Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Pour Albator 84 et Bioman, j'étais étonné vue que ce sont deux séries de la Toei...
dukyduke a écrit:Mitch69 a écrit:Pour Albator 84 et Bioman, j'étais étonné vue que ce sont deux séries de la Toei...
Il s'agit de 2 titres Toei Company et non Toei Animation. Ceci explique cela...
effectivement par le passè di parlait de redoublage de séries nostalgiques en se permettant de citer shurato qui n ont jamais eu... donc pour bioman méfiance probablement un leurre qui a été lancé pour nous appaté . Cependant di se reveil et ca me rappel cet époque ou les week on se capté dans la nuit a parlé de sortir toutes sorte de séries rétro ...ultimateshion_kun a écrit:rdayen a écrit:mouais albator 84 et bioman je demande à voir...
autant la VF de ranma c'était en discussion depuis trèèèès longtemps entre Di et AB , autant albator et bioman ca tjrs été NON chez AB...
kimengumi je ne vois pas pourquoi ca passerait chez DI alors que ca fait partie des licences qu'AB veut ressortir en collector
Je pense que valérie ne s'amuserai pas à sortir des titres si elle n'avait pas la conviction de les avoir. Tant on sait que sa leur a porté préjudice dans le passé.^^
Je comprend par contre que tu reste septique^^ fasse à ces 2 annonces.
Shura50 a écrit:effectivement par le passè di parlait de redoublage de séries nostalgiques en se permettant de citer shurato qui n ont jamais eu... donc pour bioman méfiance probablement un leurre qui a été lancé pour nous appaté . Cependant di se reveil et ca me rappel cet époque ou les week on se capté dans la nuit a parlé de sortir toutes sorte de séries rétro ...ultimateshion_kun a écrit:rdayen a écrit:mouais albator 84 et bioman je demande à voir...
autant la VF de ranma c'était en discussion depuis trèèèès longtemps entre Di et AB , autant albator et bioman ca tjrs été NON chez AB...
kimengumi je ne vois pas pourquoi ca passerait chez DI alors que ca fait partie des licences qu'AB veut ressortir en collector
Je pense que valérie ne s'amuserai pas à sortir des titres si elle n'avait pas la conviction de les avoir. Tant on sait que sa leur a porté préjudice dans le passé.^^
Je comprend par contre que tu reste septique^^ fasse à ces 2 annonces.
désolé les gars j écris avec mon téléphone et impossible de trouver certains accents. Merci Merlin tu as tout compris. Hélas a cette époque on était naif et surtout jeunes mais bourré de talents avec nos idées jetblack doit s en souvenir , aussi di nous a fait tourner en bourrique et avec le recul ont est plus dupe...ces moments ne reviendront jamais .Merlin a écrit:Ca lui rappelle l'époque (il y a quelques années vu qu'il prend la grande période de DI) où avec d'autres (sur msn, forum, tchat ou IRL. C'est pas précisé.) le week-end ils discutaient pendant des heures à savoir quelle vieilles séries (surement celles vue à la tv française) il serait bien de sortir en dvd. (Les séries ou les discussions étaient "ultimes". De grands moments. Nostalgie quoi.)
Shura50 a écrit:Hélas a cette époque on était naif et surtout jeunes mais bourré de talents avec nos idées jetblack doit s en souvenir , aussi di nous a fait tourner en bourrique et avec le recul ont est plus dupe...ces moments ne reviendront jamais .
Vous devriez voir Ranma 1/2 en presse courant Octobre avec l'offre d'abonnement, une annonce sera faite fin Aout - début Septembre, avec le planning de la collection + présentation de l'offre d'abonnement
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités