bon elles ont vraiment des têtes de mer**

Avatar de l’utilisateur
Habu
Pilote de Bebop
 
Messages: 210
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:59
Localisation: Bordeaux

Messagede Habu le Ven 13 Avr 2007, 19:19

Heu, la version simple du film d'Initial D n'était pas prévu pour mai, car je la voie pas dans le planning ?

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Dim 15 Avr 2007, 11:30

je fais des économies chez kaze depuis pas mal de temps... a part monster et gilgamesh, y'a rien qui m'intéresse chez eux dans les prochaines sorties! a part peut-etre la sorcière de l'est (c'est koi ce nom bidon? mdr), qqn a le titre jap ? vous avez aimé la série?

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Dim 15 Avr 2007, 11:40

Ben c'est la traduction du titre original, donc faut s'en prendre au japonais si tu le trouves banal !

Série bien sympathique en tout cas, avec un monde fantastique assez original et une bonne histoire, même si le rythme de la série est un peu décousu.

Fiche sur ANN
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Dim 15 Avr 2007, 12:30

J'avais bien aimé Nishi no Yoki Majo, je pense me le prendre, ainsi que genshiken qui pareil et bien sympa, et je continus les ah! my goddess...et oui contrairement à beaucoup de monde j'aime bien la serie :oops:
Je pense prendre aussi princess princess, qui malgres un sujet un peu bizarre et quand même très marrant.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 15 Avr 2007, 17:38

Astrea Testament peut-être pour moi, et c'est tout, mais le temps que le volume 2 soit dispo (pourquoi pas d'integral pour cette série méconnu? :( ) j'essayerai de me procuré en ocaz

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Dim 15 Avr 2007, 18:33

Kaze semble vouloir sortir toutes ses séries de 13 épisodes en 2 digipacks VO/VF, quelque soit la qualité/renommée de la série.

C'est pas l'idéal, mais on sait au moins à quoi s'attendre...

:wink:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Dim 15 Avr 2007, 18:46

Milvus a écrit:Kaze semble vouloir sortir toutes ses séries de 13 épisodes en 2 digipacks VO/VF, quelque soit la qualité/renommée de la série.

C'est pas l'idéal, mais on sait au moins à quoi s'attendre...

:wink:

moi je trouve ça plutot bien les digipacks de 13 episodes. en quoi c pas l'idéal ? a part que je trouve leur digipack genre monster tres moches et pas très pratiques lol

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Dim 15 Avr 2007, 18:48

c'est pas plutot les series de 13 ep en 2 digipack...........

moins ya d'ep donc moins c'est cher, mieux ce se vends

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Dim 15 Avr 2007, 19:02

laurore31 a écrit:moi je trouve ça plutot bien les digipacks de 13 episodes. en quoi c pas l'idéal ? a part que je trouve leur digipack genre monster tres moches et pas très pratiques lol


Ah mais j'adore les digipacks de chez Kaze, le seul problème c'est que c'est dommage dee couper en deux des séries avec si peu d'épisodes. D'une part ils en profitent pour que ce soit plus cher (mais bon, suffit d'attendre, c'est pas le plus grave) et d'autre part je préfère mes séries en un seul coffret, sauf bien sûr les séries à rallonge où ce serait déraisonnable.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Dim 15 Avr 2007, 19:07

A noter que le prix public de Astrea Testament sera à priori de 39.99€ au lieu de 49.99€ pour les coffrets de ce type, donc environ 25/30€ dans la plupart des boutiques.
Image

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Dim 15 Avr 2007, 19:08

TiBer0use a écrit:A noter que le prix public de Astrea Testament sera de 39.99€ au lieu de 49.99€ pour les coffrets de ce type, donc environ 25/30€ dans la plupart des boutiques.


Après les prix plus abordables de Sugar Sugar, kaze commencerait-il à retrouver la voie de la sagesse ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 15 Avr 2007, 20:08

Bah c'est plutôt une bonne nouvelle qui tombe à pic, j'ai bien envie de donner une chance à cette série :D

Maintenant je comprends le point de vue de Milvus. Avant, Kaze faisait des coffrets de 13 épisodes même sur des intégrales (les Matsumoto, les OAV de Lodoss etc...) . Il est vrai que certaines séries étaient déjà sorties à l'unité. Mais maintenant, au lieu d'avoir des coffrets avec 13/15 épisodes, on a 7/8 épisodes maxi et lesséries en 13 sortent en 2 coffrets (l'Odyssée de Kino)

Enfin, sur les séries plus longues je crois qu'il y a toujours davantage d'épisodes.

Fin du HS :)
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Dim 15 Avr 2007, 23:34

Milvus a écrit:
laurore31 a écrit:moi je trouve ça plutot bien les digipacks de 13 episodes. en quoi c pas l'idéal ? a part que je trouve leur digipack genre monster tres moches et pas très pratiques lol


Ah mais j'adore les digipacks de chez Kaze, le seul problème c'est que c'est dommage dee couper en deux des séries avec si peu d'épisodes. D'une part ils en profitent pour que ce soit plus cher (mais bon, suffit d'attendre, c'est pas le plus grave) et d'autre part je préfère mes séries en un seul coffret, sauf bien sûr les séries à rallonge où ce serait déraisonnable.


ah ok ! là oui je suis d'accord. Déclic fait de tres bon coffret d'intégrale. ca c sur on aura jamais ça chez Kaze... comme tu dis, ils y gagnent... étant donné que s'ils faisaient un coffret a 150 euros, personne acheterait !

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Dim 22 Avr 2007, 17:01

quelqu'un a t'il un avis sur elemental gerad car moi j'ai vu les premier épisode est c'était pas mal

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 22 Avr 2007, 17:32

C'est... bof.

L'animation est variable et parfois bien miséreuse.
L'histoire... classique... très classique, prévisible, n'émeu pas, ne tient pas en haleine...
Musiques de Kajiura plutot moyennes. Rien d'extraordinaire hormis le thème de Reverie Metherlence.
Une série au final bien moyenne et encore je suis gentil. On peut s'en passer très facilement.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités