Que faire stoppé la commande amazone et le prendre direct chez Dybex avec ses FDP de fou ou attendre que sa s'arrange ou pas ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
jing a écrit:Qu'est-ce que vont apporté les "integrales 2010" ?
jing a écrit:Bah la plupart des coffrets sont deja a petit prix dans pas mal de boutiques donc...
Moi je pense plutot au contraire, une ptite augmentation pour le changement de design
Mitch69 a écrit:Ce sont les nouveaux prix "publics" ou "conseillé" pour ces titres tout simplement.
jing a écrit:Qui hesitent ?
Moi j'ai deja tout ce qui m'interesse chez Dybex
Calypolite a écrit:
C'est juste matière de rebondir aux commentaires qui disent qu'a 15€, ils n'hésitent plus à prendre l'intégral.
Cela fait déjà quelques temps que le coffret se trouve pour -30€ sur le net donc je trouve juste dommage de devoir attendre qu'un intégral soit tombé aussi bas pour le prendre.
Le marché est déjà presque mort, il serait dommage de l'achever.
asakura a écrit:Xanatos achète aux USA ce qui n'est pas trouvable en France.
asakura a écrit: Je vois pas où est le problème.
Calypolite a écrit:Je n'avais pas l'intention de vexés.Mais quand je vois les nombreuses occasion ou l'intégral est descendu en dessous de la barre des 30€ ainsi que les fois ou on l'a indiqué sur les topic de bon plan...
faethor a écrit:Qu'est-ce que Xanatos a avoir dans cette histoire ? Il n'intervient même pas dans ce sujet !![]()
faethor a écrit:
Je viens de regarder dans ce sujet, il n'y a aucune mention de ce coffret à moins de 30 euros !
Calypolite a écrit:faethor a écrit:
Je viens de regarder dans ce sujet, il n'y a aucune mention de ce coffret à moins de 30 euros !
Je viens de regardé et tu as raison. Je n'avais pas du le cité à l'époque des coffret Dybex pas cher sur cdiscount ( viewtopic.php?f=12&t=168&start=400 )
Ce qui fut le cas sur DVDanime par contre, j'ai du confondre avec ce forum http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic ... aki#115159 (gomen)
faethor a écrit:asakura a écrit:Xanatos achète aux USA ce qui n'est pas trouvable en France.
Qu'est-ce que Xanatos a avoir dans cette histoire ? Il n'intervient même pas dans ce sujet !![]()
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités