VIDEO : Sauvons les collectors AB …

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

rupaan
Petit yôkaï

Re: VIDEO : Sauvons les collectors AB …

Messagede rupaan le Lun 18 Jan 2010, 13:18

ah tres bonnes nouvelles ca,j hésitais a acheter le coffret de maison ikkoku :) et pour le coffret de flo je suis preneur aussi :) j espere seulment que ce sera bien distribuer.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 18 Jan 2010, 14:35

Aucun planning dévoilé pour le moment quant aux titres susnommés, donc on ne peut demeurer qu'assez fébriles, surtout au vu du caractère sibyllin, laconique, de cette info que tu nous communiques ...
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Lun 18 Jan 2010, 17:47

Il faut rester prudent en effet quant à ce genre d'annonce, souvent données par mail ou téléphone par des personnes qui vous balancent ça de façon succinte en gros pour que vous leur foutiez la paix ^^;;

Je ne dis pas que les propos sont faux, m'enfin on attend surtout de voir ce qu'il en sera concrètement.
En l'état actuel, me concernant, qu'on nous dise que ça sortira un jour ou que ce soit silence radio, c'est kifkif bouriquette avec AB Vidéo...

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Mar 19 Jan 2010, 20:36

Comme tout les éditeurs (declic styles lol) sinon j'évite de prendre au premier degrés ce que l'on peut m'annoncer au téléphone ou sur le net hormis un communiqué officiel de l'intéressé .....

Pour ma part je fais partie des nombreux fans et consommateurs qui on été irrité profondément de voir des séries cultes de notre enfance dans les versions tronquée du Club Dorothée alors que le dvd été le moyen idéla contrairement à la vhs de rendre justice au genre......

Faute de grive les consommateurs lambda (je parle des nostalgiques ) se sont contenté de ce qu'on pouvais leur offrir tout comme les fans et nous voila maintenant dans une situation bien compliqué avec d'un côté les lights (produit grand public) que l'on trouve dans les grandes surfaces et de l'autre les collectors tant attendue (produit fan )accessible uniquement dans les fnac ,furet et internet.....

Ce qui en vient a ce qui été soulevé par beaucoup d'entre vous , il y a une concurrence interne a AB avec les 2 produits face à face.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

godai
Pilote de Bebop

Messagede godai le Mar 19 Jan 2010, 23:37

Le probleme c'est que losque l'on commence un collector , la moindre des choses c'est de le sortir en integrale , et il y a un irrespect total des fans de maison ikkoku. AB a fait une tres mauvaise promo sur le coffret 1 , maintenant prevoir le coffret 2 un an apres c'est du foutage. Maintenant il y a de grandes chances quAB n'ailles pas au bout de MI , personnellement je crois pas une seule minute a la sortie du coffret 2 encore moins au 3 en 2011. AB fait n'importe quoi de toute façon ca a toujours eté mal geré, le coffret 1 en packaging est pas terrible mais le travail fait sur l'image est exellent . Les lights sont mieux que rien mais a coté des collectors c'est du yaourt. Si on n'est pas sur d'aller au bout c'est vraiment immonde pour les fans qui attendent la suite en ne sachant jamais si le reste va sortir.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Mer 10 Fév 2010, 22:47

Pour ceux qui veulent DB ép 1 à 68 - version collector, il est à 82,99 au lieu de 108,99 en précommande sur AMAZON.

A la fnac, il est à 109 euros en préco.

Faites vite.

Si vous validez votre commande et que le prix baisse encore, vous paierez le prix le plus bas constaté pendant la période.

Micky

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Jeu 11 Fév 2010, 06:01

C'est commandé. Merci pour le lien.

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Jeu 11 Fév 2010, 13:16

godai a écrit:Le probleme c'est que losque l'on commence un collector , la moindre des choses c'est de le sortir en integrale , et il y a un irrespect total des fans de maison ikkoku. AB a fait une tres mauvaise promo sur le coffret 1 , maintenant prevoir le coffret 2 un an apres c'est du foutage. Maintenant il y a de grandes chances quAB n'ailles pas au bout de MI , personnellement je crois pas une seule minute a la sortie du coffret 2 encore moins au 3 en 2011. AB fait n'importe quoi de toute façon ca a toujours eté mal geré, le coffret 1 en packaging est pas terrible mais le travail fait sur l'image est exellent . Les lights sont mieux que rien mais a coté des collectors c'est du yaourt. Si on n'est pas sur d'aller au bout c'est vraiment immonde pour les fans qui attendent la suite en ne sachant jamais si le reste va sortir.

Je suis bien d'accord.C'est une série que je voudrais acquériri mais j'ai peur de me retrouver avec le coffret 1 et rien d'autre :evil:
Image

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Jeu 11 Fév 2010, 14:58

mickyrouen a écrit:Pour ceux qui veulent DB ép 1 à 68 - version collector, il est à 82,99 au lieu de 108,99 en précommande sur AMAZON.

Faites vite.

Si vous validez votre commande et que le prix baisse encore, vous paierez le prix le plus bas constaté pendant la période.

Micky

Mince ! Le prix est repassé à 100€ :?
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 11 Fév 2010, 15:00

Hé oui, il faut vite précommander tout ce qu'on veut sur Amazon (quitte à annuler au besoin ses commandes ultérieurement).
Rody

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Jeu 11 Fév 2010, 16:42

hé oui, je suis bien content de l'avoir acheté hier.

en ce moment, je suis en mode "Amazon premium", j'achète, j'achète, j'achète...

Et puis après, j'attends, j'attends, j'attends UPS.

Ils devraient me livrer 4 colis aujourd'hui. J'en ai déjà 2 sur 4. On attend, le reste devrait arriver.

Pour DB, il faut suivre. Je trouvais étonnant hier qu'il fasse 24% de remise.

Dans le même style, j'ai eu yaiba 20 à 5,65 au lieu de 6,60 - (avec les 5% de remise), or c'est interdit normalement. Ils ne peuvent que faire le prix éditeur (donc les 5 % et pas plus). Aujourd'hui, ils ont remis le prix normal mais trop tard pour eux, mon colis est parti... YES

Je ne vais pas me plaindre, sur ce coup, j'ai bien fait de commander dès l'envie.

Micky

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Jeu 11 Fév 2010, 18:43

Même à 99 Euros, ça fait toujours moins cher que partout ailleurs... qui fait payer les frais de port ! :P

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Jeu 11 Fév 2010, 18:56

kypcj a écrit:
mickyrouen a écrit:Pour ceux qui veulent DB ép 1 à 68 - version collector, il est à 82,99 au lieu de 108,99 en précommande sur AMAZON.

Faites vite.

Micky

c'est fluctuant.ça peut repasser en dessous, il faut surveiller en fait.
Image

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Jeu 11 Fév 2010, 19:27

yamaneko a écrit:
kypcj a écrit:

Faites vite.

Micky

c'est fluctuant.ça peut repasser en dessous, il faut surveiller en fait.

C'est clair. Et puis si ca passe en dessous des 82€, je bénéficierai du moins cher des deux en l'ayant commandé. HAHAHA

Et je viens de recevoir mon Yaiba. Il est bien facturé au prix de 5,65€, cool j'ai gagné 1€ sur le manga, c'est génial.

Voilou

Micky

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 12 Fév 2010, 00:51

kypcj a écrit:

Faites vite.

Micky

attiarogui a écrit:Sur Pixmania, il est à 82,81 € !

source dvdanime
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Ven 12 Fév 2010, 15:34

Ah oui. Je viens de le voir sur le site.
http://www.pixmania.com/dvd-dragon-ball-integrale-box/frfr4657761_dvdart.html

Pixmania, je m'en méfie. j'ai pas eu de problème la seule fois où j'ai commandé mais une amie enchaine les problèmes avec eux.

De toute façon, je l'ai avec Amazon à ce prix.

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Ven 12 Fév 2010, 16:49

Je déconseille Pixmania, qui a pris ma carte graphique payée 300€ en otage dans leur SAV de m**** qui répond jamais :evil:

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 12 Fév 2010, 17:18

Je n'ai eu à faire à Pixmania qu'une seule fois également (en fait deux fois pour le même produit défectueux), et j'ai galéré pour me faire rembourser intégralement. Plus jamais.
Rody

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Ven 12 Fév 2010, 17:29

on m'a toujours conseillé d'éviter pixmania

le meilleur reste amazon .
Image

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Ven 12 Fév 2010, 17:40

Pour moi aussi, Amazon reste une référence. bien moins cher que la fnac pour les bluray et dvd et très rapide si tu as l'abonnement (découverte ou payante) premium. Tu reçois par UPS ou Chronopost et très vite.

Hier, j'ai reçu 4 paquets commandés la veille à Amazon.

Fnac, j'y ai ma carte ONE pour mes achats Mangas ou TV/hifi video (quand ca vaut le coup) mais plus pour les DVD de japanime ou de série TV ni les Blu ray dans leur ensemble.

Micky

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Ven 12 Fév 2010, 17:42

jamais eu d'ennuis avec pixmania moi !

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 12 Fév 2010, 18:22

mickyrouen a écrit:Pour moi aussi, Amazon reste une référence. bien moins cher que la fnac pour les bluray et dvd et très rapide si tu as l'abonnement (découverte ou payante) premium. Tu reçois par UPS ou Chronopost et très vite.

Et très rapide aussi sans l'option Premium, il faut le noter.
Rody

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Ven 12 Fév 2010, 19:12

tout à fait, avec amazon c'est 48 h max pour recevoir sa commande.Parfois, les paquets commandés sur amazon.co.uk arrivent plus vite que ceux commandés en france !
Image

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Mer 17 Fév 2010, 17:40

Ca y est... J'ai mon coffret... Dans la même veine que DBZ pour les coffrets à l'intérieur.

Je déballe et prendrai quelques photos.

edit: voici des photos:

Moi j'aime beaucoup ce coffret:

j'ai pas pris la photo de devantce sont juste des bandes bleues et un fond rouge avec "dragon ball" - pas de perso comme pour DBZ)

la face avant:
Image

la face arrière
Image

1er digipack:
Image

2ème digipack:
Image

3ème digipack:
Image

Intérieur des pack:
Image

sérigraphie:
Image

Moi, ca me plait beaucoup.... VIvement le 2.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mer 17 Fév 2010, 18:11

Bien ! Cela demeure assez sobre. Reste à voir ce que donne la compression, cette fois. Léger petit défaut, mais sans grande importance, à mon sens, remarqué lors des diff sur Mangas, par rapport au carton de crédits, l'opening une fois terminé, on entend, très brièvement, l'espace d'un quart de seconde, la musique du premier épisode à chaque fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France