Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Kadaj68 a écrit:meme message que certains d'entre vous.....je me demande quand meme ce qu'ils ont voulu dire par geste commercial car pour l'instant on a pas tous eu nos coffret et on s'en fout un peu de nous chez Dybex !
Alexielle a écrit:Est-ce que parmi ceux qui ont commandé sur le site de Dybex quelques uns ont ils (enfin) reçu leur coffret ?
Moi toujours rien en vue dans ma boîte aux lettres... Ça me stresse qu'il n'y ai pas non plus de numéro de suivi de colis (Mon facteur a tendance à déposer les colis chez les voisins, que je ne connais pas forcément, quand je ne suis pas là...)
Alexielle a écrit:Je trouves hallucinant à notre époque (on est au 21ème siècle !!) on doivent les harceler par téléphone pour savoir où en est notre commande !
Merlin a écrit:Certains l'ont reçu mais plusieurs ont reçu il y a 1 semaine un mail pour leur dire que c'était "en traitement".
(Voir page précédente pour plus d'infos.)
Rody a écrit:A noter quand même que la vente en ligne n'est pas du tout l'activité principale d'un éditeur comme Dybex. Ils font ça pour marger un peu plus, mais c'est clairement du secondaire, traité quand il peuvent. On n'est pas sur Amazon.
Si tu veux du suivi sérieux, tu commandes chez un pro de ce genre de service. Si tu veux aider un éditeur (lui donner plus de marges), tu commandes chez eux, avec les aléas qu'il peut y avoir derrière (du fait que ce n'est qu'une activité bouche trou).
Et il n'y a jamais rien eu de plus fiable et direct qu'un coup de fil, les internautes (surtout les petits jeunots) ont toujours tendance à l'oublier.
jing a écrit:Nice Dybex, je l'avais jamais vu sa
Milvus a écrit:Par contre, le numéro de suivi n'a jamais marché, il a toujours été vu comme inconnu.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités