VIDEO : Informations sur Animation nostalgique chez D.I

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Dim 01 Juin 2008, 15:55

bioman j'ai acheté l'intégral a japan expo l'année passée pour 40€ je crois et bon je pense que la vf me suffit! mais c'est une très bonne initiative, mais malheureusement ça aurait du venir plus tôt.

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Dim 01 Juin 2008, 16:52

Mitch69 a écrit:Pour Albator 84 et Bioman, j'étais étonné vue que ce sont deux séries de la Toei...

Du moment que DI sort le chéquier, Toei s'en fiche même s'il tienne l'éditeur à l'oeil. C'est juste que les licenses avec cet éditeur prendra 3x plus de temps qu'avec les autres, pour vérifier, revérifier s'ils ont bien le contrat etc...

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 01 Juin 2008, 16:54

Mieux vaut garder ses ennemis potentiels le plus près possible, là où on les voit, que de les envoyer au loin. C'est bien connu. :03:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Dim 01 Juin 2008, 16:59

Mitch69 a écrit:Pour Albator 84 et Bioman, j'étais étonné vue que ce sont deux séries de la Toei...

Il s'agit de 2 titres Toei Company et non Toei Animation. Ceci explique cela...

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Jeu 05 Juin 2008, 15:22

dukyduke a écrit:

Il s'agit de 2 titres Toei Company et non Toei Animation. Ceci explique cela...

Ca ne m'empêche absolument pas de penser que pour ces deux titres, il y aura un souci qui se posera et du reste, je serai bientôt fixé, puisque deux de mes contacts sont en relation avec Tôei Company, dont un avec le responsable du département pour les ventes à l'internationale.

D'autant que je ne pense pas que Tôei Company voit DI particulièrement d'un "bon oeil" (en dehors même des affaires dont leur filiale est victime et dont ils sont actionnaires à hauteur d'une trentaine de pourcent), sachant qu'il y a plusieurs années, DI a sorti le collector de Galaxy Express 999 le film, sans faire valider le produit final auprès d'eux et en utilisant des éléments (model sheets, croquis et autres) fournis seulement par des participants à l'édition.
Eléments qui n'étaient pas compris dans la licence ...
Vous en tirerez les conséquences qui s'imposent, y compris la qualification légale de tels agissements !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Dim 15 Juin 2008, 00:26

shion_kun a écrit:
rdayen a écrit:mouais albator 84 et bioman je demande à voir...

autant la VF de ranma c'était en discussion depuis trèèèès longtemps entre Di et AB , autant albator et bioman ca tjrs été NON chez AB...

kimengumi je ne vois pas pourquoi ca passerait chez DI alors que ca fait partie des licences qu'AB veut ressortir en collector

Je pense que valérie ne s'amuserai pas à sortir des titres si elle n'avait pas la conviction de les avoir. Tant on sait que sa leur a porté préjudice dans le passé.^^

Je comprend par contre que tu reste septique^^ fasse à ces 2 annonces.
effectivement par le passè di parlait de redoublage de séries nostalgiques en se permettant de citer shurato qui n ont jamais eu... donc pour bioman méfiance probablement un leurre qui a été lancé pour nous appaté . Cependant di se reveil et ca me rappel cet époque ou les week on se capté dans la nuit a parlé de sortir toutes sorte de séries rétro ...ultimate
Image

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Dim 15 Juin 2008, 15:20

Shura50 a écrit:
shion_kun a écrit:
rdayen a écrit:mouais albator 84 et bioman je demande à voir...

autant la VF de ranma c'était en discussion depuis trèèèès longtemps entre Di et AB , autant albator et bioman ca tjrs été NON chez AB...

kimengumi je ne vois pas pourquoi ca passerait chez DI alors que ca fait partie des licences qu'AB veut ressortir en collector

Je pense que valérie ne s'amuserai pas à sortir des titres si elle n'avait pas la conviction de les avoir. Tant on sait que sa leur a porté préjudice dans le passé.^^

Je comprend par contre que tu reste septique^^ fasse à ces 2 annonces.
effectivement par le passè di parlait de redoublage de séries nostalgiques en se permettant de citer shurato qui n ont jamais eu... donc pour bioman méfiance probablement un leurre qui a été lancé pour nous appaté . Cependant di se reveil et ca me rappel cet époque ou les week on se capté dans la nuit a parlé de sortir toutes sorte de séries rétro ...ultimate

y a plus de cours de français au collège :?:
Image

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 15 Juin 2008, 18:44

El Basto a écrit:y a plus de cours de français au collège :?:

Sûrement. En tout cas, rien compris à la fin du post.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 15 Juin 2008, 22:52

Ca lui rappelle l'époque (il y a quelques années vu qu'il prend la grande période de DI) où avec d'autres (sur msn, forum, tchat ou IRL. C'est pas précisé.) le week-end ils discutaient pendant des heures à savoir quelle vieilles séries (surement celles vue à la tv française) il serait bien de sortir en dvd. (Les séries ou les discussions étaient "ultimes". De grands moments. Nostalgie quoi.)

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Lun 16 Juin 2008, 01:23

Merlin a écrit:Ca lui rappelle l'époque (il y a quelques années vu qu'il prend la grande période de DI) où avec d'autres (sur msn, forum, tchat ou IRL. C'est pas précisé.) le week-end ils discutaient pendant des heures à savoir quelle vieilles séries (surement celles vue à la tv française) il serait bien de sortir en dvd. (Les séries ou les discussions étaient "ultimes". De grands moments. Nostalgie quoi.)
désolé les gars j écris avec mon téléphone et impossible de trouver certains accents. Merci Merlin tu as tout compris. Hélas a cette époque on était naif et surtout jeunes mais bourré de talents avec nos idées jetblack doit s en souvenir , aussi di nous a fait tourner en bourrique et avec le recul ont est plus dupe...ces moments ne reviendront jamais .
Image

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 16 Juin 2008, 08:18

Shura50 a écrit:Hélas a cette époque on était naif et surtout jeunes mais bourré de talents avec nos idées jetblack doit s en souvenir , aussi di nous a fait tourner en bourrique et avec le recul ont est plus dupe...ces moments ne reviendront jamais .

Ah ben ça va toi, t'as pas les chevilles qui enflent ! :02:

http://www.dailymotion.com/video/x5nm0w
Eux aussi, ils étaient bourrés de talent, y compris pour les scènes d'action. Ca se voit ! D'ailleurs, on sait tous qu'ils ont fait une grande grande carrière par la suite. :10: :79:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mar 17 Juin 2008, 00:02

:33:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Dim 10 Aoû 2008, 20:56

bah j ai été médisant...

DI a annoncé bioman

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 10 Aoû 2008, 22:32

déjà annoncé ici

autre news par contre Elminster via Forum DI :

Vous devriez voir Ranma 1/2 en presse courant Octobre avec l'offre d'abonnement, une annonce sera faite fin Aout - début Septembre, avec le planning de la collection + présentation de l'offre d'abonnement

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 11 Aoû 2008, 03:22

Après avoir dit (enfin, pas lui, mais d'autres responsables de DI) que la collection sortirait en septembre et qu'il y aurait des news en juillet.

lully
Pilote de Bebop

Messagede lully le Lun 11 Aoû 2008, 08:20

Bah de toute façon avec DI tant que l'offre ne sera pas en kiosque, rien n'est jamais sur, et encore....

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Lun 11 Aoû 2008, 16:39

Pour une boite qui a appris de ces erreurs précédentes, ils foirent le lancement de septembre ... Hum ... Ca donne confiance pour la suite :roll:

Précédente

Retourner vers Anime en France