Nomdunpicard a écrit:Vous savez lire ? 35 titres AU PREMIER SEMESTRE de 2012, donc on peux facilement pensé que les 100 son presque atteins.![]()
Merci ta tof, je la trouve très belle.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Nomdunpicard a écrit:Vous savez lire ? 35 titres AU PREMIER SEMESTRE de 2012, donc on peux facilement pensé que les 100 son presque atteins.![]()
Nomdunpicard a écrit:Va dire ça a celui qui à commencer parler des DVD mon gros. Fin bref, débat clos, kaze est 2ème ou 3ème, osef.
Nomdunpicard a écrit:J'm'en fiche de tout ça, moije parler du lobbying.
Pour information, tu penses qu'il y a combien de semestres par an ?Nomdunpicard a écrit:Vous savez lire ? 35 titres AU PREMIER SEMESTRE de 2012, donc on peux facilement pensé que les 100 son presque atteins.![]()
Gemini a écrit:Pour information, tu penses qu'il y a combien de semestres par an ?Nomdunpicard a écrit:Vous savez lire ? 35 titres AU PREMIER SEMESTRE de 2012, donc on peux facilement pensé que les 100 son presque atteins.![]()
Merlin a écrit:La récré est finie.
Gemini a écrit:Pour information, tu penses qu'il y a combien de semestres par an ?Nomdunpicard a écrit:Vous savez lire ? 35 titres AU PREMIER SEMESTRE de 2012, donc on peux facilement pensé que les 100 son presque atteins.![]()
Hyoga35 a écrit:Sinon, peut-être que selon toi, y'a pas de lobbying Kazé Merlin mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de défenseurs de leur travail ici, et souvent à tort quand on sait réellement le matos qu'ils utilisent ...
Merlin a écrit:Hyoga35 a écrit:Sinon, peut-être que selon toi, y'a pas de lobbying Kazé Merlin mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de défenseurs de leur travail ici, et souvent à tort quand on sait réellement le matos qu'ils utilisent ...
- Se baser sur une page d'un topic et de la réaction de 3 membres c'est bien faire un jugement à l'emporte pièce.
- Ces personnes ont leur avis, peuvent s'exprimer et ce n'est pas pour autant qu'elles font du lobbying ou de la pub en folie, faut pas exagérer quand même. Il n'y a pas Kaze par ci, Kaze par là à tout bout d'champ.
Avant de faire des jugements hâtifs, mieux vaut lire tout les topics du forum et depuis un certain temps. Et ô joie, c'est ce que je fais depuis bientôt 6 ans.
Petite aparté : Connaissant assez bien ce forum et ces membres je dirais qu'une bonne partie préfère les éditions de feu Beez ainsi que Dybex pour les titres qu'ils ont eu.
Ca vaut quoi, Sengoku Basara ?
kiseki a écrit:Ca vaut quoi, Sengoku Basara ?
Je connaissais que de nom et j'ai pas été déçu ,très bonne série bien réaliser ,mais avec énormément de personnage ,donc faut bien commencer par la saison 1 pour bien comprendre le film qui est une conclusion de la série ...
Kazé a fait une belle édition à prix plus que correct ,la saison 2 est même à 17 euros le coffret sur fnac.com
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités