Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Arion a écrit:Pas vilaine, prise dans son intégralité, ceci étant dit et c'est toujours bien (et rare !) de pouvoir utiliser une illu d'un box nippon. Mais je ne retrouve pas le trait de Seki dans ce visuel.
A propos, cet artbook me fait de l'oeil...
Tetho a écrit:Le bouton push aussi c'est de la merde, mon petit Candide.
Les disques superposés c'est vraiment a éviter comme la peste. Si tu veux absolument faire un digipack et que t'as deux disques en trop, tu fais deux plateaux de plus et t'agrandis la box.
Je m'auto-cite because je viens de recevoir l'ouvrage en question et je deux confirme deux choses :
- 1/ L'ouvrage dont je parlais ci-dessus est vraiment superbe et propose les plus belles illustrations (pleine page !) de Seki pour "Vik le Vicking", "Tom Sawyer", "Flo et les Robinsons suisses", "Les enfants du capitaine Trapp", Papa longues jambes", "Karine, l'Aventure du Nouveau Monde", "Perrine monogatari", "Les aventures du Bosco", "Les 3 mousquetaires" (Wan Wan Sanjûshi), "Le magicien d'Oz", "Sindbad le marin" et des oeuvres réalistes personnelles. Si vous aimez ce chara designer, foncez !
- 2/ L'illustration du Box de Tom Sawyer de l'édition All the Anime est bien signée de la main de Seki mais est assez récente, ce qui démontre que l'artiste a, hélas, pour ainsi dire perdu son style d'époque, lequel éclabousse vraiment l'ouvrage de sa beauté (pour ceux qui aiment ce graphisme).
Jetblack a écrit:Tetho a écrit:Le bouton push aussi c'est de la merde, mon petit Candide.
Les disques superposés c'est vraiment a éviter comme la peste. Si tu veux absolument faire un digipack et que t'as deux disques en trop, tu fais deux plateaux de plus et t'agrandis la box.
Ouais mais mon Tethounet c'est bon pour nos éditions Japonaise. Vu la gueule du marché chez nous, les éditeurs font à l'économie malheureusement dans les packaging LoL !!
Perso, j'aurai plutôt vu l'illustration du digipack pour l'artbox et inversement.
Je n'apprécie vraiment pas l'illustration de l'artbox.
Normal, c'est comme ça que ces illustrations ont été pensées et sont utilisées sur le box jpn.
Tetho a écrit:Par contre sur Speak like a Child ça me semble bon. T'as pas pris les plans les plus fourmillants de détails, mais sur les décors c'est plutôt bien détaillé. Ça fait un moment que j'ai vu la série en BD rip, donc je me souviens pas trop bien de cet épisode précis.
shun a écrit:mieux vaux rester sur l'édition dvd donc ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités