Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
laurore31 a écrit:Xanatos, t'es sur que tu connais Kaze ?
laurore31 a écrit:ca fait longtemps que j'achete plus la premiere edition a part pour des series que j'aime.
t'as qu'a attendre les intégrales non ?
quant à Nana, il y a bien eu 5 coffrets tres chers, mais y'a l'edition unitaire et y'a aussi l'intégrale de prévu...
laurore31 a écrit:Que je sache TOUS les editeurs font ca... prix fort premiere edition, et baisse pour les autres éditions...
laurore31 a écrit:c vrai que les prix sont assez haut, par rapport à un autre editeur, mais il suffit d'attendre. donc franchement pour moi KAZE est devenu un incontournable et je suis a 100% derriere kaze si d'autres licences viennent (claymore, seirei no moribito). d'ailleurs au vu des sorties des autres éditeurs, je suis persuadée que kaze va les avoir ces series, vu qu'apparemment c le seul a pouvoir payer (ou peut-etre kana)
rdayen a écrit:conan a raison, la c est du grand public et pour du grand public faut de la VF
Zêta Amrith a écrit:Une seule pensée me vient à la lecture de cette "news" : avec l'argent mis dans ces doublages facultatifs ils auraient dû plutôt acheter de nouveaux titres, à un moment où la France en sort autant que la Moldavie.
rdayen a écrit:shion_kun a écrit:Arion a écrit:Tu touches un pourcentage, à part ça ? ^^
Sinon, oui c'est étonnant comme coproduction, mais pourquoi pas.
Rien de tout ceci^^, oui sa étonne hein, surtout venant de DI qu'on disait mort quelques mois plus tôt^^...
ouais enfin bon ils sont tjrs en redressement judiciaire non ?
et une cop prod ca veut pas spécialement dire que ca va bien.. On peut aussi le prendre de l'autre sens... genre Ca va tellement mal que DI doit s'allier avec Dybex ou variante: DI ne pouvant plus acheter de licences ils se mettent avec Dybex pour sortir des trucs quand meme...
Même si je ne leur souhaite que de la réussite, une annonce comme cela n est en aucun cas un signe de bonne santé financière
shion_kun a écrit:rdayen a écrit:shion_kun a écrit:Arion a écrit:Tu touches un pourcentage, à part ça ? ^^
Sinon, oui c'est étonnant comme coproduction, mais pourquoi pas.
Rien de tout ceci^^, oui sa étonne hein, surtout venant de DI qu'on disait mort quelques mois plus tôt^^...
ouais enfin bon ils sont tjrs en redressement judiciaire non ?
et une cop prod ca veut pas spécialement dire que ca va bien.. On peut aussi le prendre de l'autre sens... genre Ca va tellement mal que DI doit s'allier avec Dybex ou variante: DI ne pouvant plus acheter de licences ils se mettent avec Dybex pour sortir des trucs quand meme...
Même si je ne leur souhaite que de la réussite, une annonce comme cela n est en aucun cas un signe de bonne santé financière
Le redressement judiciaire a été gelé jusqu'a la fin de l'affaire qui peut prendre beaucoup d'année... Sinon DI n'aurait pas pu continué ses activités...
Mais tu peux aussi le voir sous cet angle^^... Mais moi je sais maintenant que DI va bien et n'est pas au plus mal...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités