Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Ialda a écrit:Une question idiote, mais est-ce que le site de Wakanim permet d'acheter une série entière en démat' d'un seul coup ou bien faut-il procéder épisode par épisode ?
Vu les événements récents (disparition de Code Breaker alors que la série à même pas 2 ans), je dirais que oui.Ialda a écrit:Toi tu essaies de me faire comprendre qu'ils seraient bien capables d'enlever Zvezda de leur catalogue du jour au lendemain...
Sch@dows a écrit:Vu les événements récents (disparition de Code Breaker alors que la série à moins d'un an), je dirais que oui.Ialda a écrit:Toi tu essaies de me faire comprendre qu'ils seraient bien capables d'enlever Zvezda de leur catalogue du jour au lendemain...
Sch@dows a écrit:Pour Space Dandy, qu'il disparaisse avec Samurai Flamenco ^^
Sch@dows a écrit:Vu les événements récents (disparition de Code Breaker alors que la série à moins d'un an), je dirais que oui.
Après, j'aimerais te dire que la série sortira surement en physique aux US, mais pour l'instant, aucun éditeur ne s'est porté acquéreur ont dirait (par contre pour licencier de la merde là ils se battent -__-').
Pour Space Dandy, qu'il disparaisse avec Samurai Flamenco ^^
J'avoue que même aux Luxembourg ils en vendrait plus >__<Tetho a écrit:Samumenco [...] ils sont assurés d'en vendre plus qu'au Japon![]()
[/quote]En même temps, il n'y a qu'en France qu'on continue à sortir des éditions DVD only ^^Ialda a écrit:Si sortie physique il y a je ne suis intéressé que par le blu-ray; j'aurais préféré soutenir un éditeur local, mais si pour se retrouver avec une édition DVD médiocre comme Kaze a osé nous faire le coup pour Penguindrum, je préfère encore ne rien prendre du tout. Ou prendre la version démat'
Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:Pour Space Dandy, qu'il disparaisse avec Samurai Flamenco ^^
Samumenco ne mérite rien de moins que les blu-ray(en plus avec cette série ils sont assurés d'en vendre plus qu'au Japon
)
Vu les événements récents (disparition de Code Breaker alors que la série à moins d'un an), je dirais que oui.
Sch@dows a écrit:Après, j'aimerais te dire que la série sortira surement en physique aux US, mais pour l'instant, aucun éditeur ne s'est porté acquéreur ont dirait (par contre pour licencier de la merde là ils se battent -__-').
Sch@dows a écrit:Pour Space Dandy, qu'il disparaisse avec Samurai Flamenco ^^
Au temps pour moi, j'étais tellement persuadé que la série était récente que quand j'ai vu "6 octobre" j'ai tout de suite pensé à 2013.Nexus a écrit:Code breaker est sortit en octobre 2012, on est en septembre 2014 ça fait +- 2 ans et non pas moins de un...
Sch@dows a écrit:Enfin bon, personnellement, Wakanim ne me donne qu'une impression dernièrement, l'image d'une boite qui coule.
Je me trompe très probablement, mais l'absence quasi totale de support (Baptiste fait de son mieux mais bon), le "je m'en foutiste" vis à vis des remontée d'erreur ou d'encodage, les retards à répétition de la V2 du site, etc ...
Bref, même si j'adhère au concept, et supporte plus que jamais le développement de l'offre demat, le site file un mauvais coton, si bien que la dernière chose que je ferai, serait de laisser des streams non-utilisé dessus.
Ce dernier point ça me fait vraiment reconsidérer l'achat d'épisodes chez eux pour des séries que je compte acheter plus tard en blu-ray.
D'ailleurs, est-ce que pour ceux qui ont achetés Code Breaker ou Shana, les fichiers sont encore disponibles en téléchargement via leur historique ?
Mais le problème est qu'une fois ces versions BR disponible dans le commerce, souvent à un prix comparable, l'offre Wakanim n'a plus aucun intérêt si elles conserve des qualités audio, vidéos, et contenu inférieur ...
J'ai donc du mal à comprendre la logique tarifaire du site.
Le véritable point dommageable de l'offre aujourd'hui, c'est de ne pas proposé de V2.
Il est compréhensible que les délais serrés liés au principe même des simulcasts engendrent des erreurs (la concurrence semble en faire moins mais là n'est pas la question). Mais avec l'avantage d'un format numérique, il est assez difficile à comprendre qu'une version corrigée ne voit pas le jour dans les jours/semaines qui suivent.
Reste a voir comment funanim.com va revenir
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités