johnny B a écrit:Les qualités du coffret demeurent plus importantes que les défauts.
Faut peut être apprendre à compter
qualité de l'édition:
Packaging sympa
VOST+VF non censuré
Image remasterisé
Defauts:
Remasterisation baclée avec des tonne de defauts d'encodage et les defauts de la version jap gardés (c'est la pire version utilisant ces master)
Son mono là où le master original est en stéréo
Pas de générique FR
VF incomplète
Aucun bonus
VF dont le volume fait le yoyo
trad de la VOST douteuse
Nom jap gardé dans les passages VOST de la VF
Coffret vendu sur le net comme ayant le son stéréo
70€ quand même là où une édition similaire en qualité coute 20€ dans la collec nostalgie
Ça fait seulement 3 qualité (dont 2 grosses, ok) pour 9 petits defauts.
il se peut que SMG/Tony soit aussi le membre de saintseiyapedia.^^
Il en est membre, avec un ami à lui (dont j'ai posté le message). Mais dans tout les cas, son argumentation et ses critiques du coffret sont très solides et vraiment objective.
D'ailleurs, sur son blog, il dit que pour les fans, le coffret est bon rien que pour la VF et que pour quelqu'un n'ayant vu ni l'édition jap ni l'italienne l'image semblera très bonne remasterisé. Mais que ce n'est clairement pas un coffret méritant 70€ si on est pas fan hardcore pret à depenser sans compter pour elle. Il dit qu'à 45€, un tel coffret serait nickel.
Et perso, je suis d'accord avec ça. moins cher, on aurait put faire l'impasse sur les defauts. Là, dans l'était c'est juste un coffret à prendre si on est un fan hardcore de la série
Sérieux les mecs z'en avez pas marre ?
Le coffret de Kaze est merdique pour vous ? OK.
Vous l'avez assez dit je pense, on en a plus rien à foutre de vos "preuves".
Y a pas un modo qui pourrais calmer le topic genre un lock, parce que c'est l'histoire sans fin la ?
Déjà, faudrait éviter de deformer ce qu'on dit. Quand on lit pas ce que dise les gens, on évite de leur repondre.
On trouve l'édition honteuse, baclée et trop chère. Mais est ce qu'on a dit merdique? Non. Comme je l'ai dit à plusieurs reprise au dessus, le coffret est passage/acceptable (plus non)
En plus, c'est un sujet de discussion pour parler de l'édition FR, non? Pas un sujet pour vanter le grand éditeur Kaze. Les mécontent de l'édition ont autant le droit de s'exprimer que les autres.
Ce qui ne veulent pas nous parler de ça, inutile de nous répondre, c'est pas plus difficile que ça.
MickeyLD a écrit:Peut être que le son stéréo est disponible sur les dernières saisons.
non, je viens de vérifier sur le site.
Par contre, Athena18, au vu de ton exemple, j'ai un doute. Où sur ton screen on voit que c'est du stéréo? Ca montre en effet qu'il y 2 canaux audio. Mais si c'est du dual mono, il y a aussi 2 canaux audio, non?
Où est il montré que ces 2 canaux sont différents?
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!