VIDEO : Informations et planning AB / TF1 vidéo ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Jetblack
Comête rouge

VIDEO : Informations et planning AB / TF1 vidéo ...

Messagede Jetblack le Lun 09 Avr 2007, 01:01

AB et TF1 Vidéo nous présente leur planning pour les mois à venir dont Vandread et Saint Seiya jûnikyû-hen (Saint Seiya Hades : chapitre du sanctuaire), ainsi que quelques autres informations intéressantes sur les futurs coffret "collectors" de Saint Seiya et Dragon Ball.

Voir news :

Lien de l'information

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Sam 14 Avr 2007, 21:01

Ca confirme ce que a etait dit a ces forums... Mais pas vraiment de dates :/

Shiryu
Petit yôkaï

Messagede Shiryu le Dim 15 Avr 2007, 11:36

C'est vraiment une perte de temps pour les DVDs Saint Seiya, pourquoi ils font une version VF et plus tard une version VOSTF, c'est vraiment nul, ils ne savent pas faire comme tout le monde!!!( VO/VF )

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 15 Avr 2007, 11:41

Ben le temps qu'ils réalisent que la VO intéresse les gens et que ce n'est pas que les gosses qui achètent ce genre de chose...

:lol:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 15 Avr 2007, 12:35

Milvus a écrit:Ben le temps qu'ils réalisent que la VO intéresse les gens et que ce n'est pas que les gosses qui achètent ce genre de chose...

:lol:

Tu serais surpris de voir qui achète ces series :? , le pire c'est qu'ils ne s'interessent qu'à dbz et saint seya...pour le reste ils ne connaissent rien du tout et ne s'y interesse pas. C'est toujours marrant de flaner dans les rayons animes mais apres avoir vu ça tu te dis quand même que c'est consternant :lol:

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mar 17 Avr 2007, 10:19

Oui c'est vrai, j'en connais qui regarderait captain tsubasa en VF et qui adorent alors que pour moi ca ne passe plus, alors qu'en VO j'y retrouve du plaisir

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 19 Avr 2007, 21:33

Ah oui sinon , les dvd de DB GT sorte en boîtier slim.

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Jeu 19 Avr 2007, 21:47

Conan The Babar a écrit:Ah oui sinon , les dvd de DB GT sorte en boîtier slim.

les dvd slim sa fait moche alors déja que les visuel c'est limite
Dernière édition par Neo 2.0 le Ven 13 Juil 2007, 01:33, édité 1 fois.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 12 Juil 2007, 22:35

ImageImage

ImageImage
pour le 23/08

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 13 Juil 2007, 00:11

Je ne m'en servirais même pas comme PQ.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 13 Juil 2007, 00:44

Mourf. Ouais... enfin bon on pourrait changer de discours à la limite.
Si ça interresse pas mieux vaut passer son chemin et rien dire que de redire les mêmes choses chaque mois avec les nouveau visuels. Ca n'est plus drôle. :?

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Ven 13 Juil 2007, 02:32

Marrant, il n’est jamais fait aucune remarque sur les nombreux messages plébiscitant aussi tous les mois la beauté des jaquettes Dybex ou des packaging Kaze.
Alors pourquoi devrait-on se taire lorsque celles d’AB sont moches ? Ok, ce genre de critique est sûrement moins agréable à lire que des louanges et est un peu redondant car AB est coutumier du fait, mais ce n’est pas une raison pour passer sous silence le dédain affiché de la boîte sur la très grande majorité de ses jaquettes. Et puis ce n’est pas comme si c’était de la critique systématique car le visuel du collector des films DB a plu aux fans et ceux-ci l’ont fait savoir. Comme quoi, quand on se donne les moyens de bien faire les choses…
Après c’est peut-être la manière de dire de Zêta qui ne plaît pas (perso j’y vois plus du dépit qu’autre chose), mais il reste indéniable que ces jaquettes de DB GT sont objectivement moches.
Image

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Ven 13 Juil 2007, 04:02

Bensab a écrit:Oui c'est vrai, j'en connais qui regarderait captain tsubasa en VF et qui adorent alors que pour moi ca ne passe plus, alors qu'en VO j'y retrouve du plaisir

Ca dépend de quelle série tu parles. Celle de 80 passe sans problème pour moi alors que le retour faite par la team des 5 qui font tout AB, je ne peux pas du tout.

Audiokarate a écrit:Tu serais surpris de voir qui achète ces series Confused , le pire c'est qu'ils ne s'interessent qu'à dbz et saint seya...pour le reste ils ne connaissent rien du tout et ne s'y interesse pas. C'est toujours marrant de flaner dans les rayons animes mais apres avoir vu ça tu te dis quand même que c'est consternant :lol:

En fait, si on fait gaffe, les vieux demandent la vf. Nostalgie quand tu nous tiens ... Le pire étant quand la copine s'en mèle et que "nan mais t'as vu ses seins à elle" (en matant la cover), "ca a l'air super violent ça", etc ... résultat, le mec prend DBZ ou saint seya parce que la copine connait à peu près ce que c'est :lol:

Sinon, super supris de les voir éditer you're under arrest. Franchement. Ca sent la série qui n'ira jamais au bout faute de ventes. Mais bon, il y a un effort pour sortir autre chose que le tryptique DB, Saint seya ou Ken et c'est bien.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 13 Juil 2007, 09:56

jojolapin a écrit:Sinon, super supris de les voir éditer you're under arrest. Franchement. Ca sent la série qui n'ira jamais au bout faute de ventes.

You're under arrest , est déjà en rupture, un nouveau tirage va être fait ... donc je pense qu'on va avoir la suite ...

ArcAdiA
Pilote de Bebop

Messagede ArcAdiA le Ven 13 Juil 2007, 10:05

AB vise un public jeune.D'ou des jacquettes simples mais efficaces.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 13 Juil 2007, 10:54

El Basto a écrit:Après c’est peut-être la manière de dire de Zêta qui ne plaît pas (perso j’y vois plus du dépit qu’autre chose), mais il reste indéniable que ces jaquettes de DB GT sont objectivement moches.

Ces jaquettes sont quand même moins pire que les Saint Seiya où là c'est la cata.
Même si celle de DB GT ne sont pas terrible terrible, il y a quand même une autre façon de le dire que systématiquement par des phrases chocs et provocatrice.
On se croirait dans un magazine people.
Surtout que cette dernière réflexion ne date pas d'hier. On a eu la même sur d'autres forums sur des topics consacrés à AB.
D'où ma réflexion de changer de disque et d'apporter un peu modération dans l'excessivité même si je partage le fait que les jaquettes Dragon Ball en général ne soient pas ce qu'il se fait de mieux et que ça pourrait être nettement mieux.

Derf
Pilote de Bebop

Messagede Derf le Ven 13 Juil 2007, 15:39

Aaaaah mes yeux X__x

Tant de mocheté a failli m'aveugler :?

ArcAdiA
Pilote de Bebop

Messagede ArcAdiA le Ven 13 Juil 2007, 17:46

Deja que t'as pas de nez :lol: alors garde tes neuilles :lol: :lol:

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Ven 13 Juil 2007, 17:55

ArcAdiA a écrit:Deja que t'as pas de nez :lol: alors garde tes neuilles :lol: :lol:

et de cheveux.

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Ven 13 Juil 2007, 18:36

Merlin a écrit:
El Basto a écrit:Après c’est peut-être la manière de dire de Zêta qui ne plaît pas (perso j’y vois plus du dépit qu’autre chose), mais il reste indéniable que ces jaquettes de DB GT sont objectivement moches.

Ces jaquettes sont quand même moins pire que les Saint Seiya où là c'est la cata.
Même si celle de DB GT ne sont pas terrible terrible, il y a quand même une autre façon de le dire que systématiquement par des phrases chocs et provocatrice.
On se croirait dans un magazine people.
Surtout que cette dernière réflexion ne date pas d'hier. On a eu la même sur d'autres forums sur des topics consacrés à AB.
D'où ma réflexion de changer de disque et d'apporter un peu modération dans l'excessivité même si je partage le fait que les jaquettes Dragon Ball en général ne soient pas ce qu'il se fait de mieux et que ça pourrait être nettement mieux.

Ok, je comprends que le côté trop imagée de la critique puisse te défriser, mais ce genre de propos récurrent est la traduction du profond ras-le-bol envers un travail effectué, lui aussi, systématiquement à l’économie sur les jaquettes (et les galettes). Juste retour de bâton pour un éditeur qui n’a jamais fait aucun effort pour améliorer la qualité de ses produits et qui n’a jamais porté une quelconque attention aux demandes et critiques formulées par les fans (jusqu'à très récemment tout du moins), même si, certes, ceux-ci ne constituent pas la partie majoritaire de la clientèle.
Bref ce genre de pique est bien peu de chose face à l'irrespect dont fait preuve AB depuis longtemps.
Image

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Ven 13 Juil 2007, 19:18

Bon donc on va changer de cible, on va taper sur Kaze maintenant.
Zêta tu m'aides ?

Quand on sort de la merde, on a le droit à des commentairs merdiques.
Qu'on s'appele AB, Kaze,Dybex ou DI.

Ils pourraient au moins essayer de faire un effort sur les jacquettes. :s Même juste essayer.

Retourner vers Anime en France