VIDEO : Outlaw Star en Juillet 2007 en DVD

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

VIDEO : Outlaw Star en Juillet 2007 en DVD

Messagede Mitch69 le Dim 08 Avr 2007, 11:31

Dans son dernier podcast, l'éditeur Dybex annonce la sortie en DVD de la série Outlaw star pour le mois de Juillet 2007 ...

Dybex sortira en Juillet 2007 en DVD, Outlaw star, série de 1998, qui compte 26 épisodes réalisés par le studio Sunrise. Basée sur le manga de Takehoito Ikoprépublié dans le magazine Ultra Jump des éditionsShûeisha.

A noter qu'après la diffusion de la série, un spin-off (histoire parallèle se déroulant dans le même univers) du nom d'Angel Link, fut produit, toujours réalisé par le studio Sunrise.

Synopsis: Hilda, une redoutable Outlaw, est poursuivie par les Pirates qui en ont après sa précieuse cargaison. Après avoir subi d'importants dégâts, son vaisseau se retrouve contraint d'atterrir sur la planète Sentinel III, où résident Gene Starwind et son jeune partenaire Jim Hawking, qui se retrouveront bien malgré eux entraînés dans le conflit opposant Hilda aux Pirates...

source : http://www.Mangawave.tv

Synopsis : http://www.dvdanime.net

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 08 Avr 2007, 21:11

Une bonne petite série sympathique que j'attend avec plus ou moins d'impatience pour la revoir. Surtout si Dybex conserve le tarif du coffret Arc the Lad

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 08 Avr 2007, 21:14

Calypolite a écrit:Une bonne petite série sympathique que j'attend avec plus ou moins d'impatience pour la revoir. Surtout si Dybex conserve le tarif du coffret Arc the Lad


Effectivement , je pense acquérir se titre si le coffret reste raisonnable niveau prix , mais j'attends avant tout GASARAKI !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Dim 08 Avr 2007, 21:35

J'attends les deux titres avec impatience. J'aurais pensé que Gasaraki sortirait en premier (Il avait droit à pas mal de place dans le magasine Dybex de la JE 2006), mais au final, c'est Outlaw Star...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 08 Avr 2007, 22:10

Milvus a écrit:J'attends les deux titres avec impatience. J'aurais pensé que Gasaraki sortirait en premier (Il avait droit à pas mal de place dans le magasine Dybex de la JE 2006), mais au final, c'est Outlaw Star...


Outlaw Star est plus vielle dans le catalogue Dybex je crois (a moins que ce soit kif-kif).
J'attend aussi Brain Powerd et Daphne in the Brillant blue (c'est mon mauvais gout qui parle :twisted: ).

Pour Gasaraki, j'avais vu le premiére épisode et je dois dire que j'avais trouvé ça chiant au possible. J'avais rien capté, une histoire qui commence par des méchas pour finir avec un type déguisé comme au carnaval qui nous fait une danse pour reveiller les mort durant la moitié de l'épisode 1.
Mais au vu des dire, je vais me la prendre pour lui donné une seconde chance avec plus d'épisode car il semble que ce soit une bonne série de l'avis de tous.

Par contre, j'aimerais juste que Dybex ounlie l'integral à la Arc the lad niveau packaging car ça te prend une sacrée place. Je préfére de loin un coffret 2 double DVD à la Orphen, ou mieux un digipack ou l'ultime, un coffret comme Kacho O~ji

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Dim 08 Avr 2007, 22:16

C'est clair, un coffret comme celui de Kacho O~ji ou celui de Trigun serait 10000x mieux qu'un énorme machin qui prend de la place pour rien.

Dybex, écoutez nous !! :oops:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Pilote de Bebop
 
Messages: 171
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:20

Messagede Shinzo le Dim 08 Avr 2007, 22:31

Je ne connaissais pas du tout cette série.
Mais étant donné que c'est sunrise, je prend d'office ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Dim 08 Avr 2007, 22:39

Gasaraki, c'est pas du mecha de kéké.
J'espère que cette série sortira également en édition intégrale pas cher.
Image

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Dim 08 Avr 2007, 22:51

Gasaraki c'est énorme, j'ai adoré.
Et outlaw star je l'attend également

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Lun 09 Avr 2007, 10:29

J'ai entendu que du bien sur cette série , je suis impatient de la découvrir en dvd , j'aurais voulu un collector lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Lun 09 Avr 2007, 11:14

J'espere que si c'est une édition comme arc the lad ils opteront pour des slims (svp dybex!!!) par ce que le coffret arc the lad...enfin voila quoi, dans le genre box immense qui prend une place de fou :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Mar 10 Avr 2007, 09:18

Ou alors faire comme pour Orphen : des boitiers double dvd...



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités