Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de l'édition Anime Legends de Gundam Wing!
l'intégrale de la série sera proposée en deux coffrets qui sortiront le 14 juin prochain, de quoi ravir les fans de la saga Gundam!
Sinon ce mois-ci la collection Anime Legends s'est encore agrandie, avec la sortie il y a quelques jours de l'intégrale de Gundam Seed Destiny en deux coffrets:
Calypolite a écrit:Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de l'édition Anime Legends de Gundam Wing!
l'intégrale de la série sera proposée en deux coffrets qui sortiront le 14 juin prochain, de quoi ravir les fans de la saga Gundam!
Sura a écrit:Désolé si la question a déjà été posée mais Midori Days sera à combien ?
jing a écrit:Midori Day, la serie ou jme suis toujours demandé comment le hero faisait pour se laver, pisser, voir autreavec une demoiselle a la place de la main
(c'est ptete dis dans la serie n'empeche)
KNIGHT a écrit:Les visuels pour GUNDAM WING sont atroces, je trouve. Je préfèrerais trouver l'édition collector sortie il y a un temps, plutôt...
KNIGHT a écrit:Les visuels pour GUNDAM WING sont atroces, je trouve. Je préfèrerais trouver l'édition collector sortie il y a un temps, plutôt...
Rukawa a écrit:une demande de confirmation, au niveau de la qualité d'image c'est exactement la même ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités