LICENCE : One piece chez Kana video !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede Jetblack le Mar 15 Jan 2013, 20:00

pandaman a écrit:c'est quand même dingue ! tu fait l'effort d'acheter des coffrets dvd pour avoir une qualité pire que les fan sub en hd ?
Sérieusement ? Âpres les box dvd 10 épisodes nous voila encore avec une 4/3 ?

Kana ce range sur le fait que la toei leurs lâchent que du 4/3? hEu Ho Kana sort nous ton super sabre !

Je suis juste dégouté. Et dire que certains parlent de Blu-ray euu nous en sommes loin !


Kana video ne peut rien faire, si Toei Animation, ne veut pas bouger son cul. Toei étant l'ayant droit ... Rappelez vous des galéres, sur Zachbell, tellement galére que Kana a abandonné la série en dvd.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede asakura le Mar 15 Jan 2013, 20:34

Réédition des premiers coffrets :
Image
Image

18 épisodes pour le premier coffret et 17 pour le second.

Avatar de l’utilisateur
pandaman
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 18:32

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede pandaman le Mar 15 Jan 2013, 23:31

oui effectivement Jetblack merci mais bon c'est quand meme dingue que Kana n'est pas de moyen de pression !
Mais si les series sont créer en 16/9 nous avons bien aujourd'hui une image tronqué !


les nouveaux visuel !

Sérieux j'en étais sur ! forcément avec la belle tranche des prochains coffret c'etais une évidance ! Par contre ils auraient pus ce lâcher un peu plus sur le nombre d'épisodes!

euu vend coffret one piece....

Avatar de l’utilisateur
granfanmag7
Petit yôkaï
 
Messages: 27
Inscription: Ven 05 Nov 2010, 15:10

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede granfanmag7 le Dim 03 Fév 2013, 11:50

quelle intérêt de rééditer des nouveaux coffrer ?
quant les autre son pas fini !

yugi-boy
Pilote de Bebop
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 16 Aoû 2007, 22:45

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede yugi-boy le Dim 03 Fév 2013, 12:06

L'intérêt de ces rééditions c'est que les premiers coffrets sont sortis il y a plusieurs années et qu'ils ne sont plus proposés a la vente dans plusieurs enseignes (je parle des magasins pas de la vente sur internet). Cela permet de remettre ces épisodes en avant dans les rayons. Et puis il ne faut pas oublier que lorsque les premiers dvd sont sortis, la popularité de la série n'était pas ce quelle est aujourd'hui et qu'il y a un nouveau public potentiel qui a découvert la série a travers les diffusions Tv.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede Athena18 le Dim 03 Fév 2013, 13:41

Et ensuite il y a aussi le côté marketing, collectionneur.

J'en vois qu'ils achètent bien divers éditions de DBZ alors qu'ils ont les mêmes, juste la box qui change et les covers des cd.

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede ootokoo le Jeu 25 Avr 2013, 18:01

D'apres le site de D17, des épisodes inédit pour la chaine seront diffusé à partir de lundi.

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede Juju le Ven 03 Mai 2013, 13:14

Image

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede ootokoo le Jeu 12 Déc 2013, 21:20

Bonsoir,

Voilà je voulais avoir une confirmation, les épisodes en Français sont bien censé s'etre arreté au 557 (ou en part là) soit durant l'arc de l'ile des Hommes Poissons n'est-ce pas ?

Je vous demande car j'ai découvert par hasard depuis dimanche soir que MCM diffuse des épisodes aux alentours de minuit qui vont au dela de ces épisodes, j'ai eu l'occasion de voir entre autre la toute fin des hommes poissons, l'arc special Z et le 1er épisode de Punk Hazard.

C'est bien MCM qui diffuse (dans une case où One Piece n'est meme aps censé etre diffusé) des épisodes qui devront l'etre en janvier ou alors j'ai loupé un épisode et ils ont déjà été diffusé ?

Avatar de l’utilisateur
granfanmag7
Petit yôkaï
 
Messages: 27
Inscription: Ven 05 Nov 2010, 15:10

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede granfanmag7 le Sam 18 Jan 2014, 20:49

Depuis le 6 janvier les nouveau épisode de One Piece son arriver sur MCM.
avec 2 épisode du lundi au vendredi a partie de 18H10 et rediffusion épisode de la semaine
le samedi de après-midi a 14H00 ou dimanche a 9H00 du matin
50 épisode son prévues de 558 a 608

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede Baboo le Sam 18 Jan 2014, 22:12

granfanmag7 a écrit:avec 2 épisode du lundi au vendredi a partie de 18H10 et rediffusion épisode de la semaine


C'est stupide de diffuser autant d'épisodes en si peu de temps :| .
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede Mitch69 le Lun 10 Fév 2014, 20:38

One Piece : Episode of Luffy et Namy

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons bientôt éditer les deux OAVs One Piece :
Episode of Luffy & Episode of Namy.
Des versions Blu Ray et DVD sont au programme.


source : Kana Home Vidéo

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede ootokoo le Lun 03 Nov 2014, 21:06

C’est la grande nouvelle de ce mois de novembre ! Après avoir annoncé en grande pompe les inédits de Bleach saison 6 le mois dernier, MCM.fr vous propose d'égayer un peu plus votre journée avec un autre manga qui fera son grand retour tous les jours pour de nouveaux épisodes inédits en France : One Piece ! Il y a presque un an, on s’était arrêté avec la présentation de César Clown, le scientifique effrayant avec l’épisode 588 de One Piece… Sachez que la suite du manga arrivera donc dès la semaine prochaine ! À partir du 9 novembre, vous pourrez donc retrouver Luffy et les autres tous les jours à différentes heures ! Du lundi au vendredi, vous pourrez donc regarder les épisodes à 12h45 (deux épisodes) et en rediffusion à 18h10 avec un épisode inédit supplémentaire ! Le week-end, rendez-vous le dimanche à 12h10 pour la diffusion de cinq épisodes… De quoi passer de bonnes semaines !


Source : http://www.mcm.fr/one-piece-les-episode ... 48128.html

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités