Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kypcj a écrit:J'vois aps trop le rapport entre Ergo Proxy et Blade Runner![]()
En tout cas, Cowboy Bebop est une obligation absolue ! et je me tate également pour l'intégrale de Fushigi Yugi ! mais ça dépendra du prix aussi ^^
homelessPri3st a écrit:Plus de 100€ pour une série qui a déjà 10 ans, qui est passée en clair sur Canal et qui a été déjà largement rentabilisé de par le monde : de qui se moque t'on ? Comment ne pas faire du fric sur la fibre fanatique des animefans![]()
C'est surtout que je sais pas où trouver l'argent pour me l'offrir...
Ialda a écrit:Comme a dis Merlinou.
Personne ne vous met un flingue sur la tempe et vous oblige à acheter le collector. Maintenant, un bel objet a un prix, et pour ceux qui auraient oublié, il y a aussi une version simple de la série qui est prévue.
blackjack78 a écrit:Jsurtout qu'il ne faut pas oublier que la série ressortira en 2 box sans les goodies et bonus et ceux qui la veulent pourront l'avoir pour un prix "raisonnable"
Dark Angel a écrit:blackjack78 a écrit:Jsurtout qu'il ne faut pas oublier que la série ressortira en 2 box sans les goodies et bonus et ceux qui la veulent pourront l'avoir pour un prix "raisonnable"
J'arrive toujours pas à saisir pourquoi ils ne sortent pas qu'un coffret. <_<
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités