VIDEO : Du nouveau chez BLACKBONES

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 22 Jan 2009, 22:00

Il y a de la dyslexie dans l'air :roll:

Mata était encore épargné, mais il a quand même réussi à venir ici...une vraie vedette.
Sinon j'ai bientôt un diner si ça t'intéresse :lol:

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Ven 23 Jan 2009, 09:00

inu22 a écrit:
Audiokarate a écrit:Mangatec c'est même plus la peine avec eux, ils n'assurent plus du tout...c'est dur d'avoir était... :?

c'est pas mangatec qui n'assure pas, c'est sur tous les editeurs qui sont meme pas capable de donner des dates sans les respectes ou de pas livrais a temps.

comme kaze qui privilege discountmanga car la boutique fait partie du groupe.

Les éditeurs !!!, tu dois te baser sur le site en ligne de mangatec (nautilus est pareil) qui t'annonce une dispo, et toi tu crois que c'est en stock, et lorsque tu appelles, on te dit que c'est l'éditeur. Et bien le soucis, c'est que les dispos marquées sur les deux sites en ligne, comprenent les stocks réels disponibles, et les dispos chez l'éditeur, ce qui n'est pas pareil.

J'ai eut cette explication aprés avoir passé BBG vol 2 et 3, et qu'au bout de plusieurs appels, parce que ma commande n'arrivait pas, on m'a laché le morceau.

Et cerise sur le gateau, j'ai une merde sur le DVD du volume 3 de BBG, et j'ai fait 7 ou 8 réclamations sur leur site, et la seule réponse que j'ai eut, suite à ma première demande, c'est que ce n'était pas le bon service, et que ma demande était redirrigée vers le bon service. Depuis, n'ayant pas de réponse, j'ai refais des demandes sans succés. C'était cet été, et à ce jours, je n'ai toujours pas de réponse. Bref, mangatec, c'est terminé pour moi.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 10:48

Je me demande si cette boutique fonctionne encore aussi bien qu'avant...il y a encore quelques années c'était une référence pour leur prix, leur sérieux et leur rapidité...j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé...pareil pour nautilus.
Je ne commandais pratiquement plus que sur alapage et voilà qu'ils ferme...quel galère ça va être maintenant :cry:
Dernière édition par Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 12:14, édité 1 fois.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 23 Jan 2009, 12:08

Pour nautilus, les problèmes vont se régler très vite maintenant, La poste professionel rue de Rennes à fermé et il doit donc maintenant faire des contras pour un ramassage directement à la boutique et pour avoir vu les types de contra bah c'est pas simple de tout comprendre et il y'a beucoup de close qui pourrai être jugé abusive. (Genre les ramassages sont chronométré, tu dépasse d'une seconde par rapport à ce qu'il y a sur ton contrat tu raques, tu est dans une vois à sens unique, tu raque encore plus ...)

Après pour les mises à jour du site, tout décembre à était très chaud entre son inventaire (je rappel qu'il est seul) les gros arrivage de fin d'année...) Mais tout va redevenir à la normal bientôt.

Je sais que ça fait depuis cette été qu'il y a des retards, mais ça correspond à la période où il c'est retrouvé seul pour la boutique.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 23 Jan 2009, 12:40

Audiokarate a écrit:Je me demande si cette boutique fonctionne encore aussi bien qu'avant...il y a encore quelques années c'était une référence pour leur prix, leur sérieux et leur rapidité...j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé...pareil pour nautilus.

Nautilus, je sens que je vais définitivement abandonner. Cela fait deux précommandes que j'annule (et je sens que ça va être pareil pour les deux qu'il me reste) à cause d'une augmentation énorme de leurs prix au moment de la validation. La bourse fluctue, soit, mais les prix annoncés ne devraient pas être modifiés.

Pour le coup, je vais chez Lapinourose, où Delphine a la décence de garder les prix annoncés (qui sont semblables, voire moins chers que les moins chers de Nautilus).
Rody

Précédente

Retourner vers Anime en France