Bob l'éponge l'intégrale

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Dim 21 Oct 2007, 07:10

Tu n'as pas l'intégrale des Teletubbies ? :lol:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Dim 21 Oct 2007, 07:18

GregBond007 a écrit:Tu n'as pas l'intégrale des Teletubbies ? :lol:

Bah détrompe toi, bob l'éponge n'est pas une série animée si enfantine que ça, elle a même été censurée par tf1, il coupe les scènes avec les acteurs (les pirates) et il édulcore les dialogues comparés à la vo. Enfin intégrale, la série en est à sa cinquième saison aux états unis, mais chouette les épisodes seront non censurés dans ces coffrets.

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Dim 21 Oct 2007, 10:32

OOOOOOOOOOOOOOoooohhhhhhhhh Qui vit dans un ananas dans le Mer ?

Bob l'éponge carréeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuueeeeeee

Le première fois que j'ai vu Bob L'éponge, j'ai trouvé ça débile, mais après avoir vu quelques épisodes, je trouve que c'est pas si mal que ça finalement (c'est de mon niveau en tous cas)...

ami_kenji
Pilote de Bebop

Messagede ami_kenji le Dim 21 Oct 2007, 14:45

Il ne manque plus que les coffrets des autres séries nickelodeon (genre rocco and co).
Image

Tsuka
Petit yôkaï

Messagede Tsuka le Dim 21 Oct 2007, 15:52

Megatron a écrit:mais chouette les épisodes seront non censurés dans ces coffrets.

Les coffrets 1 & 2 sont déjà disponibles dans le commerce depuis au moins un an. Je les ai. Les épisodes sont ceux de TF1, exit les scènes avec les pirates, etc.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Dim 21 Oct 2007, 16:47

Les coffrets 1 & 2 sont déjà disponibles dans le commerce depuis au moins un an. Je les ai. Les épisodes sont ceux de TF1, exit les scènes avec les pirates, etc.

Pourtant dans les dvd avec quelques épisodes, ce sont bien les versions intégrales, étrange que ce ne soit pas le cas dans le coffret des saisons.

http://www.dvdseries.net/dvd-5354-Bob_l_%E9ponge-L_anniversaire_de_Pearl-testall.html

Tsuka
Petit yôkaï

Messagede Tsuka le Dim 21 Oct 2007, 17:33

Hmm bizarre en effet ... en tous cas dans les deux premiers coffrets, je n'ai jamais vu de scènes live avec les acteurs pirates ... mais es-tu sûr qu'il y a de telles scènes dans la série ? (en VO, je n'ai vu que le film)
Par contre dans les DVD il y a bien des mini séquence live de temps en temps (genre bob qui sert d'éponge à récurer les chiottes).

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Dim 21 Oct 2007, 17:49

Tsuka a écrit:Hmm bizarre en effet ... en tous cas dans les deux premiers coffrets, je n'ai jamais vu de scènes live avec les acteurs pirates ... mais es-tu sûr qu'il y a de telles scènes dans la série ? (en VO, je n'ai vu que le film)
Par contre dans les DVD il y a bien des mini séquence live de temps en temps (genre bob qui sert d'éponge à récurer les chiottes).

Il me semble que j’ai vu des épisodes en version intégrale sur Télétoon avec les scènes de pirates.

ginko
Pilote de Bebop

Messagede ginko le Dim 21 Oct 2007, 18:27

Megatron a écrit:Il me semble que j’ai vu des épisodes en version intégrale sur Télétoon avec les scènes de pirates.

Je confirme. :wink:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Sam 27 Oct 2007, 21:50

Les épisodes sont non censurés dans le coffret de la saison 3:

http://www.dvdseries.net/dvd-6102-Bob_l_%E9ponge-Saison_3-testall.html

C'est incompréhensible que ce ne soit pas le cas dans les coffrets des deux premières saisons.

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Dim 28 Oct 2007, 23:45

Pour le coffret de la saison 3 que j'ai acheté hier (étant mega fan de Bob l'éponge lol), petite précision pour ceux que ça intéresse, les boitiers sont passés d'amaray en boitiers slim pour ce coffret.

Par contre j'ai pas encore regarder, et oui faudra attendre Noël pour ça ^^

Tsuka
Petit yôkaï

Messagede Tsuka le Lun 29 Oct 2007, 21:31

Autant pour moi alors ... mais je peux vous assurer que je n'ai jamais vu de scènes live avec des pirates dans mes deux premiers coffrets (et je les ai souvent regardé avec mon fils ^^). Juste quelques plans ultra courts donc, de temps en temps.
Peut-être que ces scènes commencent surtout dans la saison 3 ?

Retourner vers Anime en France