VIDEO : Sortie Collector Saint Seiya VO/VF !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mer 27 Juin 2007, 20:52

Conan The Babar a écrit:Bon, on va arrêter un peu le délire sur l'armure en V2 au lieu de V1 hein, c'est la même chose sur les coffret Japonais de toute manière et je pense que le message est passé

Sinon on en revient au constat qua maintenant on parle plus des animées mais seulement de l'édition dvd, ça en devient triste ...

Ben normal, vu la section du forum, c'est fait pour. :lol:

Et sinon, la comparaison que tu fais comme d'autres, est tout simplement mauvaise, car on parle du livret 1 là, pas de coffrets !
Parce que sur une étagère, vu qu'il s'agit d'un ensemble, constitué dans le même caneva pour la série et dans son intégrale, ça obéit à une certaine logique, qui n'a rien à voir avec celle d'un livret, qui doit être considéré individuellement et pas un ensemble posé côte à côte.
Voilà, j'en ai terminé sur ce point.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 27 Juin 2007, 21:16

Zekka a écrit:"Ouah c'est super trop fort j'vous adore", ça s'appele un forum officiel des éditeurs...Si il y a assez de point positif, je vais parler avec mon porte-monnaie, pas avec mon clavier.

Je pense que sans verser dans le lèche botte primaire on peut exprimer autrement que par son porte monnaie son contentement.
Dire du bien de certaines choses ça fait pas mal aux doigts et à la langue.
De même que n'importe quelle personne, pouvoir entendre ou lire ne serais ce qu'un "good job" sincère est toujours gratifiant.
Surtout dans son boulot par son patron.
Tu te plains toujours autant dans la vie? N'exprime tu jamais ta joie sur quelque chose?
Bref si tu est jouasse dans la vie pourquoi ne l'exprimerais tu pas aussi sur ce forum?

Parce que raler sur tout sans jamais être content, je pense que c'est fatiguant pour plus d'un à lire ici. :?

Non merci. Justement parce que les éditeurs lisent ce qui est dit ici (et ailleurs également ;)) qu'on va dire ce qui ne va pas.

Et? Osef s'ils lisent ou non.
Et même s'ils lisent. On peut dire aussi ce qui va en plus de ce qui ne va pas.
Je ne voit pas le problème que cela pose.^^"

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 27 Juin 2007, 21:47

Merlin et Conan !! rendez les Services presses que l'on vous donne espece de vendu à la solde des editeurs !!!!

Ah vous en avez pas .... Ah zut ... Dommage :?

Ah c'est vrai je fais aussi partie du taff 8) ah bah non j'ai rien non plus :arrow: c'est peut etre normaleuh

Bref pour dire que si vous n'êtes pas content, pas la peine de rabacher pendant 10 fois la même chose, d'ailleurs les editeurs ont des mails, vous avez les differents prestataire qui se sont occupé de ses editions comme Gbones et Kaze pour les packaking et livrets ...

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 28 Juin 2007, 09:37

Dernier mot pour ma pomme , tu dis que ça en devient triste Conan de parler de packing et autres au lieu de parler du contenu des dvd. Je suis pas d'accord avec toi mais alors la pas du tout ^^ , quand t'es un VRAI fan de Saint Seiya ou DBZ .... le détail est très important , moi sa me choque de voir une armure V2 qui n'a rien avoir avec la V1 , elles sont clairement différentes...on a l'impression qu'AB commence par la période Asgard au lieu du Sanctuaire. En tout cas , on reconnait bien la , les gens qui n'y connaissent rien de la série TV...et ça se nonme un produit pour les FANS ? mais biensur...ils devraient m'embaucher loool :lol: . Sinon ba au final , on a toujours rien vu par rapport au premier box , pas d'image du box ni rien si ce n'est que le livret raté lol. On devra attendra jusqu'en 2008...on nous disais fin Septembre , après la on nous sort fin 2007 et après ? :roll:

Armisael
Pilote de Bebop

Messagede Armisael le Jeu 28 Juin 2007, 10:27

La pour le coup, je partage à 100 % l'avis de Conan.

De plus en plus, les soit disant "Fans" ne s'intéressent qu'à des détails insignifiants et je trouve ça bien dommage.

Non ça n'est pas si important que ça d'avoir une armure je ne sais quoi sur le livret alors qu'elle n'apparaît que plus tard dans la série. Intéressons-nous à l'oeuvre, un point c'est tout.

AB n'est tout de même pas en train d'annoncer une énième sortie commerciale sans intérêt. On parle de Saint Seyia en version integrale, avec VO et sans censures !!! Je ne sais pas si vous vous rendez compte que c'est un produit qu'on osait même plus espérer.

Et perso, si AB en venait à annoncer la sortie de Nadia en édition collector avec comme visuel, le neo Nautilus alors qu'il n'apparaît qu'à la fin, je m'en contreficherais.

L'important ici, c'est que cette édition a tout de même l'air soignée et qu'enfin ceux qui désespéraient d'un jour pouvoir apprécier Saint Seyia autrement qu'avec les DVDs unitaires lamentables sortis jusque là, puissent enfin posséder cette série culte dans une édition digne de ce nom.

Alors, je lève les deux pouces pour dire "vivement la sortie de ces coffrets" ! Je m'en réjouis et espère voir un jour les "fans" revenir à des jugements moins superficiels et plus en rapport avec l'oeuvre.

Les petits pixels, le grain de l'image, le visuel d'un coffret, ça va bien deux minutes mais ce qui compte le plus, c'est l'oeuvre tout de même non ?!?

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Jeu 28 Juin 2007, 10:42

Armisael a écrit:Et perso, si AB en venait à annoncer la sortie de Nadia en édition collector avec comme visuel, le neo Nautilus alors qu'il n'apparaît qu'à la fin, je m'en contreficherais.

Parfaitement d'accord. Le Néonautilus il a la classe absolue ! 8)
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Jeu 28 Juin 2007, 10:43

pour AB comme pour tout éditeur, une seule chose compte vraiment : les ventes
c est normal
si les collectors vendent bien, ils feront bcp de choses en collector
dont Nadia ;-)

Gersen
Petit yôkaï

Messagede Gersen le Jeu 28 Juin 2007, 10:59

Armisael a écrit:Les petits pixels, le grain de l'image, le visuel d'un coffret, ça va bien deux minutes mais ce qui compte le plus, c'est l'oeuvre tout de même non ?!?

Non, perso comme je le dit toujours : "quand je regarde un animé le plus important c'est l'oeuvre... mais quand j'achète un DVD le plus important c'est la qualité du DVD!"

Je rappelle qu'on est pas en train de parler d'un groupe de Fansubs qui encode des épisodes gratuitement sur leur temps libre mais d'un éditeur "professionnel" (Sans parler que dans le cas présent c'est probablement l'éditeur d'animé qui à la meilleur santé financière) qui espère vendre ses DVD et que pas conséquence les critiques, suggestions, craintes concernant les DVD de la part des acheteurs potentiel sont parfaitement légitime.

Bien sur il y a des limites et il faut rester réaliste et ne pas demander l'impossible. Perso je suis très tolérant concernant le packaging et je suis aussi près à pardonner quelques bourdes dans le(s) livrets, je suis plus inquiet concernant la qualité vidéo/sonore/encodage/traduction mais je comprend parfaitement que d'autre puissent être concerné par le sujet, surtout pour une édition soit disant "collector".

En tous cas avant de me réjouir j'attends de connaître la qualité (vidéo/sonore/sous-titres) de ces DVD, il y a tellement de chose qui peuvent "foirer" en cours de route (Il y a qu'a voir les ignobles récent DVD R1 de DBZ :evil: ) que je trouve ca extrêmement prématuré s'emballer alors qu'on à encore rien vue.

Gersen
Dernière édition par Gersen le Jeu 28 Juin 2007, 11:06, édité 1 fois.

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Jeu 28 Juin 2007, 11:03

Berserk_92 a écrit:Dernier mot pour ma pomme , tu dis que ça en devient triste Conan de parler de packing et autres au lieu de parler du contenu des dvd. Je suis pas d'accord avec toi mais alors la pas du tout ^^ , quand t'es un VRAI fan de Saint Seiya ou DBZ .... le détail est très important , moi sa me choque de voir une armure V2 qui n'a rien avoir avec la V1 , elles sont clairement différentes...on a l'impression qu'AB commence par la période Asgard au lieu du Sanctuaire. En tout cas , on reconnait bien la , les gens qui n'y connaissent rien de la série TV...et ça se nonme un produit pour les FANS ? mais biensur...ils devraient m'embaucher loool :lol: . Sinon ba au final , on a toujours rien vu par rapport au premier box , pas d'image du box ni rien si ce n'est que le livret raté lol. On devra attendra jusqu'en 2008...on nous disais fin Septembre , après la on nous sort fin 2007 et après ? :roll:

Une question quand même. Et si les autres livrets arborés les autres Bronzes dans leur V2, y'aurait pu de raison que ça choque non? Et donc une discussion sur 3 pages pour rien. Ca serait un peu malheureux ^^"
On est vraiment pas en état de juger sur ce point avec le si peu de visuels qui nous a été fournis.
Et puis une dernière chose, les livrets c'est pas AB ^^

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Jeu 28 Juin 2007, 12:17

C'est ce que j'ai dit quand ya des éloges c'est tout pour Kaze mais quand y'a des critiques c'est tout pour AB :roll:

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 28 Juin 2007, 13:29

J'hallucine... bordel de m**** ça fait des lustres qu'on attend ces éditions VO/VF le moins censuré possible et maintenant on vient nous casser les cou**** à cause des visu, juste parce que c'est AB, juste parce qu'il faut critiquer ??
OH STOP LA !!!!

Le contenu est plus important que le contenant que je sache, surtout que ça finira dans une bibliothèque où on ne verra que la tranche de ces DVD. Et si ça ne plaît pas à certains, ils n'ont qu'a refaire les covers à leur sauce.

Donc on attend cette édition avec impatience, et on espère que le contenu sera à la hauteur de nos espérance (image convenable, équivalente aux Z1 par ex. ).. Merde alors ! (fallait que ça sorte)

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 28 Juin 2007, 13:44

Modo : Tu va vite te calmer mon grand ! :wink:

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 28 Juin 2007, 13:58

vigo : En effet.

Des gamins trop gâtés qui se plaignent de recevoir ce qu'on attends depuis plus de 10 ans. Hallucinant.

On ne dit pas on plus qu'il faut trouver très bien tout ce que font les éditeurs, mais entre la servilité ecoeurante et la critique systématique du moindre petit détail, le champs est assez large.

Alors que là vous etes déjà en train de chipoter sur des couvertures qui ne sont même pas encore officielles....

Donovan
Pilote de Bebop

Messagede Donovan le Jeu 28 Juin 2007, 14:01

Berserk_92 a écrit:message original édité par un modo

Dans la mesure ou le box japonais a également un visuel de Seiya en armure v2, et que le but de tout fan est d'avoir ce qui se rapproche le plus de la version japonaise (surtout au niveau packaging), toute discussion à ce sujet devient futile.

Pourrait-on enfin passer à autre chose ?

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 28 Juin 2007, 14:05

Merci de quoter j'ai pas pu lire ce qu'il a dit :mrgreen:

Les gens demandent depuis des lustres ces éditions, alors qu'on arrête de râler pour des covers.
La où on pourra râler, c'est quand les éditions en question sortiront, et que la qualité ne sera pas au rendez-vous.

En attendant, s'attarder sur les covers, sur les armures, désolé, mais c'est des gamineries et des futilités.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 28 Juin 2007, 14:08

Il ne faut pas oublier que si les editions collector se vendent, Ab video enchainera avec d'autre serie notamment Meitantei Conan ou encore une autre surprise :wink: qui est trés attendu.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 28 Juin 2007, 14:10

Sailor Moon ? :D

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Jeu 28 Juin 2007, 14:14

perdu

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Jeu 28 Juin 2007, 14:23

bah One Piece, et la série DB/Z

j'ai des doutes quand a la bonne vente de ces produits perso
nan parce que les unitaire y a avait le grand public qui achetait alors que là ca se restrieint plus aux fans donc bon
Dernière édition par nono_su le Jeu 28 Juin 2007, 14:25, édité 1 fois.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Jeu 28 Juin 2007, 14:24

nan one piece sortira pas chez AB ...

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Jeu 28 Juin 2007, 14:28

Et bah tant mieux en fait, comme ca un autre editeut pourra un jour peut etre l'exploiter correctement en refaisant une bonne VF (Kaze ?)

et comme je l'ai dit y'a DB/Z a pas oublier!
ou Nadia
mais ca necessite peut etre trop de travail comme pour SS

Athrun&Kira
Petit yôkaï

Messagede Athrun&Kira le Jeu 28 Juin 2007, 14:37

Pfiou La tolérance, la liberté d'opinion....y'en a qui doivent pas connaitre^^

Laissez les déjà conquis exprimer leur bonheur
Laissez les exigeants exprimer leur critique.
Pas besoin d'insulter de "gamins" & co, c'est ça qui fait gamin justement. Peace&Love my friends

Sinon moi je voudrais Nadia....mais bon je vais mettre au japonais parce que à priori d'ici la sortie en France je serai déjà papi^^

ginko
Pilote de Bebop

Messagede ginko le Jeu 28 Juin 2007, 15:10

HS
rdayen a écrit:nan one piece sortira pas chez AB ...

Est-ce que vous sous-entendez par cela que la série sortira chez un autre éditeur ? Merci.

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

Messagede AnimeWatcher le Jeu 28 Juin 2007, 16:16

Les problèmes de modération se règlent par mp. Inutile de jouer les révolutionnaires.

Merci de revenir au sujet
Je cloture le topic pour le moment.

Sujet réouvert.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 29 Juin 2007, 14:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France