AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Athena18 le Mer 06 Juin 2018, 21:08

La série débarque chez AB VIDEO en Blu-Ray.

Source : L'empire des souvenirs (il s'agit d'en fait une Fake News). En aucun cas, la série est chez AB, c'était simplement pour voir si une personne (elle se reconnaîtra) allait prendre l'info sans cité. :)

Jetblack, tu t'es bien fait avoir, surtout que la licence n'est pas chez AB. Sans rancune.

Avatar de l’utilisateur
mickeyLD
Pitit LEGO
 
Messages: 274
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 11:06
Localisation: Lyon

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede mickeyLD le Jeu 07 Juin 2018, 18:38

N'importe quoi... :roll:
Réglez vos problèmes en privé au lieu de faire subir ce genre d'ascenseur émotionnel aux vrais fans d'animation japonaise...

Il n'y a bien qu'en France où l'on peut déplorer ce genre d'attitude.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10387
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Zêta Amrith le Jeu 07 Juin 2018, 18:51

Athena18 a écrit:Jetblack, tu t'es bien fait avoir, surtout que la licence n'est pas chez AB.

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Aer le Jeu 07 Juin 2018, 19:26

Image
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Athena18 le Jeu 07 Juin 2018, 19:26

mickeyLD a écrit:N'importe quoi... :roll:
Réglez vos problèmes en privé au lieu de faire subir ce genre d'ascenseur émotionnel aux vrais fans d'animation japonaise...

Il n'y a bien qu'en France où l'on peut déplorer ce genre d'attitude.



C'est vrai que claquer 1000 € cash pour 3 séries nostalgiques (Coffret Blu-Ray de "Jeu set & match", "Anne et la maison aux pignons verts" et enfin les deux coffrets de "mes tendres années" au Japon (import), c'est ne pas être un vrai fan...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Tetho le Jeu 07 Juin 2018, 19:27

2018, l'année où il y a encore des gens pour croire que leaker des annonces de sorties d'anime en France et les faire passer pour des exclus à coup de watermark confère un quelconque pouvoir ou statut.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Athena18 le Jeu 07 Juin 2018, 19:31

Tetho a écrit:2018, l'année où il y a encore des gens pour croire que leaker des annonces de sorties d'anime en France et les faire passer pour des exclus à coup de watermark confère un quelconque pouvoir ou statut.


Je m'en fiche, j'ai fait cette fake new, tout simplement pour donner une leçon. Tu prends ailleurs, tu crédites tes sources. C'était tout. Les gens de notre page ont très bien compris la leçon et le pourquoi. :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Tetho le Jeu 07 Juin 2018, 19:40

Si tu t'en fichais t'aurais laissé les gens qui reprennent tes infos sans te cite le faire en haussant les épaules et en rigolant de leur manque d'honnêteté. Mais comme quand il font ça ça ne te confère pas le quelconque statut d'insider que tu recherches, ça t'irrites et tu fout des watermark de partout sur tes images, tu essaie de les humilier publiquement et j'en passe. L'information est libre, dès que tu la partages avec quelqu'un elle ne t'appartient plus et ce qu'ils en font est hors de ta portée.
Respire un coup, prend un Danny et ça ira mieux. C'est que des licences de dessins-animés chinois en France.


Athena18 a écrit:C'est vrai que claquer 1000 € cash pour 3 séries nostalgiques (Coffret Blu-Ray de "Jeu set & match", "Anne et la maison aux pignons verts" et enfin les deux coffrets de "mes tendres années" au Japon (import), c'est ne pas être un vrai fan...

Image
(t'as bon gout quand même d'acheter les blu-ray d'Akage no Anne)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Athena18 le Jeu 07 Juin 2018, 19:47

Tetho a écrit:Si tu t'en fichais t'aurais laissé les gens qui reprennent tes infos sans te cite le faire en haussant les épaules et en rigolant de leur manque d'honnêteté. Mais comme quand il font ça ça ne te confère pas le quelconque statut d'insider que tu recherches, ça t'irrites et tu fout des watermark de partout sur tes images, tu essaie de les humilier publiquement et j'en passe.
Respire un coup, prend un Danny et ça ira mieux. C'est que des licences de dessins-animés chinois en France.


Les Watermark que tu cites sont issues de mes photos personnelles, donc j'en fais ce que je veux... Si je veux mettre un tag sur une photo que j'ai prise dans ma salle à manger, je fais ce que je veux, si je veux taguer mes photos de mes WC aussi. :)

Tu parles de ça, tu tiens le même discours vis-à-vis de ces pages françaises qui le font comme Db-Z.com ou Jikan Project? Tu en as d'autres qui se gênent pas non plus de mettre des tag sur une image google... Genre un concours d'eurovision où la pose des chanteurs font très DBZ...

Encore une fois, c'est ma page FB, si je veux un tag sur une photo personnelle je la mets, j'en mets jamais sur les photos VPC ou ailleurs, car sinon je cite directo.

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede mickyrouen le Jeu 07 Juin 2018, 20:22

Toujours égal à lui même. L’ego démesuré est flagrant. En attendant qu’un modérateur supprime ce post qui n’aura servi à rien à part satisfaire l’ego d’une personne.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Athena18 le Jeu 07 Juin 2018, 20:32

mickyrouen a écrit:Toujours égal à lui même. L’ego démesuré est flagrant. En attendant qu’un modérateur supprime ce post qui n’aura servi à rien à part satisfaire l’ego d’une personne.


Et ouais, j'ai un ego tellement sur-dimensionné, que je t'emmerde ! :)

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede RaidenSnake le Jeu 07 Juin 2018, 20:51

Et en plus il insulte :lol:

Le respect est mort aujourd'hui :(

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: AB VIDEO : Max & Compagnie (BLU-RAY) - Fake News !

Messagede Mitch69 le Lun 11 Juin 2018, 16:09

Athena18 Cela fait longtemps que l'on n'avait pas un comportement aussi navrant...



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités