saionji a écrit:Mais alors là, je crois rêver. Comment on peut être aussi bas pour dire ouvertement des choses pareilles?
J’espère que la Toei et Kazé ne vous loupe pas sur ce point, vous et votre piratage.
Votre sois disant contact vous envoie le communiqué de presse (envoyé un peu partout d'ailleurs, pas que a vous, d'ailleurs j'y crois pas la moindre seconde que Kazé vous l'a envoyé), mais il ne vous informe pas "correctement" sur le contenu du coffret?
A... c'est vrai, c'est la standardiste qui vous à dit que c'était des boitiers slims... Je suis bête.
Pareille, à vous entendre encore il y a quelques jours, ce coffret n'a "aucun bonus"! Zut alors, il y a des cartes postales (et pas que...).
Beaucoup de monde a enfin commencé a voir que vous n’êtes "rien" d'autre que des vrai FAUX fans, vous et vos "filtres" qui ne serve à rien.
Bah en même temps ils vous nous louper, car on partage rien.

C'était juste une provocation là et en humour. ^^
On a jamais dit que Kz nous l'avait envoyé, juste un site journalistique à qui Kazé l'a envoyé et donc ce site journalistique nous l'a retransmis. Je te conseille de prendre ton temps pour lire la prochaine fois, et comprendre le sens des mots.
Athena18 a écrit:Pour répondre à l'histoire du copyright, le contact presse n'a pas voulu que je le crédite sachant qu'il bosse pour l'éditeur en question, et ainsi éviter les ennuis. Pour finir, il n'a rien dit concernant le fameux copyright que j'ai mis.
Donc si lui n'a rien dit, alors je vois pas en quoi, ça vous autorise à l'ouvrir.

Ici je dis simplement le contact presse (site web pro) de à qui Kazé ont transmis le PDF. Et que eux me l'ont retransmis.

Un faux fan ? Ca existe ça ? Un faux fan n'achèterait pas les dvd étrangers dans ce cas, un faux fans ne prendrait pas la peine de commander deux futures S.H. Figuarts, un faux fans, ne prendrait pas les suivantes non plus. Ah mais oui, c'est ça un faux fan. Suis-je bête, je donne simplement mon argent à un éditeur autre que celui de la France, et c'est se faire insulter de faux fans.
Simplement, le fan français dont je suis, ne voit pas l'investissement de 70 € chez Kazé, vu que le fan que je suis, aurait voulu cette fameuse VF la moins censurée et pas une fameuse VF au rabais, où Kazé dit on a eu qu'une VF exploitable, sur toutes les diffusions TV des chaînes, mais bien sûr...
Standardiste, de Kazé, service Marketing. Je doute fort que ce soit un standardiste.

Donc nos filtres ne servent, mais par contre ceux que Kazé vont utilisés, qui soit dit en passant feront un rendu pareil que nous, degrain, et cie. Eux se sont des filtres qui servent à quelque chose. Pas très clair tout ça, pour eux ça sert, et pour les amateurs c'est inutile...