Dybex sur Facebook le 1er avril a écrit:Le dernier lot d'envois (une vingtaine de personnes) est prévu en départ de chez nous mercredi prochain (ce n'est pas une blague, rassurez-vous).
Je pense bien que c'est l'envoi final...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Dybex sur Facebook le 1er avril a écrit:Le dernier lot d'envois (une vingtaine de personnes) est prévu en départ de chez nous mercredi prochain (ce n'est pas une blague, rassurez-vous).
Donovan a écrit:Les gens qui ont envoyé un email de remplacement pour les Blu-Ray défectueux d'Evangelion ont tous reçut le Blu-Ray corrigé ?
Pas moi. Sur Facebook Dybex annonce qu'ils ont envoyé le dernier lot mercredi (le 6 avril), j'imagine qu'avec les aléas de la poste ça devrait arriver lundi chez tout le monde... Mais si j'ai toujours rien à ce moment là, je les recontacterais (ou pourrirais leur facebook s'il faut en arriver là...)
Saga a écrit:Ben ça va gueuler...
Merlin a écrit:Bah s'il n'y en a déjà plus, on l'a dans l'cul.
shun a écrit:ça sert a rien de gueuler ! tu leur demande poliment et c'est tout !
Rody a écrit:Tu peux te faire rembourser auprès de ton revendeur, tu sais, si tu n'es pas content.
Merlin a écrit:Bah s'il n'y en a déjà plus, on l'a dans l'cul. Faut bien dire ce qui est.^^"
Saga a écrit:Rody a écrit:Tu peux te faire rembourser auprès de ton revendeur, tu sais, si tu n'es pas content.
C'est pas que suis pas content, je veux juste pouvoir remplacer mon produit défectueux, qui sera "consommé" bien après la date d'achat.
shun a écrit:Merlin a écrit:Bah s'il n'y en a déjà plus, on l'a dans l'cul. Faut bien dire ce qui est.^^"
un éditeur qui a des problèmes avec un blu ray, va pas réédité par ex 172 ex du blu ray, il va en faire un peu plus pour les demandes tardives!
Merlin a écrit:Mais remboursé de quoi? Un Blu-ray sans emballage parce qu'il aura bien fallu le voir pour constater qu'il fait parti du lot incriminé?
Je vais aller tout guilleret à la Fnac et leur demander le remboursement. Ils vont m'appeler Arthur...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités