Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
jing a écrit:C'est triste a dire mais au final je crois que je prefere Wakanim a la daube de Anime Digital Network
jing a écrit:Mais bien jouer a Kana et Kaze d'avoir engloutie toutes les bonnes sorties de cette saisons, ils ont intérêt a les sortir en Blu-Ray leurs series...
jing a écrit:C'est surtout le fait de payer 10 euro (c'est ça ?) pour pouvoir mater 15 jours les episodes apres leur sortie quoi, le stream de Waka reste gratos pour les sorties recentes et on a l’épisode le jour J...
Mais bien jouer a Kana et Kaze d'avoir engloutie toutes les bonnes sorties de cette saisons, ils ont intérêt a les sortir en Blu-Ray leurs series...
Sch@dows a écrit:Avant les éditeurs prenait le soin de sélectionner leur séries. Maintenant, puisqu'il faut licencier avant même de savoir ce que ça vaut ...
C'est l'évidence, mais cela explique aussi que sur toutes les licences acquise en vod/simulcast, toutes ne voit pas le jours en physique (y compris celles qui le mériterai).Darkge999 a écrit:Sch@dows a écrit:Avant les éditeurs prenait le soin de sélectionner leur séries. Maintenant, puisqu'il faut licencier avant même de savoir ce que ça vaut ...
Ben oui, malheureusement trop attendre c'est favoriser la propagation des séries sur le net...
J'aurais tendance a relativiser quand même. J'ai beau avoir une bonne collection de séries (pas autant que certains qui ont une "fnac à la maison"), alors qu'a l'époque c'était la fête au DVD unitaire à 23€, je n'achetais déjà pas tout ce que je regardais (comme je l'ai dis, tout ne le mérite pas forcement).Darkge999 a écrit:Autrefois on priait pour l'arriver de telle ou telle série en espérant avoir l'argent de l'acheter à sa sortie, maintenant on prit pour que les éditeurs survivent afin d'avoir des éditions de qualité et non pas de vulgaires DivX traduit par des collégiens depuis l'anglais...
Non, ce que je crains plus que ça, c'est ensuite l'impact sur le marché jap qui se limiterait exclusivement à des production rentable sur le seul territoire jap.
Sch@dows a écrit:reconnais que ce serait embêtant d'avoir 100% de la production qui soit ainsi n__n
C'est Alfheim (aussi présent dans l'article).Wakanim a annoncé il y a quelques jours la diffusion en simulcast du film Sword Art Online Extra Edition qui replonge dans l'Aincrad et d'Elfheim et proposera d'y découvrir des zones jusqu'à présent inexplorées !
Sch@dows a écrit:Mais chez wakanim, c'est les rois du coffret en kit ^^ (cf. Madoka)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités