Arion a écrit:Baboo a écrit:je les ai vus en magasin, et il n'y a que la vf qui est indiquée.
Me disais aussi...
et, pour préciser, ce sont des boitiers slim.
Il y a la même chose pour Dragon Ball GT
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Arion a écrit:Baboo a écrit:je les ai vus en magasin, et il n'y a que la vf qui est indiquée.
Me disais aussi...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Arion a écrit:Baboo a écrit:je les ai vus en magasin, et il n'y a que la vf qui est indiquée.
Me disais aussi...
et, pour préciser, ce sont des boitiers slim.
Il y a la même chose pour Dragon Ball GT
Baboo a écrit:asakura a écrit:Beauuuuuuuu
Edit: Serais-je entrain de rêver![]()
je les ai vus en magasin, et il n'y a que la vf qui est indiquée.
le box 4 dont la sortie est prévue en janvier si tout va bien.
Je vous confirme que le box 3 sort bien mi-octobre, aucune annulation n'est prévue aux dernières nouvelles...
Nouveau topic pour un produit annoncé pour le premier trimestre 2009 si tout va bien ! Merci de bien faire le distingo entre la série et les 4 films dans vos posts !
PACKAGING :
Un boitier Amaray transparent avec logement pour 2 DVD
Fourreau cartonné avec vernis selectif dans le même esprit que le film de Ken, le survivant.
DVD's :
2 DVD-9 contenant les 4 films avec image et son VO/VF remasterisés.
Les sous-titres sont réalisés par RG square comme pour les derniers coffrets de la série TV.
Il n'y aura pas de livret aux dernières nouvelles, étant donné que la matière est conservée pour les livrets de la série TV...
Les 4 films bénéficient d'un télécinéma tout neuf réalisé au labo Vectracom avec respect du format image 1.33 original ! Pas de zoom pour remplir un faux 16/9... Contrairement aux films DBZ, l'image bénéficie d'un retraitement en interne supplémentaire puisque je vous le rappelle, le service Vidéo a bénéficié d'investissements en matière de matériel ! (Grâce principalement au projet DBZ - Série TV !) Le son VO et VF ne sont pas en reste puisque traités dans notre auditorium avec les loulous habituels !
MC Alex a écrit:Mon coffret ne contenait aucune des cartes postales.![]()
Par ailleurs, la couverture page arrière du livret crédite GB One pour la traduction/adaptation au lieu de RG Square.
SSK a écrit:En vente oui mais très mal distribué apparemment.
MC Alex a écrit:Par ailleurs, la couverture page arrière du livret crédite GB One pour la traduction/adaptation au lieu de RG Square.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité