Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rody a écrit:C'est rigolo, mais pour moi, DB et DBZ, c'est un tout : un univers riche et original, un héros qui évolue (en âge notamment), de l'humour, de splendides musiques, des bastons titanesques, des personnages secondaires absolument géniaux. Le mélange de tout ça n'est pas autant réussi dans les séries équivalentes et plus récentes (naruto, one piece, fma, et beaucoup d'autres).
Tetho a écrit:Les mecs, vous parlez de l'anime aussi, connus pour ses dérives (les 5 dernières minutes de Namek, lol) et son remplissage grossier. Le manga de Toriyama lui a un rythme très bon et se lis bien mieux sans réelles longueurs capable de lasser le lecteur.
Tetho a écrit:Les mecs, vous parlez de l'anime aussi, connus pour ses dérives (les 5 dernières minutes de Namek, lol) et son remplissage grossier. Le manga de Toriyama lui a un rythme très bon et se lis bien mieux sans réelles longueurs capable de lasser le lecteur.
Merlin a écrit:Bah depuis le début on parle de l'animé et non du manga.
Amaury a écrit:[/b]
Je nie pas l'influence d'Akira parce sinon on aura pas eu Yu Yu Hakusho et sans Yu Yu Hakusho, il n'y aurait pas eu de Flame Of Recca et pas de One Piece sans DB mais ce que je revendique c'est "le NON A UNE NOUVELLE ADAPTATION SURTOUT UNE SUITE" Alors qu'il y a d'autres animes qui n'ont jamais eu la possibilités d'avoir une fin convenable !
Pour finir, chacun a son avis mais je trouve qu'aujourd'hui, les shonen sont plus cohérent (genre fma) avec un scénario et pas tout le temps le même procédé en plus c'est souvent le très très vilain débarque (je l'ai déjà dit) ça fait très primaire, d'autres shonen sortent des sentiers battus! De nouveau, chacun ses gouts !
Tetho a écrit:Merlin a écrit:Bah depuis le début on parle de l'animé et non du manga.
Relis, Amaury parle des deux puisqu'il mentionne Toriyama (qu'il appel familièrement "Akira") et dit "à partir du volume 17", mais à coté il parle bien de "DB, DBZ et DBGT". Donc dès le début y a une grosse confusion entre les deux médias dans ce troll.
Amaury a écrit:Mais je vois la différence entre les animes de maintenant et ceux d'il y a quelques années, les animés d'aujourd'hui ont des scénarios et psychologies des persos un peu plus poussés !
Zêta Amrith a écrit:Nan.
A part ça, plutôt d'accord avec toi sur le côté nekketsu du Club Do avec TAXI 4 lorsque Gintama est juteux par rapport à Goku et aux anime morts qui aident leur fils à la Shueisha devant l'énième adaptation des trolls en OVAs de baston qui exploitent la psychologie du filon des scenarios de Cell qui défonce tout il y a quelques années. Si d'aventure on refait une fin avec raison parce qu'Akira ne renie pas le basket.
Zêta Amrith a écrit:
Nan.
A part ça, plutôt d'accord avec toi sur le côté nekketsu du Club Do avec TAXI 4 lorsque Gintama est juteux par rapport à Goku et aux anime morts qui aident leur fils à la Shueisha devant l'énième adaptation des trolls en OVAs de baston qui exploitent la psychologie du filon des scenarios de Cell qui défonce tout il y a quelques années. Si d'aventure on refait une fin avec raison parce qu'Akira ne renie pas le basket.
Zêta Amrith a écrit:Amaury a écrit:Mais je vois la différence entre les animes de maintenant et ceux d'il y a quelques années, les animés d'aujourd'hui ont des scénarios et psychologies des persos un peu plus poussés !
Nan.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités