LICENCES : 4 nouvelles licences chez Black Bones

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Calypolite
Fool Sensei

Re: LICENCES : 4 nouvelles licences chez Black Bones

Messagede Calypolite le Lun 14 Sep 2009, 00:35

Arf, vraiment dommage, surtout que les artworks sont plutôt sympa à regarder dans l'ending (et pour une fois que l'on avait une musique cocorico! )
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Lun 14 Sep 2009, 12:32

Avis à la population :

Voici la liste définitive des bonus qui accompagneront nos nouveautés en septembre et octobre :
Strait Jacket

- Making Of : 30 min en compagnie de l'auteur Ichiro Sakaki (Scrapped Princess), le réalisateur Shinji Ushiro, les producteurs. Découvrez les coulisses de la production de Strait Jacket, l’univers créé par Ichiro Sakaki et les difficultés pour monter un tel projet grâce aux explications des producteurs de T.O Entertainment et Manga Entertainment.
- Bandes annonce internationales (4 Min.) : Présentation de la version film
- featurettes (4 Min.) : présentation de l’œuvre

Black Blood Brothers

- Bande annonce japonaise + internationale
- Génériques sans crédits

OCTOBRE

Girl's High School

- 3 épisodes inédits à la TV, créés spécialement pour l'édition japonaise (25 Min.) Une histoire complète en 3 parties ou "comment se perdre en forêt lors d'une excursion en 3 chapitres"
- Génériques sans crédits

Grenadier

- Making Of (12 Min.)
- "Pendant ce temps" : 6 featurettes reprenant une scène d'un épisode sous un autre angle (10 Min.). Découvrez ce que se disent des personnages en arrière-plan, ou ce qui se passe en coulisse pendant que l’action principale se déroule
- Génériques alternatifs : génériques utilisés à la TV nationale

Voilà, voilà^^

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 14 Sep 2009, 16:54

Grenadier elu best of romans photos de dvdanime lors de sa sortie à l'époque tout de même (à moins que ce fut sur MANE, j'ai un doute)
Un anime marrant qui s'assume, à la manière de boobannar dont sch@dows est le fan n°1

tchou tchou :85:
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 14 Sep 2009, 17:55

Mattosai a écrit:Un anime marrant qui s'assume, à la manière de boobannar dont sch@dows est le fan n°1

Ouais mais non. Gode Anal a bien plus que son overdose de seins, fesses et combi moulantes, c'est une actualisation aux gouts des années 2000 de la bonne vielle recette de l'Oncle Gô : tant que ça pète et qu'on s'ennuie pas, osef du reste. Et la série assure grave le spectacle, devenant plus que les Shin (新) Getter ou Shin Mazinger la vraie héritière des collaboration Toeil-Nagai des 70.
Grenadier, sous ses airs de Trigun féminin, n'a en réalité aucun fond une fois les 3 gimlicks amusants passés et l'absence de retournement de situation majeur rend la mentalité pacifiste de l'héroïne lourdante parce qu'elle ne sera pas mise à l'épreuve.

Mais les romans photos du Schum-Schuminey sur DVDanime étaient grands, c'est un fait. :02:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mar 15 Sep 2009, 12:37

Tetho a écrit:
Mattosai a écrit:Un anime marrant qui s'assume, à la manière de boobannar dont sch@dows est le fan n°1

Ouais mais non...

Tetho's bait worked :80: cela dit godannar n'est pas exempts de lourdeurs sur certains épisodes/personnages non plus (le thème du mariage c'est cool... un moment quoi... ca diminue le niveau sur le roxxometer © d'anna , qui heureusement fait un bond monstrueux vers la fin : b ).

Mais les romans photos du Schum-Schuminey sur DVDanime étaient grands, c'est un fait. :02:

Schum-schuminey... je retiens :05:

A défaut de vraiment reprendre des rennes de X ou Y comme boobannar le fait, G. reste du second degré et doit être vue en tant que tel (les "méchants" compris), les romans photos étaient un prolongement du délire déjà initié par l'anime, rien de plus (pyon pyooooon, papapannn >_< ) , mais ce délire est en même temps sa faiblesse (je suis d'accord pour Boobuna, elle n'a pas eu droit a un coté hittokiri battosai derrière son masque de gentillesse, qui aurait pu en faire une nanakiroxxe © et donner une empreinte dramatique quelque part )
Dernière édition par Mattosai le Mar 15 Sep 2009, 12:53, édité 1 fois.
Image

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Mar 15 Sep 2009, 18:17

J'ai cru comprendre que Grenadier allait être dispo en intégrale sur 2 DVD ?
2 DVD pour 12 épisodes, pour une série assez récente ça fait pas un peu juste ? J'ai connu des séries qui ont souffertes de ce genre de compression... 4 épisodes par galette m'aurait paru plus logique, non ?

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 15 Sep 2009, 21:36

Narushima a écrit:J'ai cru comprendre que Grenadier allait être dispo en intégrale sur 2 DVD ?
2 DVD pour 12 épisodes, pour une série assez récente ça fait pas un peu juste ? J'ai connu des séries qui ont souffertes de ce genre de compression... 4 épisodes par galette m'aurait paru plus logique, non ?

Pas vraiment car l'on parle d'édition monolingue pour 2h30 de video. C'est très convenable
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Mar 15 Sep 2009, 23:42

Narushima a écrit:J'ai cru comprendre que Grenadier allait être dispo en intégrale sur 2 DVD ?

Salut,

on peut mettre même 7 épisodes sur un DVD à partir du moment où l'encodage est maîtrisé et qu'on n'ajoute pas trop de flux différents (VF, 5.1, DTS...). Dans le cas de nos titres actuels, tous sont en VOSTF donc le nombre d'épisodes ne nuit pas à la qualité.

Nous prenons un grand soin quant à la qualité des encodages de chacun de nos titres (je ne pense pas que nous avons reçu de critiques jusque là) et nous vérifions chaque DVD avant pressage pour éviter justement tout bug d'image.

J'espère que cela te rassurera un peu. :wink:

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Mer 16 Sep 2009, 01:23

Oui totalement, car j'envisage fortement de me procurer la série.
Merci pour toutes ces précisions. :wink:

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mer 16 Sep 2009, 21:37

Précédente

Retourner vers Anime en France