PS t'es peux etre pas exigeant mais d'autres S I

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:Neo 2.0 , chacun son avis donc toi sa te choque pas .| mais pour certains dont moi , je trouve ça pas normal et je le redis...deja quand je vois certains de tes commentaires , ça fais peur...tu attends magical dorémi version AB en simple VF et pour toi sa te choque pas qu'il n'y ai pas de Vo ? alors tes belles paroles , gardez-les pour toi
PS t'es peux etre pas exigeant mais d'autres S I
Jetblack a écrit:N'oubliez pas que les illustrations Saint Seiya appartiennent à Araki productionToei Animation ne doit donc pas disposer de beaucoup de visuel sous la main.
Jetblack a écrit:N'oubliez pas que les illustrations Saint Seiya appartiennent à Araki productionToei Animation ne doit donc pas disposer de beaucoup de visuel sous la main.
MC Alex a écrit:C'est faux ! Les illustrations sont pleine propriété de Tôei Animation, pour la bonne et simple raison qu'ils les ont payées, Araki Production n'étant que prestataire.
Jetblack a écrit:MC Alex a écrit:C'est faux ! Les illustrations sont pleine propriété de Tôei Animation, pour la bonne et simple raison qu'ils les ont payées, Araki Production n'étant que prestataire.
Pourquoi alors Tôei Animation a donc fourni a Ab et a d'autre editeurs etranger pour Saint seiya Hades des illustrations redesigner ? qui ne sont pas dessiné par le duo Araki / Himeno ?
Jetblack a écrit:Je pense pas ^^
Enfin bref vivement que ça sorte en DVD
Jetblack a écrit:Le plus important c'est que ça sorte en dvd ..... Depuis le temps que vous attendez cette version en version française d'origine et version japonaise !!!!
Bref apres les images du livret pour moi c'est secondaire !
Merlin a écrit:Ca n'interresse décidément personne? Peu de personnes ont dit qu'ils étaient ravis.
Quand vous postez, vous souhaitez toujours abordés les points négatifs de tout chose histoire de raler voir pinailler?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités