Merlin a écrit:C'est surtout qu'ils n'ont pas annoncé de date réellement officielle pour le moment et eux même ne doivent pas le savoir.^^"
c'est bien ça qui m'énerve un peu, depuis le temps.
Y a intérêt à ce que ça soit soigné

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:C'est surtout qu'ils n'ont pas annoncé de date réellement officielle pour le moment et eux même ne doivent pas le savoir.^^"
blackjack78 a écrit:FMA COS et Kare Kano 6 repoussés au 02/10...
Edit : Kyo Karah Maoh box 2 aussi...
Merlin a écrit:blackjack78 a écrit:FMA COS et Kare Kano 6 repoussés au 02/10...
Edit : Kyo Karah Maoh box 2 aussi...
T'as eu l'info où? Car en fait ils sont sortis aujourd'hui comme prévu.
Mitch69 a écrit:C'est édité par Dynit (anciennement Dynamic Italia) en Italie qui s'est séparé de Dybex il y a quelques années. Cette société appartient toujours à Dynamic Japon qui s'occupe notemment de l'exploitation des oeuvres de Go Nagai. Leur seul point commun actuel est la présence du même logo. mais aujourd'hui, les deux sociétés n'ont plus rien avoir ensemble...
Pour ma part je suis décu. La boite du coffret n'est pas vraiment jolie, et je deteste le system d'ouverture. A cela s'ajouter une qualité du livret (dans sa forme) assez bof comparativement a la réussite de ce qu'il contient.Merlin a écrit:Et bien on peut trouver le film de FMA à 45 euros et même si ça fait un peu cher... faut admettre que le coffret à l'air de le valoir.
Je n'ai pas encore pu juger au niveau de l'image et du son mais le livret bonus est très bien avec une multitudes d'infos et d'images et le packaging vraiment bien aussi. Je ne regrette pas du tout. :D
Jetblack a écrit:Le marché italien n'est pas le marché français, c'est tout ! le prix des licences n'est pas le même
Berserk_92 a écrit:Mouai , entre un box collector intégrale VO+VF non censuré remasterisé a 400 E de City hunter et plusieus box VO simple "non remasterisé" pas cher , mon choix est vite vu...box collector a 400 E lol
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités