Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Nexus a écrit:Aucune chance pour Psycho Pass, Wakanim ne prend plus de "seconde/troisième" saisons sans avoir fait les premières car ces dernière sont mortes commercialement, Shana 3 était l’exception.
Pas de PP chez eux donc.
Les épisodes en téléchargement définitif sont sans DRM, donc tu les gardes, mais il faut désormais faire gaffe à les sauvegarder (je n'ai aucune des 2 séries donc pas un problème) car il sera impossible de demander une réactivation des liens comme auparavant.Gemini a écrit:Cela signifie que si vous perdez vos épisodes pour ces séries, vous l'avez dans l'os ?
Gemini a écrit:Un DVD dans un boitier ne se raye pas
Le temps ?Aer a écrit:Je ne connais à vrai dire rien qui dure éternellement, mais peut être que vous connaissez quelque chose ?
Je suppose qu'il ne devait pas y avoir de location en cours sur ces séries sinon, ça veut effectivement dire que certains se sont vu retirer l'accès à des épisodes auxquels ils avaient encore accès.
Non, il n'y a aucune excuse justifiant le manque d'annonce du retrait de ces séries.Nexus a écrit:Pour la communication de Wakanim, disons qu'ils ont fait leurs choix, je n'approuve pas mais c'est comme ça.
Quand on voit la masse de rageux qu'il y a eux lors de l'annonce de la fin de licence de Space Brother par ADN, je peux comprendre que Waka ait pas forcément envie d'avoir droit à ça aussi.
...
Pour Janvier 3 autres séries seront retirées aussi
-Tokyo Magnitude
Nexus a écrit:Ces deux série n'avait plus aucun achat/location depuis des mois, pas de soucis a ce niveau.
Quand on voit la masse de rageux qu'il y a eux lors de l'annonce de la fin de licence de Space Brother par ADN, je peux comprendre que Waka ait pas forcément envie d'avoir droit à ça aussi.
Comme on le dit si bien "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités