Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sch@dows a écrit:Donc c'est plus compréhensible d'envoyé un coffret en kit au lieu d'attendre que le livret soit traduit pour l'envoyé avec ? Pour moi c'est pas très sérieux (d'ailleurs où ça en est ? tout le monde a reçu son livret ? je ne connais personne ayant craqué pour cette édition hors de prix).
Franchement, c'est du même acabit que ALO puisque l'envoi est décalé car l'artbook n'est pas prêt si j'ai bien compris?
Adnae a écrit:Là, c'est le contenu même du coffret pour ALO et pour Nadia (donc ça ne concerne pas que Wakanim, mais vient bien de Déclic), qui est manquant, donc coffret incomplet, et les packages se déforment pendant le transport.
faethor a écrit:On est en 2014 et certains communiquent encore par irc !
Sch@dows a écrit:Combien de personne sur le chan ?
Adnae a écrit:
Ben c'est pratique quand même
faethor a écrit:Adnae a écrit:
Tu met l'information sur Facebook et Twitter, c'est très simple et ça touche beaucoup plus de monde !
Où sur leur site (je sais ca fait encore plus vieillot que l'irc u__u)faethor a écrit:Tu met l'information sur Facebook et Twitter, c'est très simple et ça touche beaucoup plus de monde !
Darkge999 a écrit:faethor a écrit:Adnae a écrit:
Tu met l'information sur Facebook et Twitter, c'est très simple et ça touche beaucoup plus de monde !
Mais ça attire aussi les trolls...
Darkge999 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, les artbooks de ALO ont bien été expédier, j'ai reçu le mien aujourd'hui.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités