Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rody a écrit:otakulosc a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du coffret collector d'X-OR???
News de ce matin sur Facebook, sans date annoncée :
X-Or le shérif de l'espace sera intégré dans la collection nostalgie et fait donc partie des 3 surprises.
Pour la collection Gold, nous vous annonçons que d’autres produits seront intégrés dans la collection et qu’il n’y a donc pas de numéro de fin de défini.
Fan80 a écrit:J'espère qu'on vera quelque chose de mieux, pour les 2 autres coffrets suprises. Car, je ne pense pas que ce coffret aurait du faire partie de la collection Nostalgie, mais plutôt un Hors Collection.
Rody a écrit:Fan80 a écrit:J'espère qu'on vera quelque chose de mieux, pour les 2 autres coffrets suprises. Car, je ne pense pas que ce coffret aurait du faire partie de la collection Nostalgie, mais plutôt un Hors Collection.
Pourquoi "Hors Collection" ?
X-Or, c'est de la nostalgie pure pour les trentenaires (le principal public visé par la collection nostalgie, rappelons-le).
Fan80 a écrit:Oui c'est du nostalgie, mais je pense que plutôt que de nous mettre ce genre de série dans la collection ( Dsl, mais je ne les supportes pas ), il aurait mieux de nous mettre des animés, car il y en à encore pleins qu'on ne vera sans jamais en DVD, n'y même à la TV ( Paul le pêcheur, Le Petit Chef, But pour Rudy, Etc... ).
Des licences qui sont acquises ou non par des editeurs et qu'ils n'utilisent pas, ce qui est bien dômmage.
kiseki a écrit:l'episode en question est bien sorti chez dybex il se trouve dans les bonus du film de kenshin requiem pour les ishin shishi ,si il n'apparait pas dans l'intégrale de la série c'est parce que au japon cet épisode n'avait jamais été diffusé au japon mais seulement lors de la parution des dvd japonais en bonus ...
Nous avons actuellement du retard sur la conception des DVD de Rémi sans famille et X-or.
Les envois ne pourront se faire qu’à partir de Mai - Juin 2011.
Nous tenons à nous excuser de ces contre-temps indépendants de notre volonté.
Rei a écrit:On est habitué mais du moment que ça sorte.
Chère cliente, Cher client,
Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la collection Nostalgie avec l’envoi de Rémi Sans Famille.
Pour vous remercier de votre confiance, vous bénéficierez des avantages d’abonnement, jusqu'à la fin de la collection Gold.
Pour les clients qui ont souscrit à l’offre privilège, nous leur offrirons 3 coffrets sur une sélection de produits (Collection Gold, Hors collection et Beez).
Nous tenons à nous excuser pour cette fin de collection prématurée indépendante de notre volonté.
Cordialement.
Service Abonnement.
inu22 a écrit:voici ceux que proposera IDP en version collector pour la japanexpo:
Alice Academy - Edition Collector - Intégrale
Rémi sans famille - Edition Collector - Intégrale
source: http://dvdanime.net/article.php?sid=3172
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités