VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

jojolapin
Ryo versus Massue

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede jojolapin le Ven 09 Aoû 2013, 16:30

Mouais, je ne vois pas trop l'intérêt de 5 digipack, à part prendre plus de place que 5 slims.

Kahlone a écrit:Ce topic est saisissant. Déjà il nous apprend qu'il y a encore des fans de Sailor Moon...

Il parait même qu'il y a encore deux ou trois fans dez Judo Boy encore en vie

Johnny B. a écrit:C'est vrai que quand on voit que les dvds light d'AB s'étaient bien vendu à l'époque, on se dit que...
Kazé communique de plus en plus sur le sujet, en tout cas.

Oh que oui. Grosse comm (tous les mags, tous les sites internet, Goldo a montré l'exemple), vraie mise en place en magasin (pas juste 2 exemplaires perdus au fond du rayon à Auchan à coté des Seagal à 1 euro le DVD ou juste à la fnac) et ça se vendra. Quoique vu le prix ...
C'est aussi pour ça que les DVD light d'AB ont cartonné : on les trouvait partout et à pas cher.
Le consommateur lambda qui passe en magasin ne prendra jamais le coffret à 70 ou 80 euros, même si en ramenant ce tarif à l'épisode, c'est pas cher du tout, moins que les lights de AB à l'époque ou Goldorak version AB.

Je crois, à mon humble avis personnel, Que Kaze aurait du vendre la saison en 2 coffrets (sortis le même jour) parce que 2x 40 euros passe nettement mieux qu'une fois 80 auprès du grand public, surtout de nos jours où pas mal de monde fait attention et étale ses dépenses.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 09 Aoû 2013, 16:39

Je crois, à mon humble avis personnel, Que Kaze aurait du vendre la saison en 2 coffrets (sortis le même jour) parce que 2x 40 euros passe nettement mieux qu'une fois 80 auprès du grand public, surtout de nos jours où pas mal de monde fait attention et étale ses dépenses.

ah mon avis il s'agit d'une "edition premier tirage" a destination des fans, Kaze sortira par la suite une nouvelle edition repackagé pour le grand public :) a moins cher, mais en 2 coffrets :wink:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 09 Aoû 2013, 17:33

Je veux un unboxing du coffret, ou je n'achète pas.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 09 Aoû 2013, 17:38

Baboo a écrit:Je veux un unboxing du coffret, ou je n'achète pas.

Rose car le Rose c'est Over the top kawai :34: :34: :34:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

YouAreWrong
Petit yôkaï

Messagede YouAreWrong le Dim 11 Aoû 2013, 07:10

Jetblack a écrit:Bravo, ils ont gagné !! Tout ça pour faire valoir leur "Divx de merde" … Bref Faut que Kaze refasse un ou des démentis sur les dirent de ses tocards :roll: … Comme si un éditeur n'avait que ça a foutre :roll: Sérieux !

Ah, parce qu'ils travaillent chez Kazé en plus ?! On croit rêver.

Ah, non. C'est Jetblack qui le dit.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Dim 11 Aoû 2013, 19:20

Voici la première image de la box :

Image
source : FB Kazé

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Dim 11 Aoû 2013, 19:39

Bizarre que SMG n'ait pas encore apposé un copyright sur la photo FB de Kaze.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 19:43

Zêta Amrith a écrit:Bizarre que SMG n'ait pas encore apposé un copyright sur la photo FB de Kaze.

Peut-être que SMG prépare un site en question pour proposer leur release aux fans. :lol:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 11 Aoû 2013, 19:45

Faites le ;) je pense que Toei & Kaze vous attendra au tournant :wink: … Apres si votre trip est de prendre un credit sur 40 ans pour payer les dommages et intérêt :56:

Ah rien compris a son post :56:

Blog :

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 19:46

Jetblack a écrit:Faites le ;) je pense que Toei & Kaze vous attendra au tournant :wink: … Apres si votre trip est de prendre un credit sur 40 ans pour payer les dommages et intérêt :56:

C'est de l'humour là. On a pas l'intention, ct juste histoire de rire. :)

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Dim 11 Aoû 2013, 19:51

Zêta Amrith a écrit:Bizarre que SMG n'ait pas encore apposé un copyright sur la photo FB de Kaze.

Et tu veux pas non plus qu'on te colle un copyright là ou je le pense ... ? :mrgreen:
Si ça c'est pas de la provocation, dites moi ce que c'est ... :wink:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 19:53

Pour répondre à l'histoire du copyright, le contact presse n'a pas voulu que je le crédite sachant qu'il bosse pour l'éditeur en question, et ainsi éviter les ennuis. Pour finir, il n'a rien dit concernant le fameux copyright que j'ai mis.
Donc si lui n'a rien dit, alors je vois pas en quoi, ça vous autorise à l'ouvrir. :)

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Dim 11 Aoû 2013, 20:00

Hyoga35 a écrit:Et tu veux pas non plus qu'on te colle un copyright là ou je le pense... ? :mrgreen:

Pas avant le mariage.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Dim 11 Aoû 2013, 20:05

Jetblack a écrit:

C'est à cause des fautes que tu as faites dans l'orthographe.

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Dim 11 Aoû 2013, 20:58

Mais alors là, je crois rêver. Comment on peut être aussi bas pour dire ouvertement des choses pareilles?
J’espère que la Toei et Kazé ne vous loupe pas sur ce point, vous et votre piratage.
Votre sois disant contact vous envoie le communiqué de presse (envoyé un peu partout d'ailleurs, pas que a vous, d'ailleurs j'y crois pas la moindre seconde que Kazé vous l'a envoyé), mais il ne vous informe pas "correctement" sur le contenu du coffret?

A... c'est vrai, c'est la standardiste qui vous à dit que c'était des boitiers slims... Je suis bête.
Pareille, à vous entendre encore il y a quelques jours, ce coffret n'a "aucun bonus"! Zut alors, il y a des cartes postales (et pas que...).

Beaucoup de monde a enfin commencé a voir que vous n’êtes "rien" d'autre que des vrai FAUX fans, vous et vos "filtres" qui ne serve à rien.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 21:58

saionji a écrit:Mais alors là, je crois rêver. Comment on peut être aussi bas pour dire ouvertement des choses pareilles?
J’espère que la Toei et Kazé ne vous loupe pas sur ce point, vous et votre piratage.
Votre sois disant contact vous envoie le communiqué de presse (envoyé un peu partout d'ailleurs, pas que a vous, d'ailleurs j'y crois pas la moindre seconde que Kazé vous l'a envoyé), mais il ne vous informe pas "correctement" sur le contenu du coffret?

A... c'est vrai, c'est la standardiste qui vous à dit que c'était des boitiers slims... Je suis bête.
Pareille, à vous entendre encore il y a quelques jours, ce coffret n'a "aucun bonus"! Zut alors, il y a des cartes postales (et pas que...).

Beaucoup de monde a enfin commencé a voir que vous n’êtes "rien" d'autre que des vrai FAUX fans, vous et vos "filtres" qui ne serve à rien.

Bah en même temps ils vous nous louper, car on partage rien. :) C'était juste une provocation là et en humour. ^^

On a jamais dit que Kz nous l'avait envoyé, juste un site journalistique à qui Kazé l'a envoyé et donc ce site journalistique nous l'a retransmis. Je te conseille de prendre ton temps pour lire la prochaine fois, et comprendre le sens des mots. :D

Athena18 a écrit:Pour répondre à l'histoire du copyright, le contact presse n'a pas voulu que je le crédite sachant qu'il bosse pour l'éditeur en question, et ainsi éviter les ennuis. Pour finir, il n'a rien dit concernant le fameux copyright que j'ai mis.
Donc si lui n'a rien dit, alors je vois pas en quoi, ça vous autorise à l'ouvrir. :)

Ici je dis simplement le contact presse (site web pro) de à qui Kazé ont transmis le PDF. Et que eux me l'ont retransmis. :)

Un faux fan ? Ca existe ça ? Un faux fan n'achèterait pas les dvd étrangers dans ce cas, un faux fans ne prendrait pas la peine de commander deux futures S.H. Figuarts, un faux fans, ne prendrait pas les suivantes non plus. Ah mais oui, c'est ça un faux fan. Suis-je bête, je donne simplement mon argent à un éditeur autre que celui de la France, et c'est se faire insulter de faux fans.

Simplement, le fan français dont je suis, ne voit pas l'investissement de 70 € chez Kazé, vu que le fan que je suis, aurait voulu cette fameuse VF la moins censurée et pas une fameuse VF au rabais, où Kazé dit on a eu qu'une VF exploitable, sur toutes les diffusions TV des chaînes, mais bien sûr...

Standardiste, de Kazé, service Marketing. Je doute fort que ce soit un standardiste. :)

Donc nos filtres ne servent, mais par contre ceux que Kazé vont utilisés, qui soit dit en passant feront un rendu pareil que nous, degrain, et cie. Eux se sont des filtres qui servent à quelque chose. Pas très clair tout ça, pour eux ça sert, et pour les amateurs c'est inutile...
Dernière édition par Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 22:03, édité 1 fois.

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Dim 11 Aoû 2013, 22:02

saionji a écrit:vous et vos "filtres" qui ne serve à rien.

Filtres qui serve tellement à rien que Kazé a engagé mon ami pour la "restauration" des mystérieuses cités d'or en Bluray. :mrgreen:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 22:09

Personnellement moi ce qui me fait très rire, c'est que SMG n'a jamais proposé un téléchargement d'épisode ou autre, alors qu'un de vos membres qui soutient un projet KZ SM DVD, lui a une belle équipe de Fansub, qui d'ailleurs ont proposé du Sailor Moon...

Entre voilà le fameux site pas de nous, mais un de vos membres qui soutient la cause de Sailor Moon, et blabla, alors que par derrière il s'en moque bien de la cause protégeons l'animation en France ou autre.

http://www.sharemangas.com/index.php?ap ... m=4&y=2013

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Dim 11 Aoû 2013, 22:11

Eux essaie de faire une sorti officielle, vous, vous "détruisez" cette même sorti.

Concernant vos "contacts", au vu de la polémique ces 2/3 derniers jours sur FB, facile de savoir "qui" vous à envoyé ce communiqué...

"on a donc décidé d'un accord commun, qu'ils nous créditent pas dans leur news, mais feront d'une manière différente en mettant des likes à nos post"

Pareille, ce genre de commentaires est vraiment triste a lire, vraiment triste.

Et question qui me trotte (et beaucoup de monde aussi), et en toute simplicité. Pourquoi cette acharnement envers Kazé? Oui, car ce n'est pas que Sailor Moon qui vous mets dans cet état, mais c'est tout ce que l'éditeur fait.

(Ps, autant je critique ce qui me déplait, autant je fais les compliments quand il faut les faire.
Tony, je te vois posé et ça fait plaisir. Il y a quelques temps encore, t'aurais insulté des tes premiers mots.)
Dernière édition par saionji le Dim 11 Aoû 2013, 22:16, édité 1 fois.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 22:15

saionji a écrit:Eux essaie de faire une sorti officielle, vous, vous "détruisez" cette même sorti.

Concernant vos "contacts", au vu de la polémique ces 2/3 derniers jours sur FB, facile de savoir "qui" vous à envoyé ce communiqué...

"on a donc décidé d'un accord commun, qu'ils nous créditent pas dans leur news, mais feront d'une manière différente en mettant des likes à nos post"

Pareille, ce genre de commentaires est vraiment triste a lire, vraiment triste.

Très triste, car un fameux groupe de soutient pour la cause de DVD se sont mis à les harceler jusqu'en MP et voir même venir pourrir une news FB, très gamin comme procédé, tu ne trouves pas ? Pour info, SMG est au courant, vu qu'on en a discuter en mp avec ce site FB. :)

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Dim 11 Aoû 2013, 22:19

saionji a écrit:Eux essaie de faire une sorti officielle, vous, vous "détruisez" cette même sorti.

Ils essaient de faire une sortie officiel avec des tarifs abusif ! :wink:
Quoi que t'en disent, c'est la pure vérité. Je connais un éditeur qui a négocier également la licence, eux étaient prêt à sortir les 200 épisodes et avec des tarifs n'excédant pas 30€ maximum par saison.

Avoue que ça aurait été largement plus abordable, non ?
Ah oui, c'est vrai, je suis un mytho. Je t'invite à visiter les facebook des différents éditeurs et de fouiller un peu, tu verras que quelque part, un certain Warren a été crédité dans un de leurs articles :wink:
Dernière édition par Hyoga35 le Dim 11 Aoû 2013, 22:21, édité 1 fois.

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 11 Aoû 2013, 22:20

Filtres qui serve tellement à rien que Kazé a engagé mon ami pour la "restauration" des mystérieuses cités d'or en Bluray.

Vu le carnage ils auraient du éviter.
Vos encodages sont vraiment à chier, vous et vos amis, c'est triste...

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Dim 11 Aoû 2013, 22:21

Voila, tu sais de quoi je parle.

Par contre, quand je lis ça, je ne vois pas ou est harcèlement:

... Je suis surpris qu'une entité "pro" soutienne Sailor Moon Galaxy????
Se groupe depuis le début incite au boycotte du coffret et mets en question tout le travaille et personnes travaillant chez Kazè.
L'éditeur en question c'est même vu obligé de bannir un des administrateurs de ça page FB suite aux comportements et langages peut approprié.

Je ne vois pas comment on peut inciter et soutien la sortie de ce coffret en "likant" la page en question (qui ne fait que critiqué cette édition).

W... Tu n'as que ça à faire de salir les pages de site pro ?

SME: W... je ne sali pas la page, comme le dis M..., je ne fais que partager mon opinion de façon poli.
Pareille M..., si c'est applicable a Kazè (les critiques), c'est applicable aux autres "entités"/pages, tant que c'est courtois

Pareille, je doute fort de "harcèlement par MP".
Désolé de te contredire, mais j'y crois pas.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Dim 11 Aoû 2013, 22:22

Hyoga35 a écrit:

Ils essaient de faire une sortie officiel avec des tarifs abusif ! :wink:
Quoi que t'en disent, c'est la pure vérité. Je connais un éditeur qui a négocier également la licence, eux étaient prêt à sortir les 200 épisodes et avec des tarifs n'excédant pas 30€ maximum.

30 euros par coffret ou 30 euros les 200 épisodes ?

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 11 Aoû 2013, 22:23

Nexus a écrit:Vu le carnage ils auraient du éviter.
Vos encodages sont vraiment à chier, vous et vos amis, c'est triste...

On en reparlera quand Kaze vont annoncer leur version, si tu tiendras un discours différent. En disant que SM chez Kaze c'est merveilleux. :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France