VIDEO : Planning Dybex - Avril / Mai 2007 [MAJ-14/04/07]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Jetblack
Comête rouge

VIDEO : Planning Dybex - Avril / Mai 2007 [MAJ-14/04/07]

Messagede Jetblack le Mer 11 Avr 2007, 23:38

Pour le mois de Mai nous retrouverons notre voleur préféré dans des aventures rocambolesques, nos aigles qui tenteront d'empêcher Sosai X, sans oublier l'univers d'Ergo proxy, un "blade-runner-Like", quand à nos cowboys de l'espace, ils auront un léger retard de planning avec le samouraï roux à la cicatrices ...

Voir information
Dernière édition par Jetblack le Lun 16 Avr 2007, 13:07, édité 1 fois.

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Mer 11 Avr 2007, 23:47

J'vois aps trop le rapport entre Ergo Proxy et Blade Runner :?:
En tout cas, Cowboy Bebop est une obligation absolue ! et je me tate également pour l'intégrale de Fushigi Yugi ! mais ça dépendra du prix aussi ^^
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

JoeHarper
Pitit LEGO

Messagede JoeHarper le Mer 11 Avr 2007, 23:52

Entre Cowboy Bebop, Fushigi Yugi et Phantom, mai va faire bobo à mon porte-monnaie :twisted:

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 12 Avr 2007, 00:02

Et dire que je m'etais preparé financierement toutes à les sorties du mois...et finalement rien ne sort :lol: avril est parti pour être un mars bis...ca tombe bien j'ai du retard sur les sorties je vais en profité pour le combler :P
Dernière édition par Audiokarate le Jeu 12 Avr 2007, 10:02, édité 1 fois.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 12 Avr 2007, 00:17

kypcj a écrit:J'vois aps trop le rapport entre Ergo Proxy et Blade Runner :?:
En tout cas, Cowboy Bebop est une obligation absolue ! et je me tate également pour l'intégrale de Fushigi Yugi ! mais ça dépendra du prix aussi ^^

Ergo Proxy a beaucoup de référence à Blade runner ;)

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Jeu 12 Avr 2007, 05:30

Juste Cowboy Bebop (s'il sort bien en mai) et Lupin pour moi.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Jeu 12 Avr 2007, 12:00

Evidemment tout sort quasiment en mai et le meme jour en plus...

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Jeu 12 Avr 2007, 12:29

Moi ça sera les dvd de Ergo Proxy :D Depuis le temps que je voulais regarder cette série !
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Enrin
Kirin farceuse

Messagede Enrin le Jeu 12 Avr 2007, 19:37

Bon ben Gatchaman en avril qui finalement n'aura pas été un mois ruineux et Fushigi Yugi saison + collector cowboy bebop en mai. Comme il devrait y avoir des sorties qui m'intéressent chez beez, mai va être un mois douloureux :lol:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

homelessPri3st
Petit yôkaï

Messagede homelessPri3st le Jeu 12 Avr 2007, 20:23

Plus de 100€ pour une série qui a déjà 10 ans, qui est passée en clair sur Canal et qui a été déjà largement rentabilisé de par le monde : de qui se moque t'on ? Comment ne pas faire du fric sur la fibre fanatique des animefans :twisted:
C'est surtout que je sais pas où trouver l'argent pour me l'offrir...
L'Otake, c'est plus fort que toi >_<

patchanka
Petit yôkaï

Messagede patchanka le Ven 13 Avr 2007, 08:50

Je ne trouve pas ca du vol, loin de là, 9dvd, la box, les livret et l'illustration exclusive, c'est pas exagérer. Bien sûr que c'est pas donné, mais compare les prix avec ceux de Kaze pour avoir des boulettes et autres erreurs en plus... Et même 10 ans après, Bebop reste une valeur sûr, le chara design reste très moderne et surtout le scénario n'a pas pris une ride, du grand quoi. :D

ps : malgré tout moi aussi je vais devoir piquer le sac à main d'une petite vieille :twisted: :twisted:

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Ven 13 Avr 2007, 09:39

Ergo Proxy pour moi.
Et peut-être Gatchaman si je réussis à taxer mon grand frère :lol: (ça va lui rappeler des souvenirs d'enfance il va bien lâcher des billets).

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Ven 13 Avr 2007, 12:46

homelessPri3st a écrit:Plus de 100€ pour une série qui a déjà 10 ans, qui est passée en clair sur Canal et qui a été déjà largement rentabilisé de par le monde : de qui se moque t'on ? Comment ne pas faire du fric sur la fibre fanatique des animefans :twisted:
C'est surtout que je sais pas où trouver l'argent pour me l'offrir...

Désolé de te reprendre, mais une centaine d'euros pour une série telle que celle-ci, ça me paraît tout à fait raisonnable. D'autant qu'avec ce qui est proposé, elle mérite pleinement cette appellation. Tu dis que la série a été amortie, oui et non. La licence a été reconduite et ça coûte à nouveau tout ça.
Si tu n'as pas les moyens, tant pis, tu n'achètes pas.

Personnellement, il m'arrive d'acheter bien moins que d'autres, qui ne focalisent principalement que sur le prix, pour acheter plus de productions en payant le moins cher possible.

Je paie donc généralement plus cher, histoire quand même que la qualité soit au rendez-vous, quitte à acheter moins de DVD.

blackjack78

Messagede blackjack78 le Ven 13 Avr 2007, 13:16

Je suis bien d'accord avec toi Alex, surtout qu'il ne faut pas oublier que la série ressortira en 2 box sans les goodies et bonus et ceux qui la veulent pourront l'avoir pour un prix "raisonnable" (meme si certains trouveront cela trop cher encore).

Je sens que je vais etre comme Marina : le mois de mai va être ruineux...En tout cas vivement la semaine prochaine que j'ai le Gatchaman.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 13 Avr 2007, 22:42

Juste une petite remarque à propos des prix.
Allez y doucement. Ne rentrez pas dans un enième débat sur les prix. ;)

Je rappelle que le collector de Cowboy Bebop fait 26 épisodes soit environ 650 min d'animés + 2 dvd bonus + 4 livrets + 1 album photo et 1 sérigraphie.
C'est fort peu cher même au prix éditeur pour un tel coffret. :)
Pour pinailler la série vient juste d'avoir 9 au compteur depuis le début de ce mois ci.^^
Dernière édition par Merlin le Ven 13 Avr 2007, 23:12, édité 1 fois.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 13 Avr 2007, 23:11

Comme a dis Merlinou.
Personne ne vous met un flingue sur la tempe et vous oblige à acheter le collector. Maintenant, un bel objet a un prix, et pour ceux qui auraient oublié, il y a aussi une version simple de la série qui est prévue.

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Ven 13 Avr 2007, 23:32

Ialda a écrit:Comme a dis Merlinou.
Personne ne vous met un flingue sur la tempe et vous oblige à acheter le collector. Maintenant, un bel objet a un prix, et pour ceux qui auraient oublié, il y a aussi une version simple de la série qui est prévue.

Et cette sortie entraîne aussi une véritable braderie pour l'ancienne édition (en occasion principalement).
Image Image

Dark Angel
Pilote de Bebop

Messagede Dark Angel le Sam 14 Avr 2007, 00:03

blackjack78 a écrit:Jsurtout qu'il ne faut pas oublier que la série ressortira en 2 box sans les goodies et bonus et ceux qui la veulent pourront l'avoir pour un prix "raisonnable"

J'arrive toujours pas à saisir pourquoi ils ne sortent pas qu'un coffret. <_<

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 14 Avr 2007, 06:48

Dark Angel a écrit:
blackjack78 a écrit:Jsurtout qu'il ne faut pas oublier que la série ressortira en 2 box sans les goodies et bonus et ceux qui la veulent pourront l'avoir pour un prix "raisonnable"

J'arrive toujours pas à saisir pourquoi ils ne sortent pas qu'un coffret. <_<

Pour rentabiliser les nouveau master, et le nouveau mixage, peut-être (ainsi que le prix de la licence, rachetée récemment) ? :idea:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 14 Avr 2007, 11:12

2 coffrets. Possibilité d'acheter en 2 fois.
On dépense moins d'un coup.
Et l'effet psychologique. On fait moins la grimace à acheter 2 coffrets de 30 euros qu'un coffret de 60 euros. (Par exemple. Prix fictifs.)

Enrin
Kirin farceuse

Messagede Enrin le Sam 14 Avr 2007, 12:19

De toute façon, le prix a été annoncé cela fait déjà pas mal de temps ... cela a pu permettre à certains de mettre de côté et finalemet les divers reports ont également peut être profité à de futurs clients.

Pour les "jeunes" qui ne sont pas encore dans la vie active , ils ont toujours l'option anniversaire / fête et argent de poche. Encore une fois, ce collector est annoncé depuis assez longtemps :)
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

NOIR
Petit yôkaï

Messagede NOIR le Sam 14 Avr 2007, 13:09

Ce mois ci je vais eponger mon compte, par ce qu'avec Cowboy Bebop, Ergo Proxy, phantom, kare kano et le film de Kenshin... Mais bon de quoi se faire plaisir aussi.

TiBer0use
Rédac : Du Matin

Messagede TiBer0use le Sam 14 Avr 2007, 14:39

MAJ de la news, avec les visuels du 24 Mai
Image

blackjack78

Messagede blackjack78 le Mer 25 Avr 2007, 13:52

Fushigi Yugi, le film de Kenshin et le mediabook Lupin seraient repoussés au 31 mai

Source : Fnac
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Enrin
Kirin farceuse

Messagede Enrin le Mer 25 Avr 2007, 15:51

On commence à avoir l'habitude ... tant que le collector de Cowboy Bebop n'est pas (une nouvelle fois) repoussé ça ne me dérange pas. Il y aura bien quelques sorties chez beez à se mettre sous la dent pour compenser et comme c'est impossible de tout acheter en même temps ... ce n'est pas un mal.
Image

Suivante

Retourner vers Anime en France