Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Sherlock Holmes "Edition Collector "
Contenu : 6 DVD et un livret de 28 pages.
Sortie : dans quelques semaines
source : Facebook Déclic Collection
Exceptionnellement en décembre 2010, nous ne vous enverrons que le coffret Théo ou la batte de la victoire partie 4 et celui de Bioman en Janvier 2011.
Ce changement est lié au retard du coffret Bioman.
Reprise des envois avec 2 coffrets en février 2011.
Mitch69 a écrit:Mitch69 a écrit:Sherlock Holmes "Edition Collector "
Contenu : 6 DVD et un livret de 28 pages.
Sortie : dans quelques semaines
Disponible sur le site de Déclic CollectionExceptionnellement en décembre 2010, nous ne vous enverrons que le coffret Théo ou la batte de la victoire partie 4 et celui de Bioman en Janvier 2011.
Ce changement est lié au retard du coffret Bioman.
Reprise des envois avec 2 coffrets en février 2011.
Déjà qu'on à toujours pas de nouvelle du 2 coffret cadeau " Laura et la passion du théâtre ".
Maintenant il change l'ordre de parution, car pour le mois de Décembre on devais avoir "Rémi sans famille & Bioman", au lieu de nous envoyez les coffrets, il remplace par l'envoi d'un seul coffret "Théo ou la batte de la victoire vol.4".
Pourquoi ne pas nous envoyé "Théo ou la batte de la victoire vol.4 & Rémi sans famille", ce qui leur laisserais du temps pour résoudre leur problème avec " Bioman".![]()
Car j'avais hâte de recevoir "Rémi sans famille".
Quelqu'un sais ou ils s'en sont avec "Laura et la passion du théâtre", à ton une chance de le recevoir un jour ou ont il prévus un coffret cadeau de remplacement
mickyrouen a écrit:Pour les changements, c'est pas si grave. Tu auras tout au final comme c'était annoncé au départ (33 coffrets dont 2 offerts). Et encore, tu auras même 2 coffrets offerts en plus "Captain Tsubasa Road to 2002"
Laura est prévu. Ils sont en train de travailler dessus et finaliser la sortie tout comme pour Bioman.
Donc, pas d'inquiétude. Tu auras tout ce qu'il faut.
Il faut juste être patient. Tout arrivera.
Micky
Nous avons actuellement du retard sur la conception des DVD de Bioman et Laura la passion du théâtre lié au changement de notre équipe de sous-titrage.
Les envois ne pourront se faire qu’à partir du 20 mars 2011.
Rémi Sans famille sera de ce fait décalé pour fin Avril.
Nous tenons à nous excuser de ces contre-temps indépendants de notre volonté.
Calypolite a écrit:Laura ou la passion du théâtre disponible à la vente
http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... d&ref=5501
Bioman est actuellement en cours de duplication, mais nous avons eu du retard lié a un problème sur un DVD.
Les envois de Bioman et de Laura ou la passion du théâtre sont prévus qu’à partir du 5 Avril, nous avons décalé les prélèvements en conséquence.
Nous tenons de nouveau à nous excuser de ces contre-temps indépendants de notre volonté.
Cordialement.
Déclic Collection.
shun a écrit:Calypolite a écrit:Laura ou la passion du théâtre disponible à la vente
http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... d&ref=5501
bonne nouvelle, je vais donc pouvoir réclamer mon cadeau que je devais obtenir avec le x èm numéro de mon abonnement.
otakulosc a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du coffret collector d'X-OR???
Rukawa a écrit:euh mais pourquoi l'acheter alors ? Oo
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité