Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Angelkappa a écrit:Tient c'est rare de voir quelqu'un prier pour que Kaze prend une licence, d'habitude les gens ne sont pas contents XD Ça fait plaisir.
Tu reproches quoi à Wakanim en gros ?
J'attends la news depuis ce matin T__T Elle arrive quand ?
Angelkappa a écrit:J'attends la news depuis ce matin T__T Elle arrive quand ?
Sch@dows a écrit:Les coffrets sont magnifique (sans non plus etre le collector de la mort qui tue)
wakaOliv a écrit:Annonce d'un coffret le 09-10 avril.
Annonce de notre dernier simulcast demain si on a le feu vert![]()
Le coffret Bluray collector de SAO sera vendu sous 50€ pour 14 épisode (premier arc).
Attention, je ne critique pas le coffret lui même (après tout je risque de craqué pour celui-ci si l'édition dybex ne me convient pas), mais que ce soit le contenu exact de l'édition jap n'en fait pas un "collector de la mort qui tue". Il y a toujours matière à faire plaisir aux fans en ajoutant mini artbook, rough, etc.Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:Les coffrets sont magnifique (sans non plus etre le collector de la mort qui tue)
Ils ont le contenu exacte des unitaires japonais, y compris en terme de vidéo/son. Je vois mal ce qu'on peut raisonnablement demander de plus.
Cool d'apprendre ça. A voir maintenant si l'édition vaudra le coup de refaire l'achat après les épisode dématérialisé (je doute qu'on bénéficie du même contenu que les éditions unitaires jap vu la différence de prix).wakaOliv a écrit:Annonce d'un coffret le 09-10 avril.
Annonce de notre dernier simulcast demain si on a le feu vert![]()
Le coffret Bluray collector de SAO sera vendu sous 50€ pour 14 épisode (premier arc).
Vu que c'est pas dans les cartons pour Tokyo Magnitude, j'espère que ça sera pour Thermae Romae !!
Sait-on si des scène ont été retravaillées dans les éditions DVD/BR comme cela se fait quelque fois ?
Merlin a écrit:Pas de Thermae Romae ?
Mais est ce qu'il y a encore des gens dans la japanime qui ont un minimum de goût ?
C'est un scandale !!! Il n'y a plus de "gen bien !"©
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité