VOD : Actualité Wakanim [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Darkge999
VIP : ***

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Darkge999 le Lun 15 Avr 2013, 11:06

Moi ce qui m'embête avec la sortie des films de Madoka, ce n'est pas tellement le prix des coffrets vu que c'est de l'import disposant de sous-titre français, mais ce que cela pourrait cacher...

Ce que je crains, c'est que cela servent de test pour regarder si le marché francophone serait réceptif aux prix pratiqués par les Japonais chez eux ou récemment aux USA... Je ne suis pas sûr que la majorité des personnes achetant des DVD ou Blu-Ray d'animation est les moyens - et l'envie - de suivre une telle politique tarifaire... :?

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 16 Avr 2013, 22:35

Sword Art Online sortira le 8 juillet en collector limité, vo/vf et combo dvd + blu-ray au prix de 50 euros.

Image

toutoune134
Pilote de Bebop

Messagede toutoune134 le Dim 21 Avr 2013, 20:55

Wakanim a confirmé sur la page facebook "L'attaque des titans - Shingeki no Kyojin" que la série sortirait bien en DVD (et donc en blu-ray je suppose) chez nous.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Lun 22 Avr 2013, 03:26

j'espère que la série sera aussi dispo uniquement en bluray un peu moins cher (genre 40€) ou juste en DVD (à 30€) et pas uniquement en combo.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mar 23 Avr 2013, 19:42

Oui osef du DVD surtout pour une seire qui envoit autant :D

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 23 Avr 2013, 20:31

.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 24 Avr 2013, 14:22

.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Darkge999

Messagede Darkge999 le Mer 24 Avr 2013, 18:21

toutoune134 a écrit:Wakanim a confirmé sur la page facebook "L'attaque des titans - Shingeki no Kyojin" que la série sortirait bien en DVD (et donc en blu-ray je suppose) chez nous.

Aniplex ou non?

YouAreWrong
Petit yôkaï

Messagede YouAreWrong le Jeu 25 Avr 2013, 03:15

Darkge999 a écrit:
toutoune134 a écrit:Wakanim a confirmé sur la page facebook "L'attaque des titans - Shingeki no Kyojin" que la série sortirait bien en DVD (et donc en blu-ray je suppose) chez nous.

Aniplex ou non?

Aniplex n'est pas prod sur SnK. C'est Kadokawa/MBS(/Pony Canyon/Dentsu).

Curieux de voir comment va sortir cette série en vidéo, du coup. Déclic ? Edition internationale ?

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 25 Avr 2013, 03:39

YouAreWrong a écrit:Aniplex n'est pas prod sur SnK. C'est Kadokawa

Kôdansha.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Darkge999

Messagede Darkge999 le Jeu 25 Avr 2013, 11:29

YouAreWrong a écrit:
Darkge999 a écrit:

Aniplex ou non?

Aniplex n'est pas prod sur SnK. C'est Kadokawa/MBS(/Pony Canyon/Dentsu).

Curieux de voir comment va sortir cette série en vidéo, du coup. Déclic ? Edition internationale ?

Il faudrait mieux que ce soit Anime-Store (anciennement Déclic) plutôt qu'une édition internationale, sinon on peux commencer à vendre nos organes pour pouvoir la financer...

MimS
Pitit LEGO

Messagede MimS le Lun 06 Mai 2013, 12:41

Je pose ma question ici car je sais pas trop où le faire sur le fofo Waka (et j'ai pas trouvé la rep) :

Bon il se trouve que Attack on Titan est le premier animé dont j'achète les eps un par un en Full HD toussa² et ceci sans regret (si ce n'est le bug que j'ai eu ce matin lors de l'achat de stream qui a fait que j'ai réalisé la transaction une deuxième fois pensant que la première fois avait échoué alors qu'en fait non, mais bref, passons, vu que je risque de tout acheter de toute façon c'pas grave) sauf que je me demandais dans le cas d'une vente physique, pour les gens comme moi, devrons-nous payer plein pot "quand même" si l'envie nous prenait de la posséder?
Eclairez-moi au sujet des droits mais il me semble qu'on achète bel et bien l'épisode non? Je veux dire, est-ce normal de devoir repayer une édition BR? Comprenez-moi bien, supposons que l'achat de la série me revienne à 35 euros en demat et que le coffret BR lui en vaut 50, pourquoi ne pas juste payer la différence (si c'est pas déjà le cas, je me renseigne vraiment là). J'ai du mal à imaginer que le support physique revienne moins cher au final mais bon, si tel s'avérait être le cas, j'admets que je vois pas de compromis satisfaisant, dans le sens où je vois bien qu'il y a quand même un service différent de l'ensemble traduction/distribution du support demat.

Enfin l'idée en fait, c'est juste que, si jamais j'ai envie d'acheter la série dans sa globalité à la fin, je l'aurai mauvaise d'avoir acheter tous les eps les uns après les autres pour redevoir payer le pack BR cash derrière ><

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Lun 06 Mai 2013, 12:52

Je me souviens que le sujet avait été abordé sur le forum de Wakanim. Ca avait parlé de mettre en place un système du genre -50% sur le support physique quand t'as acheté la version démat, mais depuis, plus de nouvelle :(
Le problème de Shingeki no Kyojin est qu'apparemment, ce ne sera pas Wakanim qui s'occupera de la licence pour l'édition BR/DVD, donc ce système ne pourra sans doute pas être appliqué.

Pressé de voir les prix/bonus par contre, on a aucune info dessus. Personnellement si c'est trop cher, et même si ça me ferait atrocement envie, à moins d'avoir un contenu exceptionnel (des bonus, une bonne VF, et pourquoi pas l'OAD de cet été), je resterai sur la démat' :(

Fenriyl
Ryo versus Massue

Messagede Fenriyl le Lun 06 Mai 2013, 13:45

Vu que Wakanim avait l'air de vouloir se concentrer uniquement sur les licences démat', je doute qu'ils aient acquis les licences DVDs / Blu-Rays pour cette série. Donc à mon avis, c'est mort pour des réductions.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

wakaOliv
Pilote de Bebop

Messagede wakaOliv le Lun 06 Mai 2013, 14:32

Aniplex n'a pas produit SnK (désinformation, merci Jetlag - on a déjà démentie cette rumeur erronée nous concernant).

Attendez Geekopolis pour en savoir plus.
Il y aura bien un réduction pour ceux qui ont achetés les téléchargements définitifs sur wakanim.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Lun 06 Mai 2013, 16:06

A noter une erreur dans le dernier épisode lorsque Misaka parle a Eren, elle dis "Mesur" au lieu de "Meurs", a rectifier.

Sinon vivement les Blu-Ray :D

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 06 Mai 2013, 16:46

wakaOliv a écrit:Aniplex n'a pas produit SnK (désinformation, merci Jetlag - on a déjà démentie cette rumeur erronée nous concernant).

Attendez Geekopolis pour en savoir plus.
Il y aura bien un réduction pour ceux qui ont achetés les téléchargements définitifs sur wakanim.

J'ai dit que vous distribué les produit aniplex ... Après si les gens savent pas lire. :56: . Et puis c'est pas de ma faute si vous êtes nul en com´ comme 90% des éditeurs de japanime.

Geekopolis c'est le salon de Villalonga ;o) comme par hasard ... :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

wakaOliv
Pilote de Bebop

Messagede wakaOliv le Lun 06 Mai 2013, 18:15

Je ne sais même pas qui sais :mrgreen:

On est tellement nul en com qu'on vient démentir les rumeurs de ceux qui participent à faire croire n'importe quoi aux gens ;)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 06 Mai 2013, 18:20

wakaOliv a écrit:Je ne sais même pas qui sais :mrgreen:

On est tellement nul en com qu'on vient démentir les rumeurs de ceux qui participe à faire croire n'importe quoi aux gens ;)

Je te rafraichi la mémoire ... Ami d'enfance de Cédric Littardi et ancien responsable de Ze manga.

Tu vois je suis pas si en Lag que ça ;o) j'espère que Cédric prépare bien son futur label avec qui sait "attack on titan" comme titre porteur. On attend l'annonce a Geekopolis ... Oups je viens de le faire :-p.

Mais biensur ceci est pur spéculation d'un mythomane ... Vu que je mettais trompé sur aniplex (que vous distribuer donc ...) bouhhhhh quel vilain menteur ce Jetblack
Dernière édition par Jetblack le Lun 06 Mai 2013, 18:34, édité 1 fois.

Blog :

Yoyan
Pilote de Bebop

Messagede Yoyan le Lun 06 Mai 2013, 18:33

Mais ceux qui achètent directement les épisodes sur Wakanim se tapent les versions TV sans retouche ?

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 06 Mai 2013, 18:37

Ça dépend, sur certaines séries la VOD est remise à jour avec les épisodes en version vidéo plus tard. Mais pas toutes. Y a un sujet qui centralise les épisodes refaits et pour quelle raison sur le forum de Wakanim.
Donc ensuite t'as juste à demander une réactivation et tu peux en profiter.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 06 Mai 2013, 18:38

wakaOliv a écrit:
On est tellement nul en com qu'on vient démentir les rumeurs de ceux qui participent à faire croire n'importe quoi aux gens ;)

La com ça consiste pas a répondre uniquement sur tout les forums, mais a faire des communiquer sur une politique clair. Les gens ne se poserait pas mille et une question sur vos bon réduction pour ceux qui on la VOD, la politique clair de votre distribution aniplex etc etc ....

Quand on a un site, faut s'en servir, pas uniquement pour les news de caziro. Enfin c'est pas mon boulot de vous expliquer comment ça marche.

Blog :

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Lun 06 Mai 2013, 18:39

wakaOliv a écrit:Attendez Geekopolis pour en savoir plus.

Merci de venir infirmer mes doutes, j'attends l'annonce avec impatience donc :)

wakaOliv
Pilote de Bebop

Messagede wakaOliv le Lun 06 Mai 2013, 19:14

Jetblack a écrit:
wakaOliv a écrit:

La com ça consiste pas a répondre uniquement sur tout les forums, mais a faire des communiquer sur une politique clair. Les gens ne se poserait pas mille et une question sur vos bon réduction pour ceux qui on la VOD, la politique clair de votre distribution aniplex etc etc ....

Quand on a un site, faut s'en servir, pas uniquement pour les news de caziro. Enfin c'est pas mon boulot de vous expliquer comment ça marche.

La com a évolué avec internet, ce n'est plus qu'un discours unilatéral avec des coms de presse :roll:
D’ailleurs on a hâte de faire notre première Japan-Expo :) pas mal d'invités et de surprises qui seront annoncées prochainement.

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Lun 06 Mai 2013, 19:22

wakaOliv a écrit:D’ailleurs on a hâte de faire notre première Japan-Expo :) pas mal d'invités et de surprises qui seront annoncées prochainement.

Pressé de voir ça :) Je passerai au stand!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France