http://www.aniplexusa.com/thegardenofsinners/

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Guillaume44 a écrit:Je pense juste que le jour ou on aura un procès Kaze contre déclic images pour concurrence déloyale, on aura fait un grand pas en avant.
Guillaume44 a écrit:La réponse de Calypolite est amusante " ce sont de vraies vétérans à coté de Kaze dans ce domaine " . C' est vrai qu' ils sont abonnés au tribunal et qu' ils ont leur carte de membre gratuite.
Pour répondre à mc alex , sur le site de déclic collections, à la page d’ accueil, on peut trouver les mystérieuses cités d’ or et cobra the animation en licence kaze.
Nous pouvons nous rappeler avec émotion nos premières conventions. C' était en 1995, déjà.... Nous étions au balbutiement Du phénomène de la japanimation. Les fans pouvaient acheter à l’ époque des vhs (légales) de manga vidéo doublé anglais à 200 francs et également des vidéos (pas légales) de la série DNA 2 enregistré à la télé japonaise avec les pub au milieu de l’ épisode et une photocopie couleur qui faisait office de jaquette. Le tout vendu quand même 100 francs !!! Animeland était en noir et blanc et dans les salles de conventions, nous côtoyons les fans de jeu de rôle.
Nos copains qui revenaient de paris étaient accueillis comme des messies avec dans leurs valises des Lasers discs des dernière sorties au japon. C’était le temps du magazine okaz qui permettaient au fans de retrouver d’ autres fans à travers des annonces et qui pouvaient s’ échanger des séries entre eux. A nostalgie….depuis le marché à bien changé, les conventions bon enfant on fait place à la japan ou l’ argent est roi et l’ esprit fan à disparu. J’ ai peur que certains éditeurs actuels creusent la tombe du marché de la japanimation et que dans quelques années , ils restent un ou deux éditeurs, avec un choix limité.![]()
Je ne dis pas ca en tant que fan, car il y a longtemps que je n’ achète plus de dvd d’ animation, mais plus pour le consommateur qui souhaite découvrir de nouveau titres. Un coup de chapeau à Mc alexc, car il a permis sur ce forum de montrer les différents aspects du secteur et également de renseigner les clients sur des pratiques de certains éditeurs. Pardon pour ce post un peu long , mais un petit retour en arrière ne fait pas de mal de temps en temps.
Calypolite a écrit:Si je dit pas de connerie, la nouvelle série reprend en quelque sorte la suite de la première série. Les oav sont une adaptation de la version coloré du manga cobra
Xanatos a écrit:
La série télévisée de 2010 reprend des histoires du manga en noir et blanc, sauf les 4 derniers épisodes qui adaptent "Galaxy Nights" une histoire du volume 4 du manga en couleurs de Cobra.
Les OAVs adaptent uniquement des histoires du manga en couleurs ("The Psychogun" tomes 1 et 2 et "Time Drive" tome 6).
shun a écrit:Xanatos a écrit:
La série télévisée de 2010 reprend des histoires du manga en noir et blanc, sauf les 4 derniers épisodes qui adaptent "Galaxy Nights" une histoire du volume 4 du manga en couleurs de Cobra.
Les OAVs adaptent uniquement des histoires du manga en couleurs ("The Psychogun" tomes 1 et 2 et "Time Drive" tome 6).
j'hésite fortement pour les oav, les critiques étant assez mauvais sur ces dernières comparé a la série tv :/
PLUS DE 3H de BONUS Interview du créateur de Cobra (Buichi Terasawa) Making-of de l animation Making-of du doublage de la VO Interview du compositeur et des interprètes des génériques Interview des comédiens de doublage de la VO Spots télé, génériques, clip promotionnel...
death scream a écrit:A propos de Claymore, quelqu'un connait le cast VF?
La VF donne quoi dans l'ensemble?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités