VIDEO : Ranma 1/2 - Edition Ultime - Part I (vo/vf)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 31 Mai 2008, 00:23

ce qui est sur c'est que si ranma est dans la collection, c'est repartie pour 2 et demi ans étant donné la longévité de la série.

Donc on pourrait bien avoir KOR dans la collection (ce n'est qu'une hypothèse bien sur) ou encore Jeanne et Serge vue qu'ils ont réussi à payé AB pour ranma pour une resynchro (encore une hypothèse mais probable).

Moi c'est surtout Tom Sawyer que j'attend, sa serait pas du luxe de l'avoir en VO surtout que la voix de tom d'après ce que j'ai entendu c'est gokû (DBZ).

Sa serait pas mal un partenariat de série DI/IDP pour cette collection.

Pour le découpage je sais pas comme cela va se passé. Sa sera à voir, mais je pense que sa sera une collection oldies avec des titres assez long à plus de 50 épisodes. Et que sa sera que sur une vague d'une 20aine d'exemplaire comme on pouvait avoir avec la collection nostalgie VF.
Dernière édition par shion_kun le Sam 31 Mai 2008, 00:24, édité 1 fois.

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Sam 31 Mai 2008, 00:24

jojolapin a écrit:
Guts59 a écrit:
jojolapin a écrit:En plus, ils comptent faire 7 dvd pour la saison 1 qui fait 18 épisodes ? 4 dvd à 3 épisodes et 3 dvd à 2 épisodes. Sérieusement ?

Franchement, ce serait débile...
ça m'étonnerait fort qu'il y ai un découpage par saison... l'hypothèse est vraiment peu probable...

ils ont déjà sorti des dvd de 3 épisodes ...

Là avec le nombre d'épisodes qu'il y a pour Ranma, j'en doute fortement.
Ce serait un suicide commercial...

shion_kun a écrit:Sa serait pas mal un partenariat de série DI/IDP pour cette collection.

Oui et avec des inédits en plus.
Qui sait... :wink:
Dernière édition par Guts59 le Sam 31 Mai 2008, 00:30, édité 1 fois.

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 31 Mai 2008, 00:26

Guts59 a écrit:là avec le nombre d'épisodes qu'il y a pour Ranma, j'en doute fortement.

oui en effet, maintenant on sait pas combien d'épisode il y aura par dvd. La politique de DI c'est 6-5 épisode maximum par dvd dans le cas de non collector et 4-3 dans le cas de collector.

Sinon il ne faut pas oublié que de possible surprise sont à prévoir dans cette collection notament d'une nouvelle licence oldies AB à forte popularité ? Qui sait.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Sam 31 Mai 2008, 18:52

shion_kun a écrit:
Guts59 a écrit:là avec le nombre d'épisodes qu'il y a pour Ranma, j'en doute fortement.

oui en effet, maintenant on sait pas combien d'épisode il y aura par dvd. La politique de DI c'est 6-5 épisode maximum par dvd dans le cas de non collector et 4-3 dans le cas de collector.

Sinon il ne faut pas oublié que de possible surprise sont à prévoir dans cette collection notament d'une nouvelle licence oldies AB à forte popularité ? Qui sait.

ben non je vois pas pouquoi !

ca fait un bail que DI annonce qu'ils ont albator 84 alors qu'ils ne l'ont pas et que surtout AB ne veulent pas leur vendre !
qu'AB vende une VF à DI ok, ils ne peuvent pas en faire grande chose de toutes les façons.
Mais qu'AB vendent des licences à DI, ca serait plus que bizarre et improbable (vu leur passé...)

pour la VF de ranma il n y pas que le problème du prix ! AB n'avait peut être pas spécialement envie de vendre une VF à DI (vu le passé encore uen fois)

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 31 Mai 2008, 19:14

rdayen a écrit:
shion_kun a écrit:

ben non je vois pas pouquoi !

ca fait un bail que DI annonce qu'ils ont albator 84 alors qu'ils ne l'ont pas et que surtout AB ne veulent pas leur vendre !
qu'AB vende une VF à DI ok, ils ne peuvent pas en faire grande chose de toutes les façons.
Mais qu'AB vendent des licences à DI, ca serait plus que bizarre et improbable (vu leur passé...)

pour la VF de ranma il n y pas que le problème du prix ! AB n'avait peut être pas spécialement envie de vendre une VF à DI (vu le passé encore uen fois)

Je ne parle pas forcément d'Albator 84^^. Tu as peut-être des relations directe avec la branche animation d'AB, mais je ne pense pas qu'il te dise tout sur tout sinon tu serais déjà en train de travailler pour eux et encore je sais pas si les employé sont au courant du business entre 2 entreprise^^.
Maintenant effectivement tu as raison qu'AB ne peut pas proposé une série complète à DI vue son passé, mais si sa se trouve AB n'a pas souhaité renouvelé la license et donc c'est la porte grande ouverte pour les autres éditeurs français.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Sam 31 Mai 2008, 19:30

Après vérification et aux dernières nouvelles (tout peut changer)AB n'a pas renouvelé la licence d'albator et bioman.
dc DI "peut " les avoir (je ne dis pas qu'ils les ont, avec DI je ne crois que ce que je vois)

mais y a un an comme valérie l'avait annoncé pourtant, DI ne les avait pas.

On en revient au même exemple que "red garden" annoncé par Valérie mais jamais acheté (payé)

Après tout peut changer assez vite

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 31 Mai 2008, 19:33

rdayen a écrit:Après vérification et aux dernières nouvelles (tout peut changer)AB n'a pas renouvelé la licence d'albator et bioman.
dc DI "peut " les avoir (je ne dis pas qu'ils les ont, avec DI je ne crois que ce que je vois)

mais y a un an comme valérie l'avait annoncé pourtant, DI ne les avait pas.

On en revient au même exemple que "red garden" annoncé par Valérie mais jamais acheté (payé)

Après tout peut changer assez vite

oui sa peut changer assez vite^^, pour red garden il semblerai qu'il y ait eu enfin un accord entre les 2 partis, maintenant j'ai pas confirmation.

Précédente

Retourner vers Anime en France