VIDEO : Planning Dybex Eté 2010

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

jing
Soul of Chogokin

Re: VIDEO : Planning Dybex Juin / Juillet 2010

Messagede jing le Mar 06 Juil 2010, 21:05

Bon bah je crosi que finalement j'aurais du chopper le coffret Escaflowne sur Dybex ou a la Japan Expo, probleme de stcokj donc de retard chez Amazone....sa sent la couille :cry:

Que faire stoppé la commande amazone et le prendre direct chez Dybex avec ses FDP de fou ou attendre que sa s'arrange ou pas ? :(

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Mar 06 Juil 2010, 22:30

Je vois pas où est le problème, même avec les frais de port le prix reste inférieur à celui d'Amazon, non ?

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mar 06 Juil 2010, 23:25

Bah non, c'est presque 10 euro les FDP sur Dybex et 0 sur Amazone...donc au final je perd 5 euro (certe c'est rien mais bon -.-)

M'enfin j'ai pris sur Dybex et annuler sur Amazon

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Jeu 05 Aoû 2010, 20:09

pour le 31 aout :

- Alien 9 Intégrale 2010
- Hellsing Utlimate BOX 1
- Sadamistu le Destructeur - Intégrale 2010
- Dirty Pair - Les Films Intégrale 2010
- Gasaraki Intégrale 2010
- Hunter X Hunter : Greed Island Final Intégrale
- Kenshin OAv's Edition 15ans Limitée et Numérotée
- Outlaw Star Intégrale 2010
- Destiny Of Shrine Maiden Intégrale 2010
- Paranoia Agent Edition 15ans Limitée et Numérotée
- Eat-man/ eat-man 98 Intégrale 2010
- Capitain Herlock Edition 15ans Limitée et Numérotée

Pour moi, ce sera juste les OAV de Hunter X Hunter
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 06 Aoû 2010, 00:03

Qu'est-ce que vont apporté les "integrales 2010" ?

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Ven 06 Aoû 2010, 10:48

jing a écrit:Qu'est-ce que vont apporté les "integrales 2010" ?

Des petits prix peut-être ?! :wink:

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 06 Aoû 2010, 12:17

Bah la plupart des coffrets sont deja a petit prix dans pas mal de boutiques donc...
Moi je pense plutot au contraire, une ptite augmentation pour le changement de design :mrgreen:

faethor

Messagede faethor le Ven 06 Aoû 2010, 16:24

jing a écrit:Bah la plupart des coffrets sont deja a petit prix dans pas mal de boutiques donc...
Moi je pense plutot au contraire, une ptite augmentation pour le changement de design :mrgreen:

Ces coffrets sont déjà en préco sur le site de la fnac !
Les prix tournent aux alentours de 10-20 euros par coffret ! ;)

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Ven 06 Aoû 2010, 19:09

Ce sont les nouveaux prix "publics" ou "conseillé" pour ces titres tout simplement.

faethor

Messagede faethor le Ven 06 Aoû 2010, 19:13

Mitch69 a écrit:Ce sont les nouveaux prix "publics" ou "conseillé" pour ces titres tout simplement.

Ce qui est sur c'est que Gasaraki à 15.99 euros, je ne vais pas hésiter ! :wink: :lol:

Calypolite
Fool Sensei

Re: VIDEO : Planning Dybex Eté 2010

Messagede Calypolite le Dim 15 Aoû 2010, 11:02

Je trouve déjà étonnant que des personnes hésite à prendre un intégral de 26 épisodes à 20/30€.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Dim 15 Aoû 2010, 12:04

Qui hesitent ?
Moi j'ai deja tout ce qui m'interesse chez Dybex :D

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 15 Aoû 2010, 12:06

Je ai déjà depuis quelques temps ces titres. :lol:
Mais c'est vrai que c'est une bonne affaire.^^

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 15 Aoû 2010, 18:21

Apparamment il y a des trucs dans les coffrets qui les rendent collector, mais quoi jmen souviens pas du tout.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 15 Aoû 2010, 18:52

jing a écrit:Qui hesitent ?
Moi j'ai deja tout ce qui m'interesse chez Dybex :D

C'est juste matière de rebondir aux commentaires qui disent qu'a 15€, ils n'hésitent plus à prendre l'intégral.
Cela fait déjà quelques temps que le coffret se trouve pour -30€ sur le net donc je trouve juste dommage de devoir attendre qu'un intégral soit tombé aussi bas pour le prendre.
Le marché est déjà presque mort, il serait dommage de l'achever.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

faethor

Messagede faethor le Dim 15 Aoû 2010, 18:58

Calypolite a écrit:

C'est juste matière de rebondir aux commentaires qui disent qu'a 15€, ils n'hésitent plus à prendre l'intégral.
Cela fait déjà quelques temps que le coffret se trouve pour -30€ sur le net donc je trouve juste dommage de devoir attendre qu'un intégral soit tombé aussi bas pour le prendre.
Le marché est déjà presque mort, il serait dommage de l'achever.

Puisque ce commentaire me concerne, je vais répondre ! :wink:
Premièrement je ne savais pas que ce coffret était trouvable aux alentours de 30 euros sinon je l'aurais acheté depuis longtemps ! :|
Deuxièmement c'est bien de vouloir de donner des leçons sur le marché français alors que tu achètes énormément de séries aux USA ! :roll:

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 15 Aoû 2010, 19:00

Xanatos achète aux USA ce qui n'est pas trouvable en France. Je vois pas où est le problème.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 15 Aoû 2010, 19:26

Je n'avais pas l'intention de vexés.3: Mais quand je vois les nombreuses occasion ou l'intégral est descendu en dessous de la barre des 30€ ainsi que les fois ou on l'a indiqué sur les topic de bon plan...

Asakura a très bien répondu. Le zone 1 n'est la que pour palier l'absence de série en France. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà pris la moindre série en zone 1 qui fut annoncés en France (la seul excelption reste des licences mortes comme le film Ongyo Onshi ou Daphne).
Et je suis même suffisamment bête pour prendre 2 fois la série quand celle-ci est annoncé en France un peu plus tard. J'ai 2 fois Grenadier, la version ADV et Black Bones. Idem pour Aquarian Age. Et je compte bien prendre Tower of Druaga et Fate Stay Night qui furent annoncés après que je me sois pris le zone 1 :wink:

faethor

Messagede faethor le Dim 15 Aoû 2010, 19:37

asakura a écrit:Xanatos achète aux USA ce qui n'est pas trouvable en France.

Qu'est-ce que Xanatos a avoir dans cette histoire ? Il n'intervient même pas dans ce sujet ! :?

asakura a écrit: Je vois pas où est le problème.

Le problème c'est de juger des personnes qu'on ne connait presque pas ! En plus, vous être très loin de savoir ce que j'achètes ou pas ! :roll:

Calypolite a écrit:Je n'avais pas l'intention de vexés.:13: Mais quand je vois les nombreuses occasion ou l'intégral est descendu en dessous de la barre des 30€ ainsi que les fois ou on l'a indiqué sur les topic de bon plan...

Je viens de regarder dans ce sujet, il n'y a aucune mention de ce coffret à moins de 30 euros !
Dernière édition par faethor le Dim 15 Aoû 2010, 19:44, édité 1 fois.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Dim 15 Aoû 2010, 19:42

faethor a écrit:Qu'est-ce que Xanatos a avoir dans cette histoire ? Il n'intervient même pas dans ce sujet ! :?

Pourtant Asakura a raison.
Je fais comme Calypolite: les séries animées qui ne sont pas vendues en France et qui m'intéressent, je les achète en Zone 1.
Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté les éditions DVDs Zone 1 de quelques unes des fabuleuses séries animées américaines produites par la Warner Bros au cours des années 90 et 2000, surtout que si j'attendais qu'elle sorte en France, je serai octogénaire qu'elles ne seraient toujours pas sorties!
Néanmoins, étant donné que Warner France se décide enfin à se réveiller de sa léthargie, j'ai décidé d'acheter le DVD français du film d'animation "Batman under the Red hood" plutôt que le DVD américain (je l'ai d'ailleurs précommandé) ainsi que les futurs DVDs de "Batman l'alliance des héros" puisque l'éditeur fournit enfin des efforts.

Je suis également bien content d'avoir acheté le DVD américain du premier film d'animation d'Ashita no Joe, le long métrage valait clairement le coup!

Quant à Calypolite sa DVDthèque d'animes japonais achetés en France est gigantesque, il a toujours soutenu les éditeurs français quand ils faisaient du bon boulot.
Il achète aux USA les séries animées japonaises inédites en France, on ne va pas le blâmer pour ça.
Et c'est pas pour autant qu'il a cessé d'acheter des DVDs français d'animes japonais qui l'intéresse.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 15 Aoû 2010, 19:56

faethor a écrit:
Je viens de regarder dans ce sujet, il n'y a aucune mention de ce coffret à moins de 30 euros !

Je viens de regardé et tu as raison. Je n'avais pas du le cité à l'époque des coffret Dybex pas cher sur cdiscount ( viewtopic.php?f=12&t=168&start=400 )

Ce qui fut le cas sur DVDanime par contre, j'ai du confondre avec ce forum http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic ... aki#115159 (gomen)

faethor

Messagede faethor le Dim 15 Aoû 2010, 20:04

Calypolite a écrit:
faethor a écrit:

Je viens de regardé et tu as raison. Je n'avais pas du le cité à l'époque des coffret Dybex pas cher sur cdiscount ( viewtopic.php?f=12&t=168&start=400 )

Ce qui fut le cas sur DVDanime par contre, j'ai du confondre avec ce forum http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic ... aki#115159 (gomen)

Ok pas de problème ! ;)

Je fais partie de ceux qui achète régulièrement des animé ( et ne n'attend pas forcément des bas prix, par exemple les code geass, Gundam 00 ; y a quoi voir tous les blu-ray que j'ai acheté cette année - pas loin de 200 ) mais ça arrive que je loupe certaines sorties ! ;)

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 15 Aoû 2010, 20:05

Je ne suis pas de votre avis concernant le soutien aux éditeurs français. Tout a été fait de la part des gouvernements et de nombreuses sociétés pour favoriser la libre circulation des biens - malgré des tentatives hasardeuses comme le zonage - alors si les Américains, les Anglais, ou je ne sais qui vend les produits qui m'intéressent à de meilleurs prix et/ou avec une meilleure qualité, je ne risque pas d'y réfléchir à deux fois avant d'aller voir dans un autre pays. Sans aucun remord. Par exemple, je n'achète pour ainsi plus de comics chez Panini ou Delcourt, mais directement chez Vertigo/DC/Dark Horse/Marvel... via un site anglais, car même avec les frais de port, j'y gagne très largement.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 15 Aoû 2010, 20:12

faethor a écrit:
asakura a écrit:Xanatos achète aux USA ce qui n'est pas trouvable en France.

Qu'est-ce que Xanatos a avoir dans cette histoire ? Il n'intervient même pas dans ce sujet ! :?

Ouais nan j'sais pas pourquoi dans ma tête c'était à Xanatos que tu parlais.

Précédente

Retourner vers Anime en France