VIDEO : Visuel de l'édition collector de Niea under 7

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

VIDEO : Visuel de l'édition collector de Niea under 7

Messagede Jetblack le Lun 09 Avr 2007, 00:22

Déclic-Images, va bientôt sortir un coffret collector de la série Niea under 7, voici sans plus attendre le visuel ...

Presentation :

NieA_7: domestic poor @nimation est une série produite par Pionner en 1998, et elle compte 13 épisodes. Les personnages sont dessinés par Yoshitoshi Abe (Lain, Texhnolyze, Haibane renmei).

Synopsis : Depuis quelques années, des extra-terrestres ont débarqué sur la Terre et se sont mêlés à la population, tout simplement. Ces ET, assez loufoques, se sont classés en ordre du +5 au -7. Une seule se retrouve à ce niveau : NieA. Cette dernière, paresseuse et vorace, a élu domicile dans le placard d'une jeune étudiante désœuvrée.

Visuel du coffret collector :


Voir ICI


--------------------------------------------------------------------------------


source et synopsis :

www.declic-images.com

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Lun 09 Avr 2007, 00:57

Les avis sont assez mitigés sur cette série il me semble non ?! En tout cas, pour les abonnés qui sont restés fidèles aux postes, voici un cadeau qui s'avère assez intéressant (je connais pas, et ça me permettra de découvrir tranquillement cette série :P)
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Lun 09 Avr 2007, 01:35

mitigé ? si on a aimer haibane je pense qu'on ne peut qu'aimer cette dernière, pour ma part je préfère l'auteur dans ce style de série, lain et technolyze m'ayant a chaque fois déçu au final, alors que niea 7 et haibane arrivent a garder un plus tout au long de la série.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 09 Avr 2007, 01:40

Le début de la série est assez tournée vers la comédie vers la moitié l'ambiance change radicalement c'est ce qui fait la force de Niea7. A mon humble avis.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 09 Avr 2007, 01:46

Idem. Une bonne série de type "tranches de vie", à la fois tendre et cruelle envers ses personnages, ou en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentis, et plus que pour Haibane.
Et puis les bains au cannabis :lol:

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Lun 09 Avr 2007, 01:56

c'est rare que je remate une série tv, mais là j'ai bien envie de me la refaire sur le coup : )

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Lun 09 Avr 2007, 09:12

Bah je rejoins ce qu'a dit kypcj, jusqu'à présent, les avis que j'ai lus concernant cette série sont très partagés. C'est ce qui m'a fait hésiter jusqu'à maintenant, mais bon, comme ça sera offert aux abonnés de la première heure, je vais attendre mon cadeau ^^

J'ai adoré Haibane Renmei et Lain , on verra bien pour NieA_7 :)

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Lun 09 Avr 2007, 11:12

C'est du Yoshitoshi ABe, je prends !

Je suis assez étonné de voir autant de gens partagés sur cette série, je la trouve une des plus "accessibles" vu la grande part de comédié.

En tout ça ira rejoindre mes coffrets de lain et haibane, en attendant ceux de Texnolyze que j'ai toujours pas achetés...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Lun 09 Avr 2007, 11:45

J'ai l'édition simple, mais j'ai tellement aimé cet anime que j'achèterai le collector :)

Avatar de l’utilisateur
Aimsi
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 14:35

Messagede Aimsi le Mer 11 Avr 2007, 15:01

Pour faire dans l'originalité : très jolis !

Ayant beaucoup aimé Ailes Grises je me l'acheterait sans aucun doute ^^

Avatar de l’utilisateur
moonworld
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 09:59
Localisation: Cockpit du Strike Rouge

Messagede moonworld le Jeu 12 Avr 2007, 10:56

Trés sympa ce collector :) perso, j'ai adoré cette serie pour son habile melange de comedie, de tranche de vie, de melancolie et de poésie. On peut ne pas aimer mais ça revient limite à ne pas aimer le style de Abe à mon sens :?

Avatar de l’utilisateur
Yukito
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 13:59
Localisation: Dijon

Messagede Yukito le Jeu 12 Avr 2007, 15:12

kypcj a écrit:Les avis sont assez mitigés sur cette série il me semble non ?! ...


perso, j'ai vu cette série il y a maintenant plusieurs années (lors de la sortie du premier coffret) et j'en garde un excellent souvenir ... évidemment, depuis, j'ai vu Haibane Renmei que j'ai adoré tout autant.

bref, si vous avez aimé l'un vous tomberez sous le charme de l'autre :wink:

PS : j'aime beaucoup le premier coffret avec les jaquette en "mode paysage" .. je ne prendrais donc pas l'édition collector :roll:
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Avatar de l’utilisateur
NOIR
Petit yôkaï
 
Messages: 45
Inscription: Sam 14 Avr 2007, 13:07

Messagede NOIR le Sam 14 Avr 2007, 13:27

JoeHarper a écrit:J'ai l'édition simple, mais j'ai tellement aimé cet anime que j'achèterai le collector :)


+1 Je vais en faire de même, le collector est magnifique!



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités