CINEMA : Miraï, ma petite sœur bientôt au cinéma !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

blackiyto
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Lun 28 Jan 2019, 15:03

Re: CINEMA : Miraï, ma petite sœur bientôt au cinéma !

Messagede blackiyto le Lun 28 Jan 2019, 15:07

Cannes, comme bien d'autres festivals, ne sont que des microcosmes où les gens du "métiers" se réunissent pour s'autocongratuler.
Bluestacks Kodi Lucky Patcher

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: CINEMA : Miraï, ma petite sœur bientôt au cinéma !

Messagede Mitch69 le Sam 09 Mar 2019, 17:01

Miraï, ma petite soeur, le dernier film du réalisateur Mamoru Hosoda, arrive en DVD et Blu-Ray dès le 26 Avril 2019.

Présentation:
Sorti au cinéma le 26 décembre dernier (toujours en salles), Miraï ma petite soeur a rassemblé plus de 215 000 spectateurs.
Avec ce nouveau long-métrage, Mamoru Hosoda, qui a consacré l’intégralité de ses films aux relations familiales, aborde le thème de la transmission et l’arrivée d’un deuxième enfant dans une famille.
L’histoire est racontée du point de vue de Kun, un petit garçon de 4 ans, qui voit d’un mauvais oeil l’arrivée de sa petite soeur alors qu’il a toujours été le centre de l’attention de ses parents.

Sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes, au Festival International du film d’animation d’Annecy 2018, et nommé en compétition des Oscars 2019,
Miraï, ma petite soeur sera disponible en Édition Collector contenant de nombreux bonus inédits, et en Éditions DVD et Blu-Ray

Edition Collector Combo Blu-Ray/DVD Limitée et numérotée à 3000 exemplaires

Image

Spécificités techniques:
Nombre de disques: 3 (1 BD50, 1 DVD9 et 1 DVD9 de bonus)
Durée: 1H40 (film), + environ 2H de bonus vidéo
Langues: Japonais (5.1), Français (5.1 - 2.0)
Sous-titres: Français
Format: Blu-Ray: 1080p - couleur / DVD: 16/9 - original
Packaging: Etui rigide, Digipack, Livre 40 pages, Affiche japonaise, 5 cartes collector dont un Certificat d'authenticité numéroté
Disque Bonus video: Les coulisses de Cannes (7min), Interview du réalisateur M. HOSODA (37min), Making of (21min), Repérage dans la préfecture de Toyama (17min), Visite du studio Chizu (5min), Bande-annonces japonaises
Prix : 39€99

Également disponible:

Edition Standard Blu-Ray

Image

inclus: le film en Blu-Ray
Prix : 24€99

Edition Standard Blu-Ray
inclus: le film en Blu-Ray
Exclusivité E.Leclerc: un dessin de Mamoru Hosoda offert

Edition Standard DVD

Image

inclus: le film en DVD
Prix : 19€99

Edition Standard DVD
inclus: le film en DVD
Exclusivité E.Leclerc: un dessin de Mamoru Hosoda offert

Synopsis:
Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite soeur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite soeur adolescente ! À travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.


source : https://www.alltheanime.fr/

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron