Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
MC Alex a écrit:On va dire que le visuel se présente nettement mieux cette fois et paraît moins dépouillé, même si je n'irais pas non plus m'en extasier follement, mais au moins, il mérite l'appellation de visuel désormais.
Je vais me permettre quand même de faire une remarque à Rdayen. Il serait peut-être préférable, dans la mesure du possible, d'éviter de communiquer des visuels "très (trop) provisoires" qui n'ont peut-être pas été validés par l'ayant-droit, car, sait-on jamais, le cocontractant (à savoir AB) a peut-être l'obligation contractuelle de ne rien communiquer à ce sujet, tant qu'une validation n'est pas intervenue.
En effet, le cas échéant ça risquerait de constituer un cas de contrefaçon et par la même, un manquement à son obligation contractuelle, pouvant entraîner quelques soucis assez sérieux.
Et nous risquerions peut-être d'en faire les frais. Prudence, prudence ! Enfin, ça ne reste que mon opinion, mais bon ...
Bensab a écrit:Merlin a écrit:Pas vraiment auprès du grand public.
Oui mais les produits vendus (dvd, figurines...) porte les noms saint seiya et city hunter, ce qui n'était pas encore le cas au début des années 2000
dukyduke a écrit:Si je me souviens bien le tout premier visuel était celui de référencement qu'AB avait donné à TF1. Et il n'y avait aucun visuel du titre. Je te rassure : AB suit beaucoup mieux ses produits qu'avant (surtout les collectors).
C'est vrai qu'il manque juste un "non contractuel" mais ce serait chipoter...
Et puis c'est sympa de voir l'évolution d'un visuel non ?^^
Bensab a écrit:Il y aura toujours le "faux" nom vf en sous titre, mais aujourd'hui Saint Seiya est le titre principal idem pour City Hunter
Guts59 a écrit:Kahlone a écrit:Bensab a écrit:Quelqu'un l'a acheté, j'ai vus qu'il y avait le test sur dvdanime
Yep, acheté le jour de sa sortie ^^
Très satisfait.
Idem.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités