pour le 4/3 je dis ouf
mais bon le 3e films est en 16/9 (dit-on) alors bon
et le "baddak contre freezer" est pas tres bien inseré dans la liste, la on dirait plus le titre du cadre
merci pour ce grand visu

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
nono_su a écrit:ils avaient préciser depuis belle lurette que les subs auront les noms VF non ?
Gregnas a écrit:C'est vraiment dommage.... revoir Sangoku, boule de crystal, Tortue genial etc.... c'est horrible
Pourtant, c'est le moment de montrer à AB que ce genre de coffrets marchent. Je n'ai pas envie que ça ne se vendent pas et qu'ils décident de continuer dans leurs éditions unitaires avec jaquettes immondes.Mickey a écrit:Je le prendrais quand il sera entre 20 et 30 euros ...
J'vais quand meme pas enrichir AB ...
Golgoth 13 a écrit:Pourtant, c'est le moment de montrer à AB que ce genre de coffrets marchent. Je n'ai pas envie que ça ne se vendent pas et qu'ils décident de continuer dans leurs éditions unitaires avec jaquettes immondes.Mickey a écrit:Je le prendrais quand il sera entre 20 et 30 euros ...
J'vais quand meme pas enrichir AB ...
dukyduke a écrit:Apparemment vu l'applat il s'agit d'un boitier DVD qui s'ouvre sur le côté comme un livre. Comment seront placés les DVD ? Dans un digipack ou collés sur les parois internes du box en quinconce ?
Duky, qui peut aussi faire son otak' de temps en temps...
nono_su a écrit:ou sinon apres certaine critique c'est vrai que le buste de Son Goku sur la cote est pas terrible
Berserk_92 a écrit:Argh , j'ai fais le tour des teams Fan... on annonçant la nouvelle et le contenu du box , plusieurs personne crache toujours sur AB o_O et disent que les sous titres seront nul -__-. Je vous le dis car les Fans vont jouer un grand role , parce que si le box ne se vend pas très bien , va savoir si AB sortira d'autres box -__-.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités