dukyduke a écrit: Si on ajoute à cela les baisses constantes de ventes DVD, on obtient ce que l'on appelle un échec.
Cela est d'autant plus drôle que BBG Crash se vend toujours bien, alors qu'il ne s'agit que d'une VOSTF en amaray. Je suis néanmoins content d'avoir pu proposer ce titre après 20 ans, avec une bonne image, tous les bonus existants et une VF de qualité. Un produit dont on est fier quoi...
Ceci étant dit, la présence d'une VF vous a permis de vendre la série à un diffuseur télé (Mangas en l'occurence), ce qui a dû amortir (en partie) les coûts de production. Donc ça n'était pas inutile.
Personnellement, je n'ai pas acheté BB Crisis pour ces fameux "problèmes" de packaging. Autant oser un packaging original pour l'édition collector d'un titre connu me semble une très bonne idée, autant le faire sur un titre méconnu dont on ne connaît pas trop la valeur me semble assez étrange. Du coup, à l'époque de sa sortie, j'ai préfère acheter "Arslan" (qui m'a moyennement plu d'ailleurs mais là je suis HS

Mais je me laisserai peut-être tenter un jour!