VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Suprême Clarté le Sam 14 Sep 2013, 19:26

Athena18 a écrit:

"La Force de m'emprisonner de l'autre côté du miroir s'est réactivée...". Ça ne veut absolument rien dire !

"Sais-tu pourquoi cet endroit s'élève-t-il ?" Deux tournures interrogatives dans une même phrase ...

Je n'en reviens pas que Kaze ait produit un tel travail. Pourtant, j'ai regardé plusieurs de leurs séries en VOSTF et je n'avais jamais rien vu de tel :shock:

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 14 Sep 2013, 19:27

Suprême Clarté a écrit:
Athena18 a écrit:

"La Force de m'emprisonner de l'autre côté du miroir s'est réactivée...". Ça ne veut absolument rien dire !

"Sais-tu pourquoi cet endroit s'élève-t-il ?" Deux tournures interrogatives dans une même phrase ...

Je n'en reviens pas que Kaze ait produit un tel travail. Pourtant, j'ai regardé plusieurs de leurs séries en VOSTF et je n'avais jamais rien vu de tel :shock:

C'est SMG qui a subbé ce court extrait.
La saison SuperS, Kazé y est pas encore...

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 14 Sep 2013, 19:44

Nexus a écrit:Lolz, une trad d'une trad déjà adapté pour le public italien.
QualiteR !

Hmm, dans ce cas, on peut en dire autant de la version anglaise sous titrée, car c'est un peu près la même trad chez eux. :)

Suprême Clarté a écrit:"La Force de m'emprisonner de l'autre côté du miroir s'est réactivée...". Ça ne veut absolument rien dire !

La force pour m'emprisonner => j'ai pris le mauvais fichier pour faire la vidéo. :)

de même pour la suivante mauvais fichier, à l'origine c'était " Sais-tu pourquoi cet endroit s'élève ? "

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Sam 14 Sep 2013, 20:07

Je lis ce topic depuis quasiment sa création et j'en ai raz le bol de vous voir sans cesse critiquer à tout va il y en a vraiment marre là...

Klyptos a vraiment dit tout ce que je pensais de ce topic et de vos réactions, c'est d'une lourdeur à la fin...
Puis alors oser sortir la constitution et si vous lisiez l'article en question, MATA n'est en rien une autorité publique.

De plus vous critiquez Kazé et ses sub, on doit en dire quoi alors de ce dernier extrait ?
Ah oui excusez moi, c'est une erreur de fichier hein.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 14 Sep 2013, 20:11

ootokoo a écrit:Ah oui excusez moi, c'est une erreur de fichier hein.

hum hum, au moins, une erreur de fichier, peut-être corrigée, tandis qu'une erreur d'adaptation ou de mauvaise traduction de Kazé, on ne peut pas les modifier ; vu qu'il s'agit d'un dvd déjà réalisé. :)

ootokoo a écrit:Klyptos a vraiment dit tout ce que je pensais de ce topic et de vos réactions, c'est d'une lourdeur à la fin...
Puis alors oser sortir la constitution et si vous lisiez l'article en question, MATA n'est en rien une autorité publique.

Et ou ai-je dit que Mata s'agissait d'une autorité publique, nulle part. L'article dit, l'ingérence de l'autorité publique (l'Etat par défaut). On est en droit de critiquer, de dire ce que pense du travail de Kazé, après tout, je suis un acheteur de la box Sailor Moon de Kazé que ça plaise, bah que ça plaise tout court. :)
Dernière édition par Athena18 le Sam 14 Sep 2013, 20:18, édité 1 fois.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 14 Sep 2013, 20:17

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage...

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Sam 14 Sep 2013, 20:19

Euh ce topic... C'est comme ça à chaque sortie DVD ?! Si oui c'est fabuleux.

Si non... pourquoi sur Sailor Moon bon sang de bois ? Quand j'ai revu ce formula show où rien ne se passe, ma réaction la plus rationnelle fut "MEH :| ". Mais je vois que la nostalgie fait faire des choses vraiment folles.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Sam 14 Sep 2013, 20:33

Mais je m'en fiche, ça reste une erreur, alors hop je vais faire pareil que vous, des sous-titres qui ne veulent rien dire ou pas fidèle je dois gueuler à quel endroit ?(bouh il y a une erreur sur le fichier distribué).
Car oui que ce soit vraiment une erreur de fichier ou juste une excuse inventée cet extrait a été posté, je peux donc aussi tirer à boulet rouge je présume.

Ah non vous êtes des fans donc ça compte pas je présume...
Surtout que vous êtes les seuls à gueuler sur les ST de Kazé. Pour ma part j'ai commencé le visionnage et je n'ai rien à redire dans les sous-titres de Kazé.

Je vais en finir avec le pourquoi cet extrait ? Quoi le rapport avec l'édition française ?
Non car à force de poster tout ce qui vous passe par la tête vous en oubliez que ce sujet concerne Sailor Moon CHEZ Kazé ou quoi ? Par conséquent son exploitation française donc mettre un extrait de l'ep 166 quel est l'intéret ?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 14 Sep 2013, 20:38

Sympa de proposé un extrait illégal bourré de DNR degeulasse … sérieux on marche sur la tête mais rien n'échappe aux folles de SailorMoon Galaxy !
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 14 Sep 2013, 20:40

ootokoo a écrit:Par conséquent son exploitation française donc mettre un extrait de l'ep 166 quel est l'intéret ?

Tu veux quoi, qu'on publie sur youtube une version de Dynit avec une VF de Kazé ? Ou utiliser la fameuse piste sous titrée de Kazé et l'incruster sur Dynit ? Comme ça on sera encore plus dans le thème du topic, en disant, " si Kazé aurait mieux bosser sur l'image, on aurait pu avoir ça ? " :lol:

Jetblack a écrit:Sympa de proposé un extrait illégal bourré de DNR degeulasse … sérieux on marche sur la tête mais rien n'échappe aux folles de SailorMoon Galaxy !

Etrange, Kazé ont utilisé également du DNR, et tu ne dis rien ? Au fait, je pense que ton éducation devrait être à refaire, on t'a pas appris la politesse avec les autres au lieu de passer systématiquement aux insultes ?

DYNIT
Image

KAZE
Image
Dernière édition par Athena18 le Sam 14 Sep 2013, 20:48, édité 2 fois.

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Sam 14 Sep 2013, 20:46

Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 14 Sep 2013, 20:53

Athena18 a écrit:Au fait, je pense que ton éducation devrait être à refaire, on t'a pas appris la politesse avec les autres au lieu de passer systématiquement aux insultes ?

bouh t'es méchante :( :mrgreen:

Et toi tu vois pas que tu fatigue tout le monde depuis 30 pages avec ta propagande :?: … avec tes traductions foireuses, tes extraits degeulasses illegaux, ton faux stereo / mono

Va au concert de Mylene … tu nous fera les pieds :mrgreen:
Dernière édition par Jetblack le Sam 14 Sep 2013, 20:57, édité 1 fois.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Sam 14 Sep 2013, 20:54

Deathmes a écrit:Image

Je m'en lasse pas de voir ce gif dans ce genre de cas^^
Par contre quand on lit sérieusement le topic il y a de quoi en avoir marre et pas qu'un peu.

Prend plaisir pour un post de plus je vais participer à nouveau^^

---
Athena18 a écrit:
ootokoo a écrit:Par conséquent son exploitation française donc mettre un extrait de l'ep 166 quel est l'intéret ?

Tu veux quoi, qu'on publie sur youtube une version de Dynit avec une VF de Kazé ? Ou utiliser la fameuse piste sous titrée de Kazé et l'incruster sur Dynit ? Comme ça on sera encore plus dans le thème du topic, en disant, " si Kazé aurait mieux bosser sur l'image, on aurait pu avoir ça ? " :lol:

Tu le fais exprès ou quoi ? Tu réponds en plus complètement à coté de ce que je dis. Je demande là l'intéret de ton extrait completement HS car il s'agit d'un épisode dont son exploitation française n'existe pas encore !

Quant à ta réponse en elle même, un seul truc m'est venu en tête "Désespérant"

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Messagede Suprême Clarté le Sam 14 Sep 2013, 21:03

Vous devriez tout de même faire gaffe à dénigrer autant un produit de l'éditeur Kaze et à montrer de façon aussi ouverte que vous faites du fansub sur cette série.

Je ne me souviens d'un groupe qui avait eu des ennuis avec Dybex à cause d'un des longs-métrages de Lupin III dont ils auraient eu les droits (et qui n'est jamais sorti en plus !!)

De surcroît, vous donnez des liens vers Youtube via Mata-web :(

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 14 Sep 2013, 21:06

Suprême Clarté a écrit:Vous devriez tout de même faire gaffe à dénigrer autant un produit de l'éditeur Kaze et à montrer de façon aussi ouverte que vous faites du fansub sur cette série.

Je ne me souviens d'un groupe qui avait eu des ennuis avec Dybex à cause d'un des longs-métrages de Lupin III dont ils auraient eu les droits (et qui n'est jamais sorti en plus !!)

C'est que des scènes, puis au fond, si Kazé se fichent de SMG, ils feront rien. :) Puis après tout vu qu'on distribue pas, on risque pas grande chose, vu qu'à la base, Youtube est censé deleter un fichier qui est protégé, c'est eux les responsables. ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 14 Sep 2013, 21:08

Suprême Clarté a écrit:

ça malheureusement mon vieille ami, je peux plus le supprimer, vu que je suis plus admin et modo … Mais bon Merlin ou Ialda le virent s'il passe par la

Blog :

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 14 Sep 2013, 21:11

Un peu d'ordre de plus dans ce topic.

- Je ne veux plus entendre parler de Dynit. C'est le topic Kaze. (Il y a la section internationale pour parler des éditions internationales et ceux même si c'est européen.)

- Par extension je ne veux plus entendre parler des sous titres italiens, américains, chinois, klingon...

- Je me réserve, ou plutôt me donne le droit d'édicter de nouvelles règles parce que ce topic me fatigue.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 14 Sep 2013, 21:15

Ialda est pas là et je suis sur mon téléphone donc je ne regarde pas les vidéos.

C'est quoi cette vidéo? Un épisode entier d'uploadé sur Youtube?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 14 Sep 2013, 21:16

Merlin a écrit:Ialda est pas là et je suis sur mon téléphone donc je ne regarde pas les vidéos.

C'est quoi cette vidéo? Un épisode entier d'uploadé sur Youtube?

C'est un extrait en VOSTFR d'un épisode de Sailor Moon de SM galaxy donc illégale :56:

Blog :

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 14 Sep 2013, 21:17

Merlin a écrit:C'est quoi cette vidéo? Un épisode entier d'uploadé sur Youtube?

Je te rassure, ce n'est qu'une scène de 3-5 mins donc rien de bien méchant en soit. :)

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Sam 14 Sep 2013, 21:42

voilà fini la première saison ^^ par contre c'est moi ou la qualité est moins bonne sur les 10 derniers épisodes +- ? comme s'il avait pas eu le temps de nettoyer ces derniers épisodes.
peut être une simple impression.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 14 Sep 2013, 21:43

shun a écrit:voilà fini la première saison ^^ par contre c'est moi ou la qualité est moins bonne sur les 10 derniers épisodes +- ? comme s'il avait pas eu le temps de nettoyer ces derniers épisodes.

En effet, et aussi, un manque de bitrate sur certains épisodes. Certains épisodes auraient mérité d'avoir un peu plus de Mo. :)

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 14 Sep 2013, 21:46

shun a écrit:voilà fini la première saison ^^ par contre c'est moi ou la qualité est moins bonne sur les 10 derniers épisodes +- ? comme s'il avait pas eu le temps de nettoyer ces derniers épisodes.

Je verrai bien ça. Pour l'heure, je viens de finir l'épisode 22,
[Montrer] Spoiler
avec le premier baiser entre Usagi et Mamoru
, avant d'enchaîner sur deux épisodes dramatiques demain soir...

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Dim 15 Sep 2013, 00:35

Athena18 a écrit:

Jetblack a écrit:Sympa de proposé un extrait illégal bourré de DNR degeulasse … sérieux on marche sur la tête mais rien n'échappe aux folles de SailorMoon Galaxy !

Etrange, Kazé ont utilisé également du DNR, et tu ne dis rien ? Au fait, je pense que ton éducation devrait être à refaire, on t'a pas appris la politesse avec les autres au lieu de passer systématiquement aux insultes ?

[/url]

Quand on voit ta façon de parler et répondre aux autres, je me demande si tu te remets en question TOI et ta façon de "parler" aux autres. Donc, au lieu de parler de la politesse des autres, regarde la tienne.

Lyph
Petit yôkaï

Messagede Lyph le Dim 15 Sep 2013, 01:57

Merlin a écrit:- Par extension je ne veux plus entendre parler des sous titres italiens, américains, chinois, klingon...

Dommage, on aurait pu évoquer les subs chinois de la version HK :02:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France