Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:et la série vous pensez quoi hein ! de la série ?
jing a écrit:Cher client,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez.
En raison d’un dégât des eaux survenu ces jours-ci et compte tenu d’un retard de livraison de notre duplicateur, l’ensemble des commandes se trouvent actuellement en traitement.
Nous mettons tout en œuvre pour expédier ces commandes dans les plus brefs délais.
En dédommagement du délai de traitement de votre commande, nous ne manquerons pas de procéder à un geste commercial.
En vous priant de bien vouloir nous excuser.
Cordialement,
L’Equipe DYBEX.
La farce Dybex continue... en plus d'avoir un produit non parfait au niveau du fond, je risque d'en avoir un pas parfait au niveau de la forme....![]()
Tin mais sérieux ce coffret est maudit ou quoi, si j'avais su je l'aurait acheté a la Japan, il y en avait plein au lieu de leur faire confiance
KNIGHT a écrit:Moi pas encore maté un épisode, je me réserve la soirée. J'ai feuilleté les bouquins de croquis, par contre.
Je comprends pas trop l'intérêt des résumés de chaque épisode dans le petit livret, mais bon...
Ah, bonheur. Ca me rappelle je ne sais plus quel été où la série avait été diffusée sur Canal+ chaque jour en fin d'après-midi. Déjà fan de la série (c'était une autre diffusion, j'avais déjà découvert la série lors de ses diffusions le samedi toujours sur Canal), j'enregistrais religieusement chaque épisode sur VHS. Et le désespoir quand je me suis aperçu que les 4 derniers épisodes avaient été diffusés en catimini le dimanche matin suite au mécontentement des fans suite à l'arrêt des diffusions.
Cette sortie providentielle, c'est la Revanche du Destin.
Merlin a écrit:Jetblack a écrit:et la série vous pensez quoi hein ! de la série ?
Il font ce qu'ils doivent faire, juste parler de l'édition donc ne pas parler de la série dans ce topic mais plutôt en section Animanga ici :
viewtopic.php?f=10&t=6200
:p
Pour les bonus il me semble que Dybex a fait une interview de "j'ai oublié son nom" l'an dernier à la JE qui doit (est?) dans cette édition.
jing a écrit:KNIGHT a écrit:Moi pas encore maté un épisode, je me réserve la soirée. J'ai feuilleté les bouquins de croquis, par contre.
Je comprends pas trop l'intérêt des résumés de chaque épisode dans le petit livret, mais bon...
Ah, bonheur. Ca me rappelle je ne sais plus quel été où la série avait été diffusée sur Canal+ chaque jour en fin d'après-midi. Déjà fan de la série (c'était une autre diffusion, j'avais déjà découvert la série lors de ses diffusions le samedi toujours sur Canal), j'enregistrais religieusement chaque épisode sur VHS. Et le désespoir quand je me suis aperçu que les 4 derniers épisodes avaient été diffusés en catimini le dimanche matin suite au mécontentement des fans suite à l'arrêt des diffusions.
je crois avoir vécu cette étéc'etait ya au moins 6-7 ans nan ?
(ce qui fut le debut de mon otakutisme)
jing a écrit:KNIGHT a écrit:Moi pas encore maté un épisode, je me réserve la soirée. J'ai feuilleté les bouquins de croquis, par contre.
je crois avoir vécu cette étéc'etait ya au moins 6-7 ans nan ?
(ce qui fut le debut de mon otakutisme)
jing a écrit:AHAHAHAHA......je l'ai...... toujours pas![]()
Encore 2 jours a attendre (et encore...)
Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Jetblack a écrit:et la série vous pensez quoi hein ! de la série ?
Il font ce qu'ils doivent faire, juste parler de l'édition donc ne pas parler de la série dans ce topic mais plutôt en section Animanga ici :
Pour les bonus il me semble que Dybex a fait une interview de "j'ai oublié son nom" l'an dernier à la JE qui doit (est?) dans cette édition.
Oui, il a encore raté une occasion de la fermer lol
Jetblack a écrit: "il y a que les cons qui change pas d'avis" !!!
Jetblack a écrit:Conan The Babar a écrit:Merlin a écrit:Il font ce qu'ils doivent faire, juste parler de l'édition donc ne pas parler de la série dans ce topic mais plutôt en section Animanga ici :
Oui, il a encore raté une occasion de la fermer lol
Vous trouvez ça normal que des mecs pleures pour un générique ??? ..... non mais c'est un peu le monde a l'envers je trouve ! "ouinnnn !!!! le générique qui dure 1min20 il est pas remastérisé !!!!" On entend que des pleures sur tout les forums !!!! Putain mais réalisé c'est un GENE-RI-QUE !!! Je suis cinéphile, je rêve d'avoir et en même temps, j'attends des copie de chef d'œuvre "en entier" en DVD, Blu-ray, VHS, LD, 35mn .... comme "la splendeurs de Amberson" de Welles ou d'autres films !!! même si il y 1000 drop, des griffure sur la copie je serais heureux !
enfin on vit maintenant dans un monde ou tout doit être parfait ( http://www.deezer.com/listen-2542687 ) ! Aprés si on me sort "A une époque t'était pareil Jet !" je vous répondrais selon le vieille adage .... "il y a que les cons qui change pas d'avis" !!!
Merlin a écrit:Jet devrait être content plutôt de voir des fans échanger et faire partager ses connaissances avec les autres.
Merlin a écrit: Sans ça je n'aurais jamais vu Escaflowne et ses longs nez moches.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités