Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Milvus a écrit:Ben le temps qu'ils réalisent que la VO intéresse les gens et que ce n'est pas que les gosses qui achètent ce genre de chose...
Conan The Babar a écrit:Ah oui sinon , les dvd de DB GT sorte en boîtier slim.
Bensab a écrit:Oui c'est vrai, j'en connais qui regarderait captain tsubasa en VF et qui adorent alors que pour moi ca ne passe plus, alors qu'en VO j'y retrouve du plaisir
Audiokarate a écrit:Tu serais surpris de voir qui achète ces series Confused , le pire c'est qu'ils ne s'interessent qu'à dbz et saint seya...pour le reste ils ne connaissent rien du tout et ne s'y interesse pas. C'est toujours marrant de flaner dans les rayons animes mais apres avoir vu ça tu te dis quand même que c'est consternant
jojolapin a écrit:Sinon, super supris de les voir éditer you're under arrest. Franchement. Ca sent la série qui n'ira jamais au bout faute de ventes.
El Basto a écrit:Après c’est peut-être la manière de dire de Zêta qui ne plaît pas (perso j’y vois plus du dépit qu’autre chose), mais il reste indéniable que ces jaquettes de DB GT sont objectivement moches.
Merlin a écrit:El Basto a écrit:Après c’est peut-être la manière de dire de Zêta qui ne plaît pas (perso j’y vois plus du dépit qu’autre chose), mais il reste indéniable que ces jaquettes de DB GT sont objectivement moches.
Ces jaquettes sont quand même moins pire que les Saint Seiya où là c'est la cata.
Même si celle de DB GT ne sont pas terrible terrible, il y a quand même une autre façon de le dire que systématiquement par des phrases chocs et provocatrice.
On se croirait dans un magazine people.
Surtout que cette dernière réflexion ne date pas d'hier. On a eu la même sur d'autres forums sur des topics consacrés à AB.
D'où ma réflexion de changer de disque et d'apporter un peu modération dans l'excessivité même si je partage le fait que les jaquettes Dragon Ball en général ne soient pas ce qu'il se fait de mieux et que ça pourrait être nettement mieux.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité