Lars a écrit:non non je parle de warren/athena![]()
faut demander a den iga qui je suisj'suis pas kiséki en tout cas
T balo toi, je suis Tony sur Galaxy pas Warren.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Lars a écrit:non non je parle de warren/athena![]()
death scream a écrit:En même temps, je pense pas que c'est parce qu'il y a + de 400 membres sur votre groupe que tous partagent vos opinions (et accessoirement, qu'ils prennent tous vos dires pour parole d'évangile).
La plupart sont simplement des fans ou des gens appréciant la série, et il y a fort à parier que si tel est le cas, au moins la moitié soutiendront Kaze...
Athena18 a écrit:Lars a écrit:non non je parle de warren/athena![]()
T balo toi, je suis Tony sur Galaxy pas Warren.La lecture et la compréhension n'est pas ton fort on dirait.
Zêta Amrith a écrit:Sailor Moon Eternal était-il secrètement en relation avec Kazuto ?
Qu'a donc vu et entendu Athena18 dans le parc ?
Warren se réconciliera-t-il avec Jetblack ?
Lars est-il la réincarnation de Kiseki ?
Kaze publieront-ils un communiqué pour dissiper le venin du net ?
Sailor Moon Eternal a écrit:JJ'ai envoyé un message a Kazuto pour tirer ça au claire, car sur ma page (et non, je ne fais pas de la pub), tout le monde et toutes les opinions (a partir du moment ou la politesse reste de mise) sont les bienvenu.
(Je vois déjà Tony et Warren répondre a cette dernière phrase, OUI je vous ai banni, mais ma page ne vous soutiens pas, ni vous ni votre comportement).
Lars a écrit:et c'est qui kiséki
Sailor Moon Eternal a écrit:(Je vois déjà Tony et Warren répondre a cette dernière phrase, OUI je vous ai banni, mais ma page ne vous soutiens pas, ni vous ni votre comportement).
Athena18 a écrit:Sailor Moon Eternal a écrit:JJ'ai envoyé un message a Kazuto pour tirer ça au claire, car sur ma page (et non, je ne fais pas de la pub), tout le monde et toutes les opinions (a partir du moment ou la politesse reste de mise) sont les bienvenu.
(Je vois déjà Tony et Warren répondre a cette dernière phrase, OUI je vous ai banni, mais ma page ne vous soutiens pas, ni vous ni votre comportement).
Politesse tu dis ? Alors fait en sorte que tes membres, connaissent la politesse, et un peu comme toi je dirais.
Oui, oui, viens faire la belle parole, ton FB regorges d'insultes de tes membres, fils de pute, cafard, con, et j'en passe envers nous... Très adulte tout ça.
A la différence de toi, sur notre mur, on se contente de dire pigeon. Pas ce genres d'insultes extrême à la fils de pute et autre. Si toi tu aimes, tant mieux, mais, avant de passer aux insultes de ce genre. Par exemple le fils de pute, ayant perdu ma mère, n'est pas du tout bien passée. Moi j'ai la décence de ne pas insulter les parents d'autrui.
Jetblack a écrit:Lars a écrit:et c'est qui kiséki
Un grossier personnage qui c'est fait bannir
Ce topic devient folklorique LoL
Lars a écrit:ils va se sentir moins seul après le bannissement de tony
Lars a écrit:il a un vie star en plus. il est en couple avec warren, mais ils ne se sont encore jamais vus. faut comprendre la chose
Hyoga35 a écrit:Lars a écrit:il a un vie star en plus. il est en couple avec warren, mais ils ne se sont encore jamais vus. faut comprendre la chose
Tiens tiens, tu ma l'air bien informé Lars ou plutôt devrais-je dire Mickael, celui qui jadis colportait sur un ancien groupe dédié à Sailor Moon que Kazé avait racheté l'intégrale de l'animé Sailor Moon.
Si mes souvenirs sont bon, tu affirmais également que Kazé détenait Nadia et Wingman non ?
Lars a écrit:Hyoga35 a écrit:Lars a écrit:il a un vie star en plus. il est en couple avec warren, mais ils ne se sont encore jamais vus. faut comprendre la chose
Tiens tiens, tu ma l'air bien informé Lars ou plutôt devrais-je dire Mickael, celui qui jadis colportait sur un ancien groupe dédié à Sailor Moon que Kazé avait racheté l'intégrale de l'animé Sailor Moon.
Si mes souvenirs sont bon, tu affirmais également que Kazé détenait Nadia et Wingman non ?
michaël avec un H
Lars a écrit:michaël avec un H
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités