Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 27 Juil 2009, 12:23

godai a écrit:oui mais deja il y un coffret cynthia offert au 1er envoi et ca c'est reel idem pour laura ou la passion du theatre qui sera offert , ensuite certains coffrets payant toujours a tarif privilege font partie de la collection simplement les titres ne sont pas donné , le titre est marqué surprise donc nous verrons bien quel coffret nous recevrons .
par ailleurs les coffrets hors collection , dont tom sawyer en collector seront payant aussi mais a tarif special toujours donc il n'ya aucune raison que md ne les sort pas. Et shun a raison les livrets sont bien fait et MD a fait un super boulot la dessus.

Tant que les choses ne sont pas bel et bien arrivées, c'est que des promesses et ce, même si ça vient de Valérie et compagnie.^^"

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Lun 27 Juil 2009, 14:25

Et on les connait les promesses de valerie et compagnie :P

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Lun 27 Juil 2009, 14:30

On reconnait vite ceux qui ont été abonné à la première collection. :lol:

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Lun 27 Juil 2009, 14:38

Habu a écrit:On reconnait vite ceux qui ont été abonné à la première collection. :lol:

On se fait avoir une fois mais pas deux :lol:

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Lun 27 Juil 2009, 16:33

bah pour l'instant au 1/3 de la collection, toute promesses annoncées a été tenue.
cadeau et planning respectés

je pense que les erreurs passées on servi de leçon.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Lun 27 Juil 2009, 17:31

Audiokarate a écrit:
Habu a écrit:On reconnait vite ceux qui ont été abonné à la première collection. :lol:

Tiens, toi aussi ?
Copain !

On fonde un club ?

Toony81
Petit yôkaï

Messagede Toony81 le Lun 27 Juil 2009, 17:56

Dio-Eraclea a écrit:Les coffrets surprises chez Declic Images ca va peut-etre être comme la bombe nostalgique : un mirage :D

Ces coffrets "surprises" sont prévus dans le listing des 31 coffrets inclus dans la collection, il y aura donc des titres non révélés mais qui sortiront bien au moment prévu dans la collection! Attention, on ne parle pas de cadeaux, mais bien des titres surprises encore non révélé!!

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Lun 27 Juil 2009, 19:31

jojolapin a écrit:
Audiokarate a écrit:

Tiens, toi aussi ?
Copain !

On fonde un club ?

Je ne pense pas qu'on soit les seuls à avoir fait la même chose, ou alors il faut être complètement à la ramasse, ou être un fan aveugle de DI...quoiqu'on peut dire que ça revient au même :lol:

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Lun 27 Juil 2009, 20:12

Toutes façons, pour moi, DI a perdu toute crédibilité à partir du moment où les coffrets de 26 épisodes pour 40 euros sont passés à deux coffrets dvd de 13 épisodes à 30 euros chacun où il était stipulé sur le forum par webmaster elle-même qu'il serai mis a disposition pour moins de 10 euros (il me semble que c'est cette fourchette de prix), le coffret collector vide avec juste le livret et le dvd bonus, promesse tenue durant 3 mois maxi puis après : ah ben non, on arrete cette mise a disposition des coffrets. A partir de là, je me suis dis que l'on commençait a nous prendre pour des belles vaches a lait et tout le monde connait l'évolution qu'à pris les choses chez DI. Goldorak en coffrets totalement illégaux, promesses d'annonces de licences mille fois repoussées, planning des sorties des coffrets dvd jamais respectés avec minimum 9 mois de retard et le must c'est l'absence totale de communication de Valérie.

Bref, comme dirai les Guignols, Declic Images, c'était mieux avant.
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 27 Juil 2009, 20:45

Dio-Eraclea a écrit:Bref, comme dirai les Guignols, Declic Images, c'était mieux avant.

Bof. Au moins depuis la 1ere collection ils savent encoder un DVD comme il faut, ce qui est pas le cas des deux principaux concurents.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 27 Juil 2009, 21:36

Et maintenant ils sortent même les coffrets en avance, du jamais vu !

:lol:

Par contre, la question qui tue : sans l'affaire du cornu et les difficultés qui s'en suivirent pour avoir des licences de séries récentes, aurait-on eu droit à une collection nostalgique avec de beaux coffrets VO-VF ?
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Lun 27 Juil 2009, 21:44

je pense que yaurai eu beaucoup plus de sorties et de nouveautés sans ce probleme, tant au niveau nostalgique que des series recentes.
Mais bon, en france, ya toujhours quelque chose pour faire planter la japanime alors...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 27 Juil 2009, 22:32

En même temps ils se sont plantés tout seul là.^^"

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Lun 27 Juil 2009, 23:01

Et c'est dur pour eux de l'assumer :D . Je sais pas si je me trompe ou non mais dans la période 2000-2004 (avant l'affaire goldorak), il me semblait que c'était Déclic Images qui représentait la plus grosse part de marché en terme d'éditeur de dvd d'animation japonaise. Si c'est bien le cas, ils sont bien loin de cette époque ^^
Image

godai
Pilote de Bebop

Messagede godai le Lun 27 Juil 2009, 23:32

Perso , je trouve que vous faite le proces de declic , alors que d'autres sont content du contenu de cette collection. les coffrets exellent et un prix tres avantageux.
Apres rien ne vous oblige a vous abonner , je trouve les coffrets tres bien fait possedant celui de cobra acheté a l'unité avant de m'interesser a cette collection. Et pour moi c'est le principal.
Je trouve que c'est une belle collection pour ma part. apres soit j'irai jusqu'au bout, soit j'arreterai au moment que je choisirai .
de la a faire un debat sur declic , c'est pousser un peu loin , je commande des coffrets chez eux depuis des annees , j'ai jamais eu a me plaindre.

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Lun 27 Juil 2009, 23:42

Parce que tu n'as qu'un regard de consommateur acheteur. Tu achetes car tu en a la demande donc toi tu ne te contente que de passer ta commande. La plupart des plaignants voient les choses autrement ^^
Image

pandaman
Pilote de Bebop

Messagede pandaman le Jeu 30 Juil 2009, 07:44

pour ma part j'ai fait toute la premeire collection et meme avec les erreurs et tous franchement je ne retien que du bon car la qualité des box mais ausis des licences le rapport qualité prix vaut largement quelques ecart ...

Alors maintenant forcément il ne peuvent que faire mieux et c'est bien partis.

j'attend juste le renouveau de Declic Image avec un nouveau catalogue mais comme quoi ils ont su ce recycler avec dybex. Et peut etre qu'apres ca nous aurrons le droit a de superbe licence !!

Soyez plus gentils ^^

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Jeu 30 Juil 2009, 10:04

Moi aussi j'étais de la première collection.. des ratés, il y en a eu quelques uns mais franchement, je ne regrette pas mon abonnement...

De bonnes séries dans l'ensemble à un prix défiant justement toute concurrence...

Donc ces deux nouvelles collections (Gold et Nostalgie) sont du pain béni pour moi car la majorité me manquait... Trop bien... des coffrets de ce genre pour 16,95. qui dit mieux?

Et pour l'instant, pas de retard de plus de quelques jours... c'est bien...

Micky

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Jeu 30 Juil 2009, 10:31

les annonces en licence sont plutot pauvres, à part Kaze.
J'espere que les accords Dybex/DI déboucheront sur des licences moi aussi. Il y a trop de séries délaissées (comme seirei no moribito que j'attends comme le messie mdr)

shun

Messagede shun le Jeu 30 Juil 2009, 11:33

et moi qui espère toujours stellvia !
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Jeu 30 Juil 2009, 14:29

Je pense qu'il va falloir s'attendre à pas mal de recyclage dans les prochaisn mois avant de voir de vraies nouveautés... surtout quand on sait que les japonais sont un peu trop gourmands sur les prix de leurs licences.

Enfin, moi personnellement, j'ai été abonné à la première collection, et ça ne m'a pas empêcher de renouveller avec des prix aussi attractifs !
Certes les packaging sont un peu a ch**r avec leur système d'attache, mais à part ça, jvois pas trop de problèmes ^^
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Jeu 30 Juil 2009, 15:15

C'est vrai que les packaging ne sont pas toujours au top, exemple ce matin j'ai reçu mon coffret Yuyu Hakusho de la collection Gold, un des supports où se fixe le disque est cassé, sans parler des multiples griffures/trace de doigt sur la majorité des DVD, et ce dans chaque box.

Maintenant, c'est sûr que pour le prix, y'a pas lieu de se plaindre. 16 euros pour des intégrales VO/VF, qui dit mieux ?

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Jeu 30 Juil 2009, 17:01

Non mais les anciens abonnés qui se plaignent, comme moi, one ne se plaint pas contre le contenu des collections mais contre la logistique foireuse et la politique de DI qui consiste à dire ce que veut entendre le consomateur sans avoir la mondre intention de le faire.
Tiens, le magnifique exemple du kiosque : Oui, on le fait, ah ben juste à 60%, pis finalement on va peut-etre pas le faire, ah mais si tiens, on retente, mais on passe par une distribution totalement foireuse parce que c'est plus marrant, ...
Ou encore le message juste au dessus du mien avec un coffret à l'attache foireuse et des dvd rayés. C'est totalement inadmissible, quelque soit le prix de vente.

Perso, je ne voulais pas me refarcir une collection avec les envois qui arrivent au petit bonheur la chance, plus d'un mois après le prélèvement.
Tant mieux pour les abonnés de ces deux collections si ils ont réglé ce problème (mais bon, j'ai vu qu'il y avait quand même des retards et dès le début, mais sans faire plus attention donc était ce ponctuel ou non ?)
En plus, contrairement à la collection japanimation dont je ne connaissais pas beaucoup de séries, là, j'en connais un paquet que ça soit en gold ou en nostalgie et plus d'un tiers, voire pas loin de la moitié des coffrets ne m'intéressent pas donc bon ...

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Jeu 30 Juil 2009, 17:05

C'est vrai que bas prix ou pas, on s'attend à un produit fini et convenable.
Mais bon, jvé pas me plaindre : le seul soucis que j'ai eu avec la Gold, c'est un DVD d'Evangelion rayé, le remplacant étant arrivé même pas 2 jours après le coup de fil au SAV.

Si ça continue, DI va proposer que des offres kiosques... après les Transformers et cie, les collector DI, Nostalgie puis Gold, que vont-ils nous trouver ensuite ? ^^
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

shun

Messagede shun le Jeu 30 Juil 2009, 17:14

pour ma part aucun problème rencontré, tout les coffrets sont arrivé avant la fin du mois, pas de griffes ou traces ou cassés.
le seul prob c'est une erreur d'envois et il m'ont direct envoyé le bon coffret, jusque là le service après vente a été excellent pour toute mes questions.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France