LICENCE : One piece chez Kana video !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Ven 14 Mar 2008, 11:33

Et puis jojolapin t'es pas le dernier à râler sur un autre forum bien connu hein! :wink:

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Lun 17 Mar 2008, 19:35

Audiokarate a écrit:Et puis jojolapin t'es pas le dernier à râler sur un autre forum bien connu hein! :wink:

Parce que j'étais le seul à râler au sujet de la logistique foireuse et lamentable de la collection japanimation ? Il y avait réel matière à raler pour le coup. Sinon, dans l'ensemble, je ne passe pas ma vie à raler sur les éditeurs sauf quand ils abusent sévère dans le rapport quantité/prix et les goodies chaussettes (mais pas pour la chaussette, juste parce que c'est pas à ma taille ;) ) :)

Mais quand je disais que ça va raler à tout va, je parle par exemple de ceux qui vont sortir en voyant le visuel "ben la petite ligne en rouge en bas est moche." ou "Ils auraient du mettre machin plutôt que truc". Ces arguments ne sont sortables qu'avec les lights unitaires de AB qui sont effectivement avec un fond couleur moche et bien souvent avec un personnage sans rapport avec les épisodes du dvd (cf Dragon Ball et Dragon Ball Z)

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 19 Mar 2008, 09:51

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Mer 19 Mar 2008, 10:07

Tôei en charge du doublage, gage de qualité ? Euuuh... ^^;
A part ça, cette édition est une très bonne nouvelle pour les fans.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4696
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Mer 19 Mar 2008, 11:13

Arion a écrit:Tôei en charge du doublage, gage de qualité ? Euuuh... ^^;
.


D'accord avec Arion, le doublage belge de Saint Seiya était supervisé par la Toei et le résultat on le connait tous: abominablement mauvais!!! :lol:
Enfin bon, pour Kana, ça risque d'être difficile de faire pire que la VF AB de One Piece! ^^
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mer 19 Mar 2008, 13:09

au moins Toei ira pas en Belgique c'est deja ca de gagner, et ya une difference entre superviisé et le payé
et au moins las serie sera pas bloqué dans 20 ans

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Mer 19 Mar 2008, 19:15

Xanatos a écrit:
Arion a écrit:Tôei en charge du doublage, gage de qualité ? Euuuh... ^^;
.


D'accord avec Arion, le doublage belge de Saint Seiya était supervisé par la Toei et le résultat on le connait tous: abominablement mauvais!!! :lol:
Enfin bon, pour Kana, ça risque d'être difficile de faire pire que la VF AB de One Piece! ^^

Les grands esprits se rencontrent, j'ai eu exactement la même réaction! :05:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Mer 19 Mar 2008, 19:52

d'après Toei Europe, Kana Home Vidéo a acquis les 143 premiers épisodes pour une édition en DVD...

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Mer 19 Mar 2008, 20:42

Ben tiens, qu'est ce que je disais ... Ca crache déjà sur la vf alors qu'on ignore les voix choisies et même le studio retenu ...

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Mer 19 Mar 2008, 21:18

jojolapin a écrit:Ben tiens, qu'est ce que je disais ... Ca crache déjà sur la vf alors qu'on ignore les voix choisies et même le studio retenu ...

On ne crache pas sur la VF. On ironise sur le fait qu'un doublage validé par la Toei soit supposé être un gage de qualité alors que cela n'en est pas un. Ce qui ne veut pas dire que ce doublage sera une déception pour autant. On verra bien le moment venu...

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Mer 19 Mar 2008, 21:19

Arachnée a écrit:
jojolapin a écrit:Ben tiens, qu'est ce que je disais ... Ca crache déjà sur la vf alors qu'on ignore les voix choisies et même le studio retenu ...

On ne crache pas sur la VF. On ironise sur le fait qu'un doublage validé par la Toei soit supposé être un gage de qualité alors que cela n'en est pas un. Ce qui ne veut pas dire que ce doublage sera une déception pour autant. On verra bien le moment venu...

Je plussoie à ce que dit monsieur l'araignée.

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Mer 19 Mar 2008, 21:48

Désolé, je ne l'avais pas compris comme ça avec nono_su qui dit "au moins Toei ira pas en Belgique c'est deja ca de gagner, et ya une difference entre superviisé et le payé "

Autant (au temps) pour moi si j'ai extrapolé vos dires qui a relecture semble effectivement pas craché sur la vf en elle-même mais sur l'affirmation de la news que la supervision sera un gage de qualité :14:

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Pitit LEGO
 
Messages: 400
Inscription: Dim 20 Mai 2007, 14:58

Messagede Megatron le Mar 08 Avr 2008, 23:03


One Piece
Adaptée du manga de Eiichiro Oda, une des meilleures ventes de BD en France, One Piece débarque sur Virgin 17 dans une version exclusive, redoublée par les Studios TOEI, et dont 100 épisodes sont totalement inédits en France !

DES LE 26 AVRIL SUR VIRGIN17


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419990&page=3.html

Une bonne occasion de découvrir le nouveau doublage...

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Mar 08 Avr 2008, 23:52

Excellente nouvelle.

En espérant qu'ils évitent la meme politique de diffusion que MCM : les memes 26 ou 52 épisodes en boucle.

[Révéler] Spoiler
(et qu'ils changent leur horrible logo rouge.)

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Mer 09 Avr 2008, 00:01


Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 01:05
Localisation: Dans l'au delà

Messagede Gogeta le Mer 09 Avr 2008, 00:08

jojolapin a écrit:Excellente nouvelle.

En espérant qu'ils évitent la meme politique de diffusion que MCM : les memes 26 ou 52 épisodes en boucle.

[Révéler] Spoiler
(et qu'ils changent leur horrible logo rouge.)


C'est logique que MCM procédait cette politique vus qu'il n'y a pas plus de 52 épisodes acquis par AB :wink:

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Mer 09 Avr 2008, 00:52

Gogeta a écrit:
jojolapin a écrit:Excellente nouvelle.

En espérant qu'ils évitent la meme politique de diffusion que MCM : les memes 26 ou 52 épisodes en boucle.

[Révéler] Spoiler
(et qu'ils changent leur horrible logo rouge.)


C'est logique que MCM procédait cette politique vus qu'il n'y a pas plus de 52 épisodes acquis par AB :wink:

Je parle de l'ensemble de leurs séries. Genre Zatchbell dont attend la suite depuis un an ou Mär ou là Death Note.
Et comme les deux chaines ont le même directeur des programmes il me semble ... J'ai peur qu'on ait que la première vague d'épisodes redoublés qui passera en boucle jusqu'à la deuxième vague dans quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 01:05
Localisation: Dans l'au delà

Messagede Gogeta le Mer 09 Avr 2008, 04:28

Il diffuse peut etre que les épisodes qu'ils possèdent ou bien que ceux qui sont doublés pr le moment (notamment Mär)

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mer 09 Avr 2008, 06:55

Merci pour l'info :wink: , je vais les suivre sur Virgin17 en attendant les box qui risque de sortir cet été pour la japan qui sait ? :twisted:
Mada Mada Dane ^^

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Mer 09 Avr 2008, 08:30

C'est une très bonne nouvelle. :D
Il vaut mieux attendre de voir le résultaten espérant qu'il y ait suffisemment de comédiens pour cette série.

En attendant, c'est l'occasion ou jamais pour One Piece de rencontrer le succès tant espéré par la Toei. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Petit yôkaï
 
Messages: 24
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 12:14

Messagede Zeta le Mer 09 Avr 2008, 09:48

Merci pour l'info! :shock:
Ca va me changer des Nana, FMA et GTO sur cette chaîne. :roll:

Pourvu que One Piece ne soit pas casé entre 2 "Next"... :35:

Avatar de l’utilisateur
Bensab
Pitit LEGO
 
Messages: 327
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:37

Messagede Bensab le Mer 09 Avr 2008, 11:24

C'est dommage ces horraires car les gens travaillent, et les jeunes ne sont pas tous rentrer des cours, j'aurais préférer un 19h30 ou 20h, la je pense qu'il y aurait bcp plus de monde.

Personnelement je regarde que très rarement la tv, je n'ai pas le temps, je préfère regarder à mon rythme et donc acheter des dvd, ce qui est dommage.
Par contre l'option de canal + de pouvoir regarder ce qu'on veut quand on veut, c'est génial, mais encore faut il avoir canal +...
Dernière édition par Bensab le Mer 09 Avr 2008, 13:49, édité 1 fois.

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mer 09 Avr 2008, 13:43

super on verra rapidement ce que donne cette nouvelle vf !

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Mer 09 Avr 2008, 15:04

Megagg a écrit:C'est une très bonne nouvelle. :D
Il vaut mieux attendre de voir le résultaten espérant qu'il y ait suffisemment de comédiens pour cette série.

Les belges ne sont pas radins en doubleurs (puisqu'apparament, c'est doublé là bas). Le seul problème, c'est qu'ils usent tous leurs doubleurs sur chaque série donc on retrouve les mêmes.

De toute façon, peu importe qui double, ça sera forcément avec plus de doubleurs que la version AB.

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
Pilote de Bebop
 
Messages: 130
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:31

Messagede ArcAdiA le Mar 22 Avr 2008, 16:05

Petite info qui ne sert pas à grand chose mais que je vais dire quand meme :lol:
Kana possèdait la licence vidéo de One pièce depuis 3 mois avant de l'annoncer :o

ps:comme quoi le secret à bien été gardé.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités