de jing le Jeu 04 Sep 2008, 00:13
Oui mais nan....
Deja de une, zon degommé mon shonen préféré.....(sa vaut tout les arguments du monde

)
Ensuite vu le nombre de " votre VF de Naruto est a **** " sur le net, ils auraient du comprendre, et fillé la VF a de vrai pro....mince je sais pas moi, regarde le studio Chinkel ou Lincoln.... C'est toujours a la limite du parfait quand sa ne l'est pas.
Pourquoi allé fillé DGM encore a un studio belge qui va faire n'importe quoi (surtout que je suis sur qu'on va retrouvé un max de meme comedien que sur Naruto et OP)...
Parce que c'est une serie a durée indeterminé comme Naruto et One Piece et qu'en Belgique sa va leur couté moins cher ? Sa je me le demande, vu que bizarement Death Note et Mar (series finis) ont eu le droit a une VF doublé en France et que la qualité la, s'est faite ressentir.
Sinon pas envie de payer un max pour revoir des ep que j'ai deja vu (surtout que le debut est pas fameux, vive les HS), quand j'achete des DVD d'une serie que je connais, je veux de la VF, et une bonne sinon l'interet est proche de zero. (faut se rendre a l'evidence, la vie n'est pas gratos)
PS: je n'ai rien contre les belges hein, mais bon voila, a part Yugioh et Detective Conan, j'ai jamais aimé vos doublages ^^'