VIDEO : City Hunter en unitaire chez Beez

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Mar 22 Mai 2007, 09:56

les éditeurs ne comprennent pas qu'on en veut plus de leur dvd unitaire à 15 euros surtout pour un anime de 140 épisodes, pas plus qu'un box collector à un prix exhorbitant !!! :evil:
au minimum des coffrets vo/vf bordel !!!
ça me saoule grave mais bon comme pour AB, ça va se vendre j'en suis sûr...
désolé d'être aussi virulent... :roll:

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Mar 22 Mai 2007, 11:20

Guts59 a écrit:ça me saoule grave mais bon comme pour AB, ça va se vendre j'en suis sûr... :roll:

Donc si ça se vend les éditeurs ont raison de le faire non? :wink:

De toute façon sortir un DVD est toujours un pari même si le titre est "assuré d'être un succès". Naruto a mis pas mal de temps pour se lancer en DVD alors que Hikaru no Go a été un succès immédiat sans pub et alors que le manga avait été à peine lancé.

En tout cas une version non censurée de City Hunter, ça fera plaisir...

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Messagede Suprême Clarté le Jeu 24 Mai 2007, 18:49

On a bien vu l'exemple avec la sortie de packs regroupant les coffrets des différentes saisons pour l'édition VF

Pour moi, il y a aura, plus tard, une autre offre plus avantageuse, surtout si la série nécessite beaucoup de vente pour un retour sur investissement.

A moins de vraiment vouloir la série sous cette forme, je pense qu'il vaut mieux patienter ...

28 DVD à l'unité à 15 € pour moi c'est du quitte ou double pour l'éditeur. S'il y a 2 DVD à chaque parution, ça fait 30 €. La pilule peut passer sur la durée....mais réfléchissez à votre dégoût, si une autre édition moins coûteuse paraît après ...

Je ne sais pourquoi cette édition de Beez me fait penser à l'édition VHS VOSTF d'Albator 78 par AK Video, par sa stratégie éditoriale discutable ...

Mais comme le dit Duky, une version non censurée de City Hunter ça fait très plaisir...

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Jeu 07 Juin 2007, 16:56

Juste pour dire que Beez a fait un travail de qualité sur cette édition:
-Image plus que correcte pour une série de 87
-Episodes complets, avec BA
-Sous-titres de bonne qualité et escamotables
-Changement de langue en cours de lecture

Vu qu'il y a 2 pistes de sous-titres, j'imagine que les passages censurés passent en VOSTF.

Confirmation de la médiocrité des jaquettes, heureusement non-reprises sur les sérigraphies DVD.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 07 Juin 2007, 18:06

SSK a écrit:Vu qu'il y a 2 pistes de sous-titres, j'imagine que les passages censurés passent en VOSTF.

Ouais les passages censurés passent en vo, y'a un léger changement de volume mais rien de très grave, toute façon la vf n'est qu'un bonus nostalgique. De plus les menus sont très jolis et les dessins dessus sont vraiment beaux avec les musiques de fond de l'anime. Dommage que la jaquette soit aussi moche.

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Dim 10 Juin 2007, 15:15

Alors moi j'en ai marre que l'on parle des jaquette c'est chiant moi ca me gonfle.

J'ai acheter et je crois que je vais m'arreter là moi^^

L'image elle flingue j'ai l'impréssion de me taper cowboy bebop :shock:

Précédente

Retourner vers Anime en France