VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Athena18
Apprenti Kirin

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 23:45

Lars a écrit:non non je parle de warren/athena :D

faut demander a den iga qui je suis ;) j'suis pas kiséki en tout cas ;)

T balo toi, je suis Tony sur Galaxy pas Warren. :) La lecture et la compréhension n'est pas ton fort on dirait. :lol:

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Dim 11 Aoû 2013, 23:45

En même temps, je pense pas que c'est parce qu'il y a + de 400 membres sur votre groupe que tous partagent vos opinions (et accessoirement, qu'ils prennent tous vos dires pour parole d'évangile).
La plupart sont simplement des fans ou des gens appréciant la série, et il y a fort à parier que si tel est le cas, au moins la moitié soutiendront Kaze...
Dernière édition par death scream le Dim 11 Aoû 2013, 23:47, édité 1 fois.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Dim 11 Aoû 2013, 23:46

Tonyyy, internet love boy!!!!!!
oui, je râle tout le temps... je sais

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 23:49

death scream a écrit:En même temps, je pense pas que c'est parce qu'il y a + de 400 membres sur votre groupe que tous partagent vos opinions (et accessoirement, qu'ils prennent tous vos dires pour parole d'évangile).
La plupart sont simplement des fans ou des gens appréciant la série, et il y a fort à parier que si tel est le cas, au moins la moitié soutiendront Kaze...

Et encore là je sais pas, sur le groupe ou sur la page, tu as des gens qui disent clairement qu'ils ont déjà les versions fansub, et que certains en voit pas l'intérêt de racheter Kazé. Ou d'autre, qui disent, voyons leur version remastérisée et ensuite je compare aux fansub.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Dim 11 Aoû 2013, 23:51

le fansub d'époke avec un traduction fait depuis des sst anglais? avec une vf remanié avec passage refait maison?

Sailor Moon Eternal
Petit yôkaï

Messagede Sailor Moon Eternal le Dim 11 Aoû 2013, 23:52

Je me tâtais à répondre et je vais rester dans la simplicité et courtoisie.

Pour mettre les choses au claire, puisque ma page Sailor Moon Eternal à été cité, à AUCUN moment moi, en étant le seul administrateur de cette page, je n'ai envoyé UN SEUL MP à Kazuto pour dénigrer ou parlé mal de qui que se soit concernant le Statut qui parlais de soutenir SMG (malheureusement, pas tout le monde fait pareille). J'ai émis mon opinion en tout respect, chose qui les à apparemment gène.

J'ai envoyé un message a Kazuto pour tirer ça au claire, car sur ma page (et non, je ne fais pas de la pub), tout le monde et toutes les opinions (a partir du moment ou la politesse reste de mise) sont les bienvenu.

(Je vois déjà Tony et Warren répondre a cette dernière phrase, OUI je vous ai banni, mais ma page ne vous soutiens pas, ni vous ni votre comportement).

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Dim 11 Aoû 2013, 23:55

Toute façon, la série a l'air partie pour pas trop mal se vendre, alors ça sert pas à grand chose de polémiquer 107 ans...

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Dim 11 Aoû 2013, 23:56

Athena18 a écrit:
Lars a écrit:non non je parle de warren/athena :D

faut demander a den iga qui je suis ;) j'suis pas kiséki en tout cas ;)

T balo toi, je suis Tony sur Galaxy pas Warren. :) La lecture et la compréhension n'est pas ton fort on dirait. :lol:

bravo à toi. l'un ou l'autre, vous servez vraiment a rien, ni l'un ni l'autre. allez encore balancer vos intox qq part d'autre. genre que kazé à le manga....

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Dim 11 Aoû 2013, 23:59

Sailor Moon Eternal était-il secrètement en relation avec Kazuto ?
Qu'a donc vu et entendu Athena18 dans le parc ?
Warren se réconciliera-t-il avec Jetblack ?
Lars est-il la réincarnation de Kiseki ?
Kaze publieront-ils un communiqué pour dissiper le venin du net ?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 12 Aoû 2013, 00:02

Zêta Amrith a écrit:Sailor Moon Eternal était-il secrètement en relation avec Kazuto ?
Qu'a donc vu et entendu Athena18 dans le parc ?
Warren se réconciliera-t-il avec Jetblack ?
Lars est-il la réincarnation de Kiseki ?
Kaze publieront-ils un communiqué pour dissiper le venin du net ?

Salope Zeta !! Me mêle pas a leur histoire de fesse … Je ne suis pas un Jet facile !! Nan mais Ôh

:102:

Pour la peine je rajoute

Zêta Amrith trouvera-t-il enfin la voix du Moe qu'il a perdu étant jeune ?
Dernière édition par Jetblack le Lun 12 Aoû 2013, 00:03, édité 2 fois.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Lun 12 Aoû 2013, 00:03

Ahahahahahahahahahahahah, trop fort... la blague de la journée. Chapeau

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:03

et c'est qui kiséki :D

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 12 Aoû 2013, 00:03

Sailor Moon Eternal a écrit:JJ'ai envoyé un message a Kazuto pour tirer ça au claire, car sur ma page (et non, je ne fais pas de la pub), tout le monde et toutes les opinions (a partir du moment ou la politesse reste de mise) sont les bienvenu.

(Je vois déjà Tony et Warren répondre a cette dernière phrase, OUI je vous ai banni, mais ma page ne vous soutiens pas, ni vous ni votre comportement).

Politesse tu dis ? Alors fait en sorte que tes membres, connaissent la politesse, et un peu comme toi je dirais. :)

Oui, oui, viens faire la belle parole, ton FB regorges d'insultes de tes membres, fils de pute, cafard, con, et j'en passe envers nous... Très adulte tout ça.

A la différence de toi, sur notre mur, on se contente de dire pigeon. Pas ce genres d'insultes extrême à la fils de pute et autre. Si toi tu aimes, tant mieux, mais, avant de passer aux insultes de ce genre. Par exemple le fils de pute, ayant perdu ma mère, n'est pas du tout bien passée. Moi j'ai la décence de ne pas insulter les parents d'autrui. :)

Image
Dernière édition par Athena18 le Lun 12 Aoû 2013, 00:05, édité 1 fois.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 12 Aoû 2013, 00:04

Lars a écrit:et c'est qui kiséki :D

Un grossier personnage qui c'est fait bannir :56:

Ce topic devient folklorique LoL
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Lun 12 Aoû 2013, 00:05

Sailor Moon Eternal a écrit:(Je vois déjà Tony et Warren répondre a cette dernière phrase, OUI je vous ai banni, mais ma page ne vous soutiens pas, ni vous ni votre comportement).

Ah bon tu ma banni ?
C'est étrange, je suis actuellement sur ta page et de ce que je vois, j'ai toujours possibilité d'envoyer un commentaire.
A ce que je vois, l'administration des pages c'est pas ton fort ... :mrgreen:
Et je précise juste au cas où que contrairement à ce que tes membres disent sur mon dos, je n'ai qu'un seul profil, merci. J'ai passé l'âge de faire mumuse ...

Quand à mon comportement, bien sûr, le notre tu tolères pas, mais ceux de tes membres qui insultes entres autres de timbré ou de fils de p***, ça tu acceptes sans broncher.
Désolé de devoir te le dire mais tu fais un bien piètre administrateur si tu laisses tes sentiments personnel prendre le dessus.
Dernière édition par Hyoga35 le Lun 12 Aoû 2013, 00:09, édité 2 fois.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:05

Athena18 a écrit:
Sailor Moon Eternal a écrit:JJ'ai envoyé un message a Kazuto pour tirer ça au claire, car sur ma page (et non, je ne fais pas de la pub), tout le monde et toutes les opinions (a partir du moment ou la politesse reste de mise) sont les bienvenu.

Politesse tu dis ? Alors fait en sorte que tes membres, connaissent la politesse, et un peu comme toi je dirais. :)

Oui, oui, viens faire la belle parole, ton FB regorges d'insultes de tes membres, fils de pute, cafard, con, et j'en passe envers nous... Très adulte tout ça.

A la différence de toi, sur notre mur, on se contente de dire pigeon. Pas ce genres d'insultes extrême à la fils de pute et autre. Si toi tu aimes, tant mieux, mais, avant de passer aux insultes de ce genre. Par exemple le fils de pute, ayant perdu ma mère, n'est pas du tout bien passée. Moi j'ai la décence de ne pas insulter les parents d'autrui. :)

Image

va pleurer dans ton petit coin. tu voudrais qu'on t'appele comment?

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:06

Jetblack a écrit:
Lars a écrit:et c'est qui kiséki :D

Un grossier personnage qui c'est fait bannir :56:

Ce topic devient folklorique LoL

ils va se sentir moins seul après le bannissement de tony

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 12 Aoû 2013, 00:10

Lars a écrit:ils va se sentir moins seul après le bannissement de tony

Encore un qui a du avoir des parents fan de "Madame est servie" …

Combien de traumatisme ont subit des gosses avec des prénoms d'acteurs ou de personnage de série TV :?:

:mrgreen: :mrgreen:

Image

Blog :

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:12

il a un vie star en plus. il est en couple avec warren, mais ils ne se sont encore jamais vus. faut comprendre la chose

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 12 Aoû 2013, 00:15

Je reconnais que SMG s'est planté pour le contenu du " collector " sachant que 3 contacts avaient annoncé 3 choses différente. Que ce soit Kaze Marketing en disant similaire à GIGI, femme du commercial Kazé, digipack et cartes collector, et un autre qui disait la même chose que du Marketing. :)

Ce que j'adore beaucoup plus, c'est qu'on veut descendre SMG, mais alors que SME, est de la même enseigne je dirais, elle sortait le 4 août, fourreau dvd slim, euh digipack là. :)

Image

Oh oui, de même, nous on laisse nos articles même si on s'est planté, non SME, efface un article, exemple de la S.H Figuarts pour l'avance au 10 août, où je l'ai repris (le modorateur) et remplacé le soir, et a refait tout propre en se corrigeant. Et ensuite on pourrait se croire dans Dallas, avec ce genre de chose... Car oui, nous avons été sur un autre site pro chercher de vrai images HD des cartes Collector, et SME pour se faire valoir font ça...

Image

Dalllaaas !

Oh tiens le mickael treckels, comme je m'y attendais. Toujours des insultes, pas très cultivé les belges. :)

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Lun 12 Aoû 2013, 00:19

Lars a écrit:il a un vie star en plus. il est en couple avec warren, mais ils ne se sont encore jamais vus. faut comprendre la chose

Tiens tiens, tu ma l'air bien informé Lars ou plutôt devrais-je dire Mickael, celui qui jadis colportait sur un ancien groupe dédié à Sailor Moon que Kazé avait racheté l'intégrale de l'animé Sailor Moon.
Si mes souvenirs sont bon, tu affirmais également que Kazé détenait Nadia et Wingman non ? :wink:
Manque de bol pour toi, Wingman est bloqué en France, quand à Nadia, elle est chez Dybex. C'est dommage hein :wink:
Dernière édition par Hyoga35 le Lun 12 Aoû 2013, 00:20, édité 1 fois.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:19

comme si tu était cultivé... viens encore faire le leche cul en MP sur facebook pour avoir des infos

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:20

Hyoga35 a écrit:
Lars a écrit:il a un vie star en plus. il est en couple avec warren, mais ils ne se sont encore jamais vus. faut comprendre la chose

Tiens tiens, tu ma l'air bien informé Lars ou plutôt devrais-je dire Mickael, celui qui jadis colportait sur un ancien groupe dédié à Sailor Moon que Kazé avait racheté l'intégrale de l'animé Sailor Moon.
Si mes souvenirs sont bon, tu affirmais également que Kazé détenait Nadia et Wingman non ? :wink:

michaël avec un H

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:21

Lars a écrit:
Hyoga35 a écrit:

michaël avec un H

oui et nadia, avant kazé c'était black box! tadaaaaa

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 12 Aoû 2013, 00:23

Lars a écrit:michaël avec un H

oui et nadia, avant kazé c'était black box! tadaaaaa[/quote]

En même temps pourquoi, on devrait te faire l'honneur d'être poli avec toi ? La politesse se gagne en retour.

Oui on est au courant, on l'a appris que Nadia était prévu chez eux (BB), tout comme Wingman, et que Kazé sont passés pour tout niqué, et finalement ne rien prendre par la suite. :)

Mais pourtant tu affirmais, à 100 % que les contrats étaient signés pour une sortie prochaine, alors que Nadia est chez Dybex est pas chez Kazé. Et Wingman se retrouve bloqué en France, car le Japon refuse de remettre le prix d'acquisition qui était prévu pour BB.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France