LICENCE : Il y a du Slayers chez Blackbones

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 07 Juil 2009, 12:18

Encore un sale coup...

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 07 Juil 2009, 12:28

J'espère que c'est faux, parce que sinon, nous ne sommes pas prêt d'avoir Evolution R. :?
En plus, j'ai toujours pas acheté Révolution, je crois que je vais devoir me dépêcher si je veux l'avoir...

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Mar 07 Juil 2009, 12:52

D'un côté c'est fort probable ,car ce titre a été rapidement soldé sur leur site (et pas que lui d'ailleurs ) ,leur non présence à japan expo pourrait faire croire à des difficultés financières de blackbones sur un marché de plus en plus rongé par la crise et le fansub ...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 07 Juil 2009, 13:47

kiseki a écrit:D'un côté c'est fort probable ,car ce titre a été rapidement soldé sur leur site (et pas que lui d'ailleurs ) ,leur non présence à japan expo pourrait faire croire à des difficultés financières de blackbones sur un marché de plus en plus rongé par la crise et le fansub ...

C'est surtout le prix du stand qui les a fait reculer ...

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Mar 07 Juil 2009, 15:29

On sait malheureusement tous ici l'importance que l'on peut donner aux informations annoncées par Alex Uzan sur son forum. Il est extrêmement dommage qu'un concurrent s'épanche ainsi sur des choses qui ne le regardent pas.
Je confirme donc qu'actuellement, Black Bones est bien toujours titulaire des droits de la série Slayers Revolution.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 07 Juil 2009, 16:42

Encore une fois la preuve d'une attitude plus que détestable, j'ai vraiment du mal à comprendre cette personne...finalement rien ne change :roll:

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 07 Juil 2009, 23:23

on verra de toute façon, mais c'est clair que les propos + la mise en solde + les disparition du titre du catalogue + les propos de duky qui sont "temporaire" dans la durée, laisse la question en suspend.

toute perso j'attends une édition plus fournie, donc que ce soit eux ou autres j'attends.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

dukyduke

Messagede dukyduke le Mer 08 Juil 2009, 08:54

shun a écrit:on verra de toute façon, mais c'est clair que les propos + la mise en solde + les disparition du titre du catalogue + les propos de duky qui sont "temporaire" dans la durée, laisse la question en suspend.

toute perso j'attends une édition plus fournie, donc que ce soit eux ou autres j'attends.

Tu sais, on peut interpréter sans fin à partir du moment où une rumeur est lancée. Si cela peut te rassurer, nous sommes et serons encore pour les années à venir distributeurs de Slayers Revolution en France. Et concernant "les soldes", cela fait longtemps que nous proposons plusieurs de nos titres à petit prix temporairement.
Je le répète, ce que je trouve dommage, c'est cette tendance qu'à "la concurrence" à balancer des informations uniquement pour le plaisir de fragiliser. Cela fait longtemps que nous savons que Red Garden n'a jamais été payé par DI (depuis avril 2008 d'ailleurs), mais je ne connais pas de professionnel qui diffusait l'information.
PS : le post à ce qujet a disparu du forum DI : Dontact...

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Mer 08 Juil 2009, 10:00

Merci duke.

Pour en revenir a slayers et plus particulièrement a slayers Evolution - R quand le sortez-vous??? J'ai acheté le premier a sa sortie au prix fort dailleurs je suis content de voir le prix maintenant.

Javais cru au départ que lesdeux coffrets devaient sortir très rapprochés??

Merci d'avance pour la réponse.

A bientôt.

dukyduke

Messagede dukyduke le Mer 08 Juil 2009, 10:51

mickyrouen a écrit:Merci duke.

Pour en revenir a slayers et plus particulièrement a slayers Evolution - R quand le sortez-vous??? J'ai acheté le premier a sa sortie au prix fort dailleurs je suis content de voir le prix maintenant.

Javais cru au départ que lesdeux coffrets devaient sortir très rapprochés??

Merci d'avance pour la réponse.

A bientôt.

Bonjour,

la sortie de Slayers Evolution-R ne peut se faire de suite car la série vient tout juste de se terminer (enfin en avril) et personne n'a encore été livré en masters car les Japonais livreront la version DVD et non TV. Il faut donc patienter ensemble...

Précédente

Retourner vers Anime en France