de Guts59 le Mar 31 Juil 2007, 13:42
Jetblack a écrit:Ce qu'il faut comprendre avec declic images, c'est qu'ils sont interressé par la grande distribution (Leclerc, Kiosque et compagnie) ou on trouve des dvd light pour pas un rond ! Le public fan ne les interresse pas ! ils vivent assez bien sur ses series nostalgiques pourquoi s'embeter a faire un collector ? Les dessins anime nostalgique c'est soit les enfants soit les nostalgique des années 80 qui mettent pas cher !
Apres pourquoi une edition vf et vo séparé pour la nostalgie ? bah c'est simple cela leur permet de doublé les ventes

il n'y a pas d'autre raison donc le pretexte des series censurés ne tiens pas ou plus debout (d'ailleur on le voit bien avec Ab, Beez en ce moment et bientot Anima)
je plussoie également.
tout ça n'est qu'une affaire de gros sous, DI se cache sous de multiples prétextes afin de justifier l'absence chez eux de coffret vo/vf pour les animes nostalgiques.
ils ne respectent pas les consommateurs qui apprécient la vf comme la vo. pour les animes nostalgiques, on se retrouve avec soit l'un soit l'autre...
le choix est vite fait : je n'achète rien chez eux !!!
et pourtant, il y aurait tant d'animes qui m'intéresseraient...

Jetblack a écrit:Genki a écrit:Les fans n'intéresseraient pas DI, il n'y aurait pas de version collector

A part Cobra Gold en nostalgique je ne voit rien d'autre chez eux !

Pour les series recentes heureusement que l'on a la vf et la vo ....

c'est énorme !!!
quel effort considérable...